Htaccess Allow from mon ip mais erreur 403
canarder
Messages postés
1714
Membre
Dernière intervention
-
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site internet, et j'aimerais autoriser seulement la page qui montre le design, et les fichiers js, css, png et jpg.
J'ai donc créé ce fichier htaccess (où mon-ip est mon ip copiée sur http://www.mon-ip.com/, oui elle est fixe) :
Le design est bien accessible, mais toutes les autres pages (même un /aaa.js qui devrait donner un 404) affichent un 403 alors que j'ai bien mis mon ip !
Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Merci pour votre aide.
Je suis en train de créer un site internet, et j'aimerais autoriser seulement la page qui montre le design, et les fichiers js, css, png et jpg.
J'ai donc créé ce fichier htaccess (où mon-ip est mon ip copiée sur http://www.mon-ip.com/, oui elle est fixe) :
ErrorDocument 403 "<h3>#403</h3><p>Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce fichier.</p>" ErrorDocument 404 "<h3>#404</h3><p>Cette page n'existe pas.</p>" Order Deny,Allow Allow From mon-ip Deny from all <FilesMatch "(design.html|.css|.js|.png|.jpg)"> Allow from all </FilesMatch>
Le design est bien accessible, mais toutes les autres pages (même un /aaa.js qui devrait donner un 404) affichent un 403 alors que j'ai bien mis mon ip !
Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Htaccess Allow from mon ip mais erreur 403
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Mon ip local - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonjour, Essaye plutôt :
Wave Style 974 ...
ErrorDocument 403 "<h3>#403</h3><p>Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce fichier.</p>" ErrorDocument 404 "<h3>#404</h3><p>Cette page n'existe pas.</p>" Order Allow, Deny Allow From mon-ip Deny from all <FilesMatch "(design.html|.css|.js|.png|.jpg)"> Allow from all </FilesMatch>
Wave Style 974 ...
ça ne change rien (j'ai actualisé avec ctrl+maj+r pour actualiser complétement)
PS : avec allow, deny ça met erreur 500, il ne faut pas d'espace entre allow, et deny
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
PS : avec allow, deny ça met erreur 500, il ne faut pas d'espace entre allow, et deny
___/\_canarder_/\___
J'ai essayé de faire une redirection avec url rewriting pour changer de méthode, et ça fonctionne :
Voici mon code :
Mais je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas fonctionné avec allow/deny.
___/\_canarder_/\___
Voici mon code :
# on redirige les visiteurs non-autorisés vers design.html RewriteEngine On RewriteCond %{REMOTE_ADDR} !^mon-ip$ RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !(design.html|.css|.js) RewriteRule .* http://monsite.com/design.html [L]
Mais je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas fonctionné avec allow/deny.
___/\_canarder_/\___