Facebook

nina -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me demande avec quels langages est développé le site Facebook !!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

En anglais si c'est html... Mais pourquoi cette questions :D ?
1
ymott Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À peu près dans toutes les langues
0
Utilisateur anonyme

pardons ? Tu veux dire que ils ont crée des nouveaux langages pour chaque page Facebook ? Désoler mais l'as tu parle de la langue d'affichage ! Pas de codage NUANCE :D !
0
nina

je demande avec quel langage la partie dynamique du site web a été développée, la même chose pour ce site commentcamarche.net et même pour des autres où l'extension de la page .html / .php ... n'apparait pas !!
0
ReDLoG

Des pages web affichées se terminant par .html dans une adresse URL peuvent très bien être des fichiers en .php renommés par utilisation de l'url rewriting!
Mainenant, il existe d'autres langages (de programmation) dynamiques tels que le JSP, l'ASP, le PERL, etc... Comme je ne suis pas personnellement utilisateur de Facebook (oui je sais, je suis un oiseau rare...), je ne pourrais pas t'en dire plus sur le ou les langages utilisés par Facebook.
0
nina

juste pour éclaircir une chose: j ai choisi Facebook comme exemple, car tout le monde le connait, mais ma question est ce possible de ne pas affiché l extension avec du PHP, je sais que c est possible avec JEE et ASP, mais en PHP et existe t il d autres langages permettant cela, merci .
0
Utilisateur anonyme

@ReDLoG

MOI AUSSI JE SUIS PAS SUR FACEBOOK ! A MORT FACEBOOK !
:D
PS : No rage...
0
Partview

Je crois que PHP permet ça, mais ça reste à confirmer !
0