Langage de programmation web

Winer -  
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel est le meilleur langage de programmation web en ce qui concerne rapidité de programmation et maintenance, que qualité et sécurité ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Colbi97 Messages postés 643 Statut Membre 12

Hum, je pense que le meilleur selon tes critères, c'est celui que tu maîtrise...
En effet, selon moi, aucun langage ne sur-passe les autres sur tes critères. Seul la façon dont ils sont utilisés différencie le résultat !
2
Winer

merci pour ta réponse, j'en maitrise quelques un, c'est pour moi un problème, le vrai problème c'est que j'en ai à créer un site mais le choix de la technologie / langage n'est pas précisé, c'est pour-cela je pose la question sur la langage et logiciel permettant la simplification de la création en assurant la rapidité de la création et de la maintenance aussi !
1
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

je suis d'accord avec Colbi97 mai je rajouterai que dans le cadre d'un site évite les langages propriétaire style adobe, pour pouvoir faire une meilleur maintenance et aussi penser au référencement
0