Analyse d'un site web
Bonjour, j'ai un projet de developper un site web .Tout d'abord je vait faire une etude compléte d'un site web mais le problème je ne sait pas com...
Bonjour, j'ai un projet de developper un site web .Tout d'abord je vait faire une etude compléte d'un site web mais le problème je ne sait pas com...
Bonjour, créer actuellement un jeux en PHP/MySQL je souhaite faire une fonction de recherche mais cela ne fonctionne pas Voici ma fonction: function...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver la solution à un petit problème qui me chiffonne un peu, j'ai eu un code source d'envoi de mail avec ...
Bonjour, je crée des vidéos à partir du jeu SSBB et j'utilise des musiques, et même des bruitages de Nintendo. Les vidéos sont disponibles sur youtube...
Bonjour, J'ai une nouvelle question. Dans google analytic je ne peu pas suivre un visiteur de mon site. C'est à dire toutes les pages parcouru par u...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai créé un site il y a environ 1 an avec Google site et que, lorsque que je recherche le nom de ce site avec goo...
Bonjour, je voudrai crée un jeu virtuel comme amour sucrée ,mais je ne sais pas comment faire.Qui veux bien m'aider? Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, j'ai eu l'idée de me crée un site internet et j'ai déjà quelque base, j'ai écrit quelque code, pas grand chose sur NotePad ++, juste pour...
Bonjour, Je vous expose le problème que j'ai , j'ai créer mon site et je cherche des polices d'écriture pour les titres des postes , je créer tout...
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui sache où copier/coller le code iframe du bouton ''Like'' de Facebook sur un site monté sur Joomla pour qu'il appa...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux trouver un hébergeur gratuit pour un petit site internet avec mon nom de domaine? Merci Configuration: ...
Bonjour, Je voudrais créer un lien sur la page 1 pour ouvrir un fichier dans une frame sur la page 2. Est-possible ? Si oui pourriez-vous m'indi...
bonjour en faite je voulez créer une ville virtuelle où les utilisateurs peuvent se balader ainsi faire des connaissances (du chat) pour la scène j...
Bonjour, J'ai une table avec un champ [montant] et un champ [date], et je souhaiterais récupérer le montant correspondant à la date la plus récente, ...
Bonjour, sur ce modèle : http://www.atelier-rinabacch.com/fr/1-collection-feerique/91-k.html en cliquant sur la grosse image, elle est zoomée...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un "pied de page" en html / css / php ou java script. cependant je ne veux pas de texte deda...
Bonjour, a tous ! Je rencontre un petit souci avec ma page , voila j'ai incerer dans une page html un compteur de téléchargement tout fonc...
Bonjour, je voudrais tout selectionner dans une colonne d'un tableau. Sur l'entete du tableau j associe une fonction qui parcourt toutes les li...
Bonjour à tous, Configuration: Linux / Firefox 12.0
Bonjour, Je cherche à lister des fichiers d'un serveur FTP et d'afficher la date du fichier (dernière modif) en PHP. J'arrive à lister les fichiers...
Bonjour, alors voila je voudrais faire un systeme de recherche sur mon site mais je voudrais que ce systeme soit tels que google ou facebook, c'est a ...
Bonjour, Je suis développeur et j'aimerais créer un petit site de réseau social. Le problème c'est le côté Design, je suis nul. je cherche d...
Bonjour, j'ai lu des posts pour voir si on avait traité mon pb sans succès, ma recherche n'a peut ê pas était assez pointue... J'aspire 1 site ...
Bonjour, J'aimerais que les images de mon site web soient mises en cache afin d'accélérer la vitesse d'affichage de la page. J'ai testé avec le m...
Bonjour, Bonjour, j'ai changé la structure de mon site de Joomla a Dreamweaver . lors du passage passage du google il nous laisse le...
Bonjour, j'ai actuellement crée un site, et, mon background étant noir, je voudrais inserer un bouton enfin, plusieurs bouton qui permettrais de chois...
Bonjour, je suis actuellement entrain de refaire mon site en CSS3 et me trouve confronté a un problème: sur des sites tels que le siteduzero, on m...
Bonjour, Comment mettre cette balise div en bas ? mon texte Le Code CSS (ma ligne fait bien 100px, mais le texte s'aligne en haut... : .men...
Bonjour, les CCMISTES ! Je n'arrive pas a mettre en ligne mon site fais avec web accappella sur ovh, il me demande l'hôte HTP, le login et le mot de ...
Bonjour a tous, peut être je ne suis pas dans le bon forum, alors excusez moi; mais ma question est: c'est quoi un feed-Back? merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème avec PHP : j'ai fait une page d'inscription et je suis en train de créer une page de connexion. Le formulaire de conn...
Bonjour, J'aimerais faire en sorte que les photos sur mon site défilent comme sur celui si. http://cruchon.ch/techniques/ De sorte qu'on aille l'i...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une astuce qui permet aux versions anciennes des navigateurs de connaître les nouvelles balises de HTML5 et sélect...
Bonjour, je veu acheter les flèche et je ne sais pas commente puor ça je vue votder ider si'il vous plais Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour, j 'essaye de crée un site web mais je bloque depuis 1 mois pour trouver comment on fai une dicussion instantanée et une barre de recherche...
Bonjour, Je suis tout novice dans le monde du webmastering ... J'essaie depuis quelques temps de créer mon propre site intenet (via un logiciel grat...
Bonjour j'ai probleme pour creer login en metant les bases donnent Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Bonjour, voici mon formulaire en html je voudrais que la partie 2 soit masquée et que lorsque je clique sur "oui" dans la partie 1 elle apparaisse. Po...
Bonjour, Je voudrais s'avoir si CashBlog était payant car je me suis inscrit mais je croyait que je m'inscrivait sur autre chose (pas Payant) . Merci ...
Bonjour, je suis entrain de développer une page totalement en HTML. Mon souci c'est de sur ma page photo. J'ai une liste de nom de photo je voudrais...
Bonjour, je voulais avoir votre avis concernant l'avenir des webmasters dans 10ans admettons. Nous savons qu'il y a 10ans l'internet commencait...
Bonjour, Je cherche un expert en informatique, pour me monter de a à z, un module d'envoie sms (sans inscription) par le biai d' un serveur intern...
Bonjour, j'aimerais s'avoir quel balise HTML pour avoir une "nouvelle onglet" Par exemple sur commentcamarche.net, on peu voir ces titre d'onglet s...
Bonjour, J'ai un PC serveur web avec WAMPSERVEUR. J'ai axée au serveur via le navigateur et je tombe bien sur mon contenu. Mais seulement sur le P...
Bonjour, J'essaie de parser un document XML afin d'ajouter son contenu dans une bdd. Jusque-là pas de problème, le test avec un fichier de 200m...
Bonjour, mon popup me sert a afficher un element filtré. Probleme: "il appelle la fenetre appelante ..." Comment faire pour recuperer un p...
Bonjour, Je chercherais des tuto clair et concis sur dreamweaver cs5... Merci de votre aide ! Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Bonjour, je suis sur une base de formulaire (pas fini du tout), et j'aimerai que si le champ est valide un logo "type valide" ou une croix rouge "t...
Bonjour, j'ai créé un fichier index.html vide, et lorsque je clique dessus, la page m'affiche : {\rtf1\ansi\ansicpg1252\cocoartf1038\cocoasub...
Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir des conseils pour améliorer mon site web. Voici le lien de mon site web : http://www.ful...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.