Problème CSS: div ignorée si position absolu
zibox2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
donniecent Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
donniecent Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant en CSS et j'ai le problème suivant :
Feuille HTML :
Mon probleme est le suivant (sur tous les navigateurs) : si je mets "position:absolute" pour le conteneur => Impossible de centrer horizontalement le bloc dans la page. Si je ne mets pas "position:absolute" => le bloc <div id"contenu> n'est plus affiché dans le conteneur mais à l'extérieur !!!!!!
Bref, j'ai l'impression que CSS c'est aléatoire, je suis perdu : comment le fait que la position du bloc conteneur soit absolue ou pas peut influer sur la présence des blocs dans celui-ci !!!???
Merci d'avance,
++
Je suis débutant en CSS et j'ai le problème suivant :
Feuille HTML :
<html> <head> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../styles/style.css"/> <title>MVC - Application KeepContacts - Authentification</title> </head> <body> <div id="conteneur"> <div id="entete"> <div id="logo"> </div> <div id="banniere"> <div id="cartoucheConnexion"> <br/> <p class="alerte">Merci de vous authentifier</p> </div> <h1>Application Keep Contacts by Zibox</h1> </div> </div> <div id="lefter"> [....] </div> <div id="contenu"> [....] </div> </div> </body> </html>