Coder une page_commande

Fermé
the_general - 30 mai 2012 à 12:25
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 30 mai 2012 à 12:54
bonjour ,
je suis en train de coder la page commande de mon site. j'ai recupéré les produits de ma BdDque j'ai mis dans un tableau,cependant je voudrais ajouter une nouvelle colonne (quantité) sous forme de formulaire (pour pouvoir recuperer la quantité) et un bouton de validation.

Quelqu'un pourrait m'aider? j'en ai besoin pour avancer.

PS: je vous laisse mon code d'accès à la BdD et recuperation des données de celle-ci:

<?php

$db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die ('Erreur de connexion'.mysql_error());
mysql_select_db('ecommerce', $db) or die('pas d\'accès\' à la base'.mysql_error());

$sql = mysql_query('SELECT * FROM produits');

?>

<form method="post" action="">

<table border="1">
<tr>
<th>nom</th>
<th>origine</th>
<th>prix(en €)</th>
</tr>

<?php
//On affiche tous les produits dans un tableau
while($data = mysql_fetch_array($sql)) {

echo "<tr>";
echo "<td>$data[nom]</td>";
echo "<td>$data[origine]</td>";
echo "<td>$data[prix]</td>";
echo "</tr>";
}
?>
<input type="text" name=""/>
<input type="submit" name="ajouter" />

</table><br />

Merci.
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
30 mai 2012 à 12:54
Salut,
Il te faut impérativement une valeur à name:
<input type="text" name="quantite" value="" /> 
<input type="submit" name="ajouter" />

La $quantité sera créé puis transmise avec sa valeur (value=""), par exemple 10 pour 10 unités.

De plus perso j'ajouterai en plus les id des champs (name="quantité" id="quantite" value="").

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0