Les discussions

Déplacer mon wordpress sur un autre domaine

Bonjour, je possède un site de type Wordpress sur un nom de domaine du type domaine1.fr Je voudrais déplacer tout le contenu de ce site vers un aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tryan44

Je ne trouve plus l'adresse de mon site...

Bonjour, J'ai créé il y a longtemps un site internet. Malheureusement j'ai oublié l'adresse exacte. Mes identifiants sont encore enregistrés dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
irongege

Difference entre redirection et bufferisation

Bonjour, Pour une societe de telecom je developpe une moulinette en php permettant de convertir un fichier xml en html. 1.j'ai utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Templier Nocturne

Htmentities

Bonjour, Eleve en classe de terminale gestion des systèmes infos, j'ai pour mission de concevoir un site web. Mon projet étant un site d'Ecommerce,...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Mihawk

Google plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer mon site et je voulais savoir comment se faire un peu connaitre via google plus? Je comprends pas le système.. On publie...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Tristanzizou

Probleme image submit html

Bonjour, le problème c'est que le bouton s'affiche bien mais lors de l'appuie il n'envoie rien. et en type="submit" tout marche parfaitement. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lilie510

Ancre douce

 Résolu

Bonjour, Cette fonction ( http://www.htmlzengarden.com/2009/10/ancres_et_deplacement_progressif_de_l_ascenseur/#comment-10430 ) m'intéresse beauc...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
geekman01

Insérer un texte dans un diaporama (html/css)

Bonjour à tous et à toutes. je viens de créer un diaporama avec un tuto trouvé par ici et il fonctionne très bien. J'aimerais maintenant ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
fred9334

[webmstring] problème footer

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà, je suis actuellement en train de me créer un petit site, comme ça, pour le fun, et j'ai un petit soucis. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nyang

Insertion de donnees dans une bdd grace a un

Bonjour, salut je suis ged je fais mes premiers pas dans php et mysql,toute fois je suis bloqué au niveau de l'insertion des donnees dans une bdd g...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nyang

Vidéo en intro du site html + bouttons

Bonjour, Je voudrais savoir : 1) Je cherche à mettre une vidéo de format avi, mpeg en intro sur mon site. Fenêtre par dessus page d'accueil ; ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
maymeric

Problème avec switch case

Salut, mon problème c'est que la boucle de switch case exécute une seule case et cette case ne vérifie pas la condition. voici mon code: switc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
le père

Mettre en ligne avec filezilla

Bonjour, Mon hebergeur est ovh, j'ais un nom de domaine, une news letter, je voudrais telecharger ma news sur le serveur ftp Filezilla apparement f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
telliak

Creer un lien de telechargement direct

Bonjour, j'ai créer un album et j'aimerais le mettre en téléchargement sur mon site internet . Je ne veux pas passer par des sites comme Rapidshare po...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
François

Probleme doctype - bloque script

Bonjour, j ai deux script different sur ma page, quand je met doctype ca bloque l un des deux et quand je l enleve ou remplace c est l autre qui...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bg62

Créer une page à partir d'une page

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer à partir d'une page php une autre page php et la placer dans le répertoir désirer et que les noms s'enchai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
BaptisteDebes

Blog

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un blog gratuitement avec mon nom de domaine sans .machintruc a la fin merci, cordialement Configu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bg62

Problème avec lien vers ancre

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un souci avec un lien vers une ancre dans une autre page. Enfet j'ai besoin de faire passer des info via ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
shoub-tcy

Aide sur modification de css

Bonjour, Bonjour, j'ai créé un site; www.delalumiereeternelle.fr Comme vous pouvez le voir, mes sous menus ne sont pas très harmonieux par r...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
andredrea

Wamp : problème d'accès

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant, j'ai cherché à installer Wamp mais malheureusement je n'arrive strictement pas à accéder à localhost ni phpadmin ... Po...

26 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
chauvsouris

Utilisation d'un script d'upload

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai trouver un script d'upload d'image sur internet mais je ne comprend pas un passage celui-ci sera marqué d'un £££££££ en f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Bakux

Problème formulaire en html

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je m'explique : j'ai créé un site internet hébergé chez Funpic.org et j'ai un problème avec un formula...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Okahiro

Probleme sitew

Bonjour, J'ai crée il y a quelque temps un site avec sitew : http://www.universcrack.sitew.com/ Je viens de m'apercevoir que la version gratuite pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
dimicoco

Propriétés css directement dans la balise htm

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir par exemple un code de ce genre (qui est normalement placé entre ) : a { background...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ReDLoG

Un hebergeur de masse avec un ftp ?

