Comment creer un blog pour vendre mes produit

christelleR21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Leticia75 -
Bonjour,
je fais de la vente a domicile pour une certaine marque et je comptais sur votre aide a tous pour me guider dans la creation d'un blog pour y exposer mes produits (y mettre des photos si possible) afin d'élargir ma clientèle.
Je suis ouverte a toutes vos propositions et conseils pour y arriver.
je vous en remercie d'avance.

5 réponses

patrick628 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut creer un site avec NVU
il est très bien pour debuter moi meme je l'utillise en ce moment il y a meme des tuto sur internet

ps: peu tu repondre a mon sujet ? svp !
0
christelleR21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel est ta question
0
patrick628 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recherche grossite vetement
0
christelleR21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne fait pas en gros mais faut que je vois avec mon manager si ca marche c est des vetements infrarouge
0

est ce que ca pourrai t interesser ce genre de vetements je fais egalement la lingerie
0
rara

bonjour

j'ai quelques vetements femme homme enfant bébé a vendre bon état prix intéressant. jhabite marseille
si cela vous intéressé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leticia75

Bonjour, je vend quelques vêtements, chaussures, bijoux à bas prix sur priceminister si cela intéresse.

Mon pseudo pour retrouver ma boutique est leticia75

http://www.priceminister.com/boutique/leticia75
0