Problème web creator ouverture lightbox

sylvin62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nouveau sur le forum que je découvre, je m'explique :

Alors voila j'ai fais un site récemment sous Webcreator 6 :

Cependant comme vous pouvez le constater, les photos sont assez longues a chargé, car en faite les photos ne sont qu'une réduction de la taille de l'image sur les galeries, et non pas du poids, car je souhaite surtout, une ouverture lightbox de mes images (plus rapide et plus simple que de toujours faire précédent ... )

Mais comme vous le constatez les photos sont longues à s'afficher (les petites), d'ou ma question : Peut on mettre une miniature, (photo donc redimensionné en petite taille et ou le poids est aussi léger) afin de permettre un affichage rapide, en mettant un lien vers la photo "normale" de la taille réelle, tout en faisant une ouverture lightbox ? je n'ai pas trouvé comment faire ? sous le logiciel
Si quelqu'un pourrait m'aider

Merci

A voir également:

2 réponses

sylvin62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne sait ?
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Ben, c'est-à-dire qu'on ne constate pas grand chose, parce qu'on ne sait pas où constater...
0