Forum Webmastering
- Blog (7 884)
- Créer un site (7 280)
- CSS (6 187)
- Hébergement (6 666)
- HTML (13 296)
- Référencement (4 654)
- Wordpress (4 856)
-
fotolia sur prestashop [Fermé]
Bonjour, ma boutique est en phase de construction et je voudrais installer fotolia sur ma base prestashop et je ne sais pas comment faire, si quelqu'u...
-
je chercher un tutoriel en php/javascript et css ou html [Fermé]
Bonjour, j'ai crée un site web avec (9) page de contact donc , j'ai besion de fichier Formulaire qui affichera le Formulaire. fichier d'ex...
-
Plusieurs sites web pour une même entreprise [Fermé]
Bonjour, Une entreprise veut réaliser un projet qui consiste à créer 5 sites web, chaque site représente une fonctionnalité de l'entreprise, le pa...
-
Export over-blog vers...wordpress, joomla ? [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un blog sous over-blog, suite à une mauvaise surprise et voulant éviter que des collègues de travail n'y accèdent de nou...
-
Site joomla et BD distante [Fermé]
Bonjour, Je suis chargé de mettre en place une plate forme de développement entre plusieurs développeurs : il s'agira de permettre via subversion...
-
Problème pour mettre à jour mes données [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà j'ai suivis les indications données dans un bouquin (Sites Web Dynamique PHP-MySQL-Javascript-AJAX) pour mettre à jour les informat...
-
css, float et IE [Fermé]
Bonjour à tous, Je débute en CSS et je rencontre quelques problèmes au niveau de l'alignement de mes blocs J'ai un menu à gauche en "float:left", e...
-
blog [Fermé]
Bonjour, je suis à la recherche d'information sur le fonctionnement des blogs, en particulier sur le point de savoir si l'on peut créer un blog marc...
-
Projets de sites [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aurais une question par rapport à des projets de sites. Existe t-il une société ou site, qui payerais une idée de projets de sites ? ...
-
Aide probleme IE vers Firefox css [Fermé]
Bonjour, Je suis perdue car mon css fonctionne parfaitement sous IE mais pas du tout sous Firefox... Si vous avez une idée (je suis novice), je ...
-
Comment rendre un site web visible ??? [Fermé]
Bonjour, J'ai crée un site web pour ma mère avec Oxatis , tout fonction bien maos le problème est que le site n'est pas sur google. On peux le voir...
-
refonte site e-commerce [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est ce possible de réaliser la refonte d'un site e-commerce avec systeme PayPal en ayant que les codes de l'hebergeur. merci d'avance ...
-
creation site web spécial [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche a créer un site web très simple (une image en arrière plan et un seul lien). Je cherche a savoir comment faire pour adapter l'arri...
-
Quelque chose de scandaleux !! [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Voila, est ce normal, selon vous, de ce faire hacker son site internet, juste par ce que l'admin de la team à copier un ...
-
Dreamweaver cs6 lien valide qu'une fois [Fermé]
Bonjour, Je suis graphiste et débute sur Dreamweaver en mode "création" et bon pour l'instant je me débrouille. Donc mon problème est le suivant...
-
Wordpress articles [Fermé]
Bonjour, je viens de créer un site sous wordpress, mais sur mon thème quand je post un article il n'y as pas le nom de l'auteur comment je fais pour ...
-
problème d'affichage d'une infobulle [Fermé]
Bonjour, sur mon site, j'ai le meme code pour une infobulle. Seulement l'affichage est différent. Ici : http://icreatorbeta.free.fr/soins-corp...
-
drupal [Fermé]
Bonjour les gar j'ai besoin d'aide comment creer une page sur drupal et la personnaliser et comment specifier un theme different ...
-
Formulaire de contact [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des problèmes avec des formulaires de contact issus de Webacappella 4. Ces derniers, à première vue sem...
-
quel est le moins cher hebergeur au maroc? [Fermé]
Bonjour, je cherche le moins cher hebergeur au maroc avec nom domaine , hebergeur professionnel, payant mais le moin cher merci
-
code html menu deroulant [Fermé]
Bonjour, je veux un code pour menu deroulant html. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
-
découper background avec du bruit [Fermé]
Bonjour j'ai du mal a découper un background avec du bruit, une fois la découpe faite quand je l'essai ça me fait des trait qui se répète j'ai essayé...
-
Stats sur la consultation de vidéos [Fermé]
Bonjour, Je voudrais obtenir des stats pour savoir combien de personnes ont commencé une vidéo, si ils sont allés jusqu'au bout , ou il se sont arrê...
-
Créer un pdf feuilletable pas en flash [Fermé]
Bonjour, Je recherche un logiciel ou une solution en ligne (payante je suppose) pour transformer facilement des pdf en pdf feuilletable avec recherc...
-
problèmes css explorer [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai créé une feuille de style pour internet explorer. Seulement il y a quelques détail que je n'arrive pas à modifier. Par exemple...