Bonjour, Je cherche un hebergeur de masse qui me permet de mettre mes propres fichiers html et css, en connaissez-vous un ? Configuration: iPho...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
kevin76110

Problème inline-block

Bonjour, je suis apprenti webmaster et il y a un bug dans ma page, il est tout simple: pour aligner mon menu et ma section de page, je les transf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mpmp93

[analytics] pages référent à une page

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de donnée concernant les Google Analytics : j'aimerai savoir d'où viennent les visiteurs arrivant sur une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mimigenie

Menu horizontal en css

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci sur ma page de style, je souhaite que mon menu soit horizontal hors là il se place l'un après l'autre. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Lili_754

Accès site

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un site avec des parties intra (c'est moi qui donne accès à des utilisateurs). Je viens d'enregistrer une série ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je suis sous Joomla 2.5.4. Afin d'enlever l'index.php qu'il y avait dans mon url, j'ai voulu r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
madro23

[html] frameset

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir comment utiliser les framesets sachant que j'aimerai avoir un site du type : --------------------------- - **...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ilyess_kira

Méthodologie et formalise

Bonjour, c'st quoi la difference entre la methodologie et le formalise adoptèe d'une application web Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
flav1313

Ajouter un commentaire a un site

Bonjour, Comment faire pour que les visiteurs ajoutent leur commentaire à un article sur votre site? Merci Configuration: Windows XP / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nba jerseys store

Bouton j'aime du facebook

Bonjour, salut j'ai un petit souci : j'ai crier une page sur facebook et je voudrais savoir comment mettre le bouton j'aime sur cette page sacha...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
sora

Htmlentities

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0 J'aimerais savoir à quel endroit placer le Htmlentities dans mon PHP pour éviter les hackers. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mpmp93

Couleur de texte selon la valeur

Bonjour à tous, En prévision d'un examen, j'essaie de développer mes connaissances en HTML, notamment au niveau des tableaux, sujet récurrent dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Problème de bandeau (background-color)

 Résolu

Bonjour, je veut juste que la partie blanc à gauche et à droite du bandeau bleu disparaisse http://www.espace-evasion.mg/oci/index.html mais je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Mon menu déroulant en css

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelques tutos pour créer son menu déroulant en css et je ne comprends pas pourquoi le mien ne fonctionne pas : l'html ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
tryan44

Suppression de site

Bonjour, Il y a 10 ou 15 ans, j'ai créé un site chez multimania que je voudrai supprimer mais mon mail a changé et je n'ai plus le mot de passe. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Balise html

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un tutoriel et j'aimerais savoir quelle est la balise pour que le code reste tel quelle (je met a chaque fois Recopier ce tex...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Html mailto, corps en html

Bonjour, Je gènère en php un mail que je voudrais ensuite envoyer avec le logiciel par défault. C'est pour cela que je n'utilise pas mail() mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Créer une playlist vidéo

Bonjour, Je voudrais integrer JW Player dans mon site conçu sous joomla. Comment faire pour créer une liste de vidéo avec les videos qui sont dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Solution pour un catalogue

Bonjour, je suis en train de créer un site web qui comporte un catalogue. et j'étais impressionné de ce catalogue mais j'ai pas pu connaitre le no...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Les accents ne s'affichent pas sur mon site

 Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à signaler que je suis une très grande débutante, ne soyez pas trop sévères avec moi, peut-être que mon problème va vo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gheeks

Question sur commande flash 8

Bonjour, j'ai un soucis et je vais essayer d'expliquer clairement la situation : je creer mon anim de site avec un paneau qui apparait (stop())...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nyang

Masquer/afficher div avec css sans js

 Résolu

Bonjour, Voilà, il me semble que tout est dans le titre du message. C'est une question toute simple, mais je ne trouve pas la réponse sous google... ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Debutant en webmastering

Heberger mon site

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour créer un serveur sous easy php afin d'héberger mon site crée sous web expression Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
amine69500

Image et mysql

 Résolu

Bonjour tous le monde voici mon problème : j'ai créé un formulaire pour nommer une image et enregistrer se nom dans ma base de donné, à partir de là t...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
BaptisteDebes

Formulaire et checkbox

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir si il est possible suivant qu'une checkbox d'un formulaire est coché ou non que cela influe sur le reste du form...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mimigenie

Créer lien vers page de mon site

Bonjour, Je crée un site avec Flash CS5 via Actionscript, et ma question et la suivante J'ai créé des boutonpour naviguer dans mon site et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nyang
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000