Les discussions

Faire bouger une balise div en css3

Bonjour, est-il possible de faire bouger une image en css3 sans utiliser hover comme déclencheur faire une rotation 3d autour d 'un axe Y en continu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
bruno

Insérer une vidéo non téléchargeable par l'in

Bonjour, comment insérer une vidéo dans une page web sans que l'internaute ne puisse la télécharger? merci d'avance à tous

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
pikman

Comment creer un hebergeur web

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai creer un hebergeur web sous 2003serveur pour que d autre personne puisse y loge sont site aussi pour que quand il s inscri...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
CxD

Deux logiciels identiques?

Bonjour, il me semble que les deux logiciels "WYSIWYG Web Builder" et "Quick'n Easy Web Builder" sont des logiciels identiques non seulement sur l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
mpmp93

Inverser une function

Bonjour, je voudrais que cette fonction me donne le level en fonction de sont expérience total au lieux de l'expérience requis pour un level. La fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
gilbert1995

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Une petite question m'est venue à l'esprit cette après-midi en codant une page de connexion pour un petit site... Qu'en est-il de la pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
graffx

Script facebook recommandation sur site

 Résolu

Bonjour, je recherche le script de recommandation facebook comme sur le site le journal du net. pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci http://w...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
billantwi

Hebergeur d'image pour forum

Bonjour a tous , Je voudrais savoir si quelqu'un connait une hébergeur d'images pour intégrer par la suite sur un forum, et qu'on puisse redimensi...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
PoX

Haut de page html

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais savoir comment je peux mettre le "haut de page" la ou je veux. Haut de page Est-il compatible avec tou...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
telliak

Probleme d affichage de photo en html

Bonjour, svp je suis en train d apprendre html5 et css j arrive a comprendre pourquoi mon navigateur chrome et IE n affiche pas les codes alors q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
telliak

Valeur de base pour un champ de formulaire

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre un texte de base dans un champ de formulaire, mais je n'ai rien trouvé. La seule solution que j'ai trouvé consiste à me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
XecK

Ranking google

 Résolu

Bonjour, J'ai remarcué que mon site http://www.babouche-maroc.com a perdu beaucoup de places sur google en peu de temps!!!! quelle est la raison?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
bg62

Banière joomla

 Résolu

Bonjour, J'ai créer mon site a l'aide de joomla. j'ai placé une bannière en haut de mon site mais elle dépasse un peu du cadre. L'idéal s...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ReDLoG

Probleme avec canailleblog.com

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.11 Bonjour, J'ai un probleme avec un site internet nomme "canailleblog.com". En fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destroyer331

Besoin d'aide en webdev 10

Bonjour, je suis une etudiante en fin de 2e cycle qui prepare un memoire.j ai comme theme la creation d'un site web sous webdev10 et je dois presenter...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cookie

Bonjour, On m'a aidé sur ce forum pour l'écriture d'un cookie que serait de la forme suivante:

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
artentica

Recherche personnes pour monter un site web

Bonjour, je suis à la recherche d'une ou plusieurs personne qui serait intéresser (bénévole pour commencer ...) à monter un site web sur " Leagu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
nicofontz

Recherche moderateur pour rpg harry potter

Bonjour a tous, J'ai créer il y a deja un bout de temps un forum rpg sur le theme d'harry potter, mais personne ne s'est inscrit !! Je voudrais ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
meikyu-u

Portail professionnel

Bonjour, Je suis à la recherche des portails professionnels pour enregistrer (referencier) mon site (celui d'une entreprise). Merci de me fournir un...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Malikamar

Ouvrir un fichier avec ssh

Bonjour, j'ai un sevruer de jeu et j'ai besoin d'executer un programe... Quel est la comande ssh pour ouvrir un fiichier distant ? Configura...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
PenguinFlash

Frise chronologique intéractive

Bonjour, je cherche à créer une frise chronologique dans ce genre : - exemple 1 : http://www.touteleurope.eu/fileadmin/CIEV2/module_his...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Fred

Accès à wamp en réseau local

Bonjour, après plusieurs recherches sur ce problème, je n'arrive toujours pas à me connecter à partir du PC2 au serveur web installé sur un poste (q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Webster95

Créer son site de vente en ligne.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site de vente en ligne de produits cosmétiques, santé, bien être... J'ai deux problèmes de taille ; - Le premier...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
inspiring

Pb ajax responsetext utf-8

Bonjour, J'ai un problème avec un responseText qui me retourne une String en Utf-8 alors que ma source (page HTML) est encodé en ISO comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bazdig

Script: facebook like ...