-
Nom de domaine ne s'affiche pas.. [Fermé]
Bonjour à tous & à toutes, Voilà j'ai rescement créer ce forum : http://vortexfanscluc.ebboard.com/ (Petite faute de frappe dans le mot cluc > club...
-
décalage d'affichage sous IE et mozilla [Fermé]
Bonjour, je fais un etit site, et mon designe est en html/css. J'ai réalisé un menu à gauche (float:left), et je veux afficher tout le conteu de l...
-
site internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un site internet de jeu de role, et je ne sais pas comment faire de publicité gratuite aidée moi svp
-
CSS et page perso orange [Fermé]
Bonjour, J'essaie de créer un site sur les pages perso d'Orange. Mon petit problème est le suivant, page-perso n'accepte pas tous les styles css, ...
-
Ameliorer mon wiki [Fermé]
Bonjour, j'ai brutalement besoin de votre aide a tous je suis novice dans le domaine j ai reussi a creer Mon wiki a l 'aide de Mediawiki et la je vo...
-
Mon site ne remonte pas... [Fermé]
Bonjour, Je galère avec mon site qui est en ligne depuis quelques temps déjà et qui ne remonte pas dans Google. J'ai suivi au max les conseils qu e...
-
page web perso [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0 comment ceéer facilement une page web perso de mise à jour automatique?
-
firezilla [Résolu/Fermé]
Bonjour, cela fais maintenant 3 ans que j'utiliser ce logiciel sans soucis et aujourd'hui impossible de me connecter dessus ??? Configuration: ...
-
Création de site d'échange de photos [Fermé]
Bonjour, J'aimerais créer un site internet pour pouvoir échanger des photos avec certains amis Je vous explique mon idée précise : Il me ...
-
Caractères spéciaux dans un flux RSS [Fermé]
Bonjour, j'ai intégré un RSS externe sur mon site : http://www.sitedutrader.fr/?cat=27 comme vous pouvez le voir, les caractères spéciaux...
-
Problème a l'affichage de mon site, besoin d'aide. [Fermé]
Salut à tous ! Bon voilà je suis novice dans ce domaine et j'aurais vraiment besoin d'aide, je vous explique. J'ai voulu crée mon propre site intern...
-
Site vidéo en ligne ??? Sans télécharger ! [Fermé]
Bonjour, Vous connaissez pas un site pour se prendre en vidéo mais en ligne. Sans télécharger l'application sur son ordi ?????? Merciii de répon...
-
Bouton submit ne répond plus [Fermé]
Bonjour, Bizarrement mon bouton submit ne fonctionne plus. Pourtant le code est bon, je vous laisse jugez par vous même ? ...
-
Es-ce possible de changé d'hébergeur ? [Fermé]
Bonjour, Voila, j'aimerai bien crée un site avec wordpress mais je ne veut pas payer d'hébergeur tout de suite, j'en ai trouver un gratuit mais ...
-
Afficher la date d'hier en php [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je tente d'écrire un code en php qui me permet d'afficher automatiquement la date d'hier. Par exemple, si on est le Dimanche 14 Octobre 2...
-
Recherche de l'aide pour mon forum [Fermé]
Bonjour, je recherche du monde pour créer un forum (forum rpg sur le fantastique); donc si vous êtes intéressé de m'aider, laisser un message en dessu...
-
paiement electronique [Fermé]
Bonjour, ma question est peut être un peu bête mais on me demande de créer un site web contenant une simulation d'un paiement électronique mais je...
-
blog collaboratif [Fermé]
Bonjour, je cherche une solution open source qui permettrait de faire un forum "collaboratif" ou en gros les membres s'inscrive et peuvent publié ...
-
Problème : 530 non-anonymous sessions must use encryptions [Fermé]
Bonjour, Je suis enseignante dans une école, et débutante en informatique et nous avons crée il y a 2 ans un site internet. Nous utilisons le logi...
-
LANGUAGE CSS GROS PROBLEME [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'apprend le language css , je veux mettre une image de fond et sa me rend fous! voila ma page css body { background-image: url(".....
-
Submenu dans une barre de menu Spry pour écran tactile [Fermé]
Bonjour, J'ai créer un site avec Dreamweaver CS6 et j'ai utilisé une SpryMenuBarHorizontal qui marche très bien, dans la plupart des navigateurs. ...
-
CMS de site D'hébergement de Video ou webmaster [Fermé]
Bonjour, Je créer ce sujet car avec des amis nous avons décidée de nous lancée dans un site d'hébergement de contenu vidéo comme YouTube Dailymot...
-
hébergeur ou dédier [Fermé]
Bonjour, Bonjour à tous, Donc je suis en train de créer un jeu en se moment, et j'aurais BESOIN d'information sur "ou et comment l'héberger"...
-
Configuration Serveur Web [Résolu/Fermé]
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai installé mon serveur Web avec Apache, Php, Mysql sur mon VPS. J'ai donc suivi des tuto bien précis sur internet. A ...
-
Devenir Webmaster à 16 ans? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai bientôt seize ans, et je suis accro à internet. Ainsi qu'aux jeux sur ordinateurs. Pour ma future orientation, j'avais comme...