Bonjour, Ok, un iframe

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Fallentree

Comment élargir l'interface de mon site web ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai élargir l'interface de mon site web à 100 % de la fenêtre internet, ou au moins la bannière. J'ai déjà mis le wid...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Thérèse

Recuperer le code source d'une page

 Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il y'a une fonction en php ou en javascript qui permet de recuperer le code source d'une page web externe et la rtourner co...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Fallentree

Lien

 Résolu

c'est regler.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
telliak

Probleme avec import page html dans webdev

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une maquette dreamweaver et je veux l'importer dans mon projet webdev.Mais le probleme est que je ne vois pas les images.Or j ai co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Med_Chou

Pdo : insert into

 Résolu

Bonsoir à tous, Pendant quelques jours, je suis resté silencieux pour réétudier les tutos et autres éditions sur le PHP et plus encore le PDO ; j'...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
rjl

Template joomla

Bonjour, Je débute dans la création de site web avec Joomla ,et je trouve un petit problème avec les Templates car ceux de Joomla ne me conviennen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
AMS1986

Cherche thème même payant pour ma boutique

Bonjour, Bien le bonjour effectivement, voila je vien de creer mon site en ligne de vente de vêtement http://www.lou-n-co.fr j'aimerais trouv...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
shepper1015

Probleme d afichage

Bonjour, mercedes51 voila je fait beaucoup de comparaison de prix sur des sites tel que rue du comerce mon ordinateur refuse de me donner les images q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bg62

Exemple d'animation flash pour un site web

Bonjour, je veux créer un site web. je cherche des animations flash. pouvez vous me donner des propositions avec code source. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bg62

Mise en page

Bonjour, J'ai rajouter une bannière mais maintenant la mise est page a bouger et le bas de page n'est pas au bonne endroit je sais pas pourquoi: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bg62

Problème d'installation de thème wordpress

Bonjour, J'ai créé la version polonaise d'un site en préproduction sous wordpress et lorsque je passe en production, Le thème et les plugins ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bg62

Supprimer un utilisateurs

Bonjour , j'ai crée moi même un forum mais à cause d'un problème plusieurs profil d'admin se sont crée , j'aimerais savoir comment supprimer un membre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bg62

Question sur le référencement

 Résolu

Bonjour, je suis l'auteur d'un blog chez blogger. L'url du blog est intobet.blogspot.fr Ca fait environ 2 semaines que ce blog est créé. J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bg62

Arrondir un fond

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment en css on peut arrondir les coin d'un fond. Je précise que je suis en html et non pas en html 5. Peut-être e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bg62

Probleme avec image

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voudrais que lorsqu'on passe la souris sur l'image il y 'est un message qui s'affiche j'ai donc mit le alt mais ça n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
david

Rediréction vers un autre site

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches pendant des heures, mais c'est assez difficile de trouver des réponses exacts. Mon problème est que lorsque je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dalugassy

A la recherche de flou !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'une méthode (CSS ? HTML ? Javascript, jquery ? Les 3 ?), qui permet de flouter un élément html, i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire des "pseudos-mots"

 Résolu

Salut salut ! Voila j'ai un div avec "text-align:justify". d'où les espaces allongés dans ce div, pour qu'une ligne aille d'un bout à l'autre. Mai...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
telliak

Redirection dns

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je possède actuellement un nom de domaine et un hébergement chez OVH, ceux-ci sont rattachés. Je possède égale...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
M@RCU$

Adapter un template joomla à la taille d'écra

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis en train de concevoir un site sous joomla 1.5.8, et je n'arrive pas à adapter mon template en fonction de la t...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Ijatz

Arborescence des fichiers

 Résolu

Bonjour, En ce moment je bloque sur l'arborescence de mes fichiers/dossiers : |-fichier html ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Wizix

Code html pour inserer un diaporama

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec Photorécit 3 pour Windows. Maintenant j'aimerai l'insérer dans une de mes pages web fait avec dreamweaver2. Que...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
axel

Problème permission lecture fichier .doc

Bonjour, Je suis entrain de me développer un site web pour moi ou je répertorie des documents. J'ai donc faire l'accès a fichiers grâce à des lie...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création d'animations pour site

Bonjour, Je souhaite faire un petit bulletin Météo pour mon site sous forme d'animations. Pouvez - vous me conseillez. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création d'un site avec plate-forme d'admin.

Bonjour, J'ai déjà créé quelques sites gratuitement avec WebAccapella pour des petites associations autour de moi. L'ai de bonne connaissance, en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000