Les discussions
Création de site
RésoluBonjour, voila je vai créer un site d'enchere j'ai donc appris les langage XHTML et CSS maintenant savoir savoir comment sa se passe pour les pers...
Création blog
Bonjour, J'aimerais créer un blog gratuit pour faire découvrir des jeux video ou des logiciel. J'aimerai un blog au plus simple. Juste mettre...
A qui est cet ip
Bonjour, comment d'après un IP provenant d'un mail sur Gmail je peux savoir de quel ordinateur est parti ce mail svp merci
Optimiser mon site pour iphone
RésoluSalut, beaucoup de mes visiteurs ce rendent sur mon site par le biai d'un iphone. Apres une analyse des statistiques. C'est pourquoi j'aimerais ...
Oscommerce_installation des templates
Bonjour, j'ai une template oscommerce qui j'ai entrain d'installer dans le logiciel open source oscommerce 2.3.1,bon mais tj j'ai recu un msg d'erre...
Svp urgent , 1&1 problème d'adresse mail
RésoluBonjour, je viens de créer mon nom de domaine 1&1 , par la suite j'ai créer une adresse mail pro . J'ai voulu là testé donc je me suis connec...
Héberger plusieurs site proprement.
Bonjour, Voila, j'ai une interrogation. J'ai plusieurs site avec plusieur nom de domaine (certain chez gandi et d'autre chez 1&1) Mais j'ai au...
Incorrect string value
RésoluBonjour le monde, En fait mon problème est relativement simple: lorsque j'essaie d'envoyer une chaine de caractères dans ma base de données, je re...
Forcer zoom navigateur à 100%
Bonjour a tous j'ai beau chercher je ne trouve pas grand chose sur google à ce sujet je réalise des tutos avec le logiciel gratuit wink qui me p...
Suprimé des photos stocké sur le serveur plz
Bonjour, j'ai une table sur mysql contient des noms de photos et leurs chemains sur le serveur. et j'ai crée un script qui permet de suprimer...
Blogger, compte google et "activité suspecte"
RésoluBonjour, Alors voilà, je souhaite créer un blog sur la plateforme Blogger. Je n'ai pas de compte google, on m'invite donc à m'en créer un. Je remp...
Comment créer un site simple
RésoluBonjour, J'aimerais savoir avec quelles techniques je pourrais créer un site web simple et qui ressemble en gros à celui là http://www.dgdd.fr/ ...
Comment etre bien positionné sur google
bonjour, j' ai crée un site www.labonnecombine.net, et j'aimerais savoir comment faire pour etre bien positionné sur google; merci pour vos conseils. ...
Css et fond transparent sous ie
Bonjour, Je doit créer pour demain un mini-site en Html et en CSS. J'ai terminé le site et tou foncitonne parfaitement sous firefox. Mais la, h...
Page admin sur un site ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour mettre sur mes sites, une page admin sur laquelle mes clients pourraient seconnecter po...
Survol d'un texte lien afin d'avoir des image
Bonjour, je créer mon site de vêtements en ligne, j'aimerai savoir comment faire pour que : lorsque que je survol un texte lien "toutes les collect...
Peut on suprime un com dans skyblog
Résolubonjour esce qu'on peut suprimer un commentaire dans skyblog de quelqu'un qui nous plait pas en étant le createur du blog merci d'avance
Site web dynamique
Bonjour, Je suis débutente et je sais pas comment créer un site web] dynamique,svp j'ai besoin d'aide pour faire un site web c urgent et merci d'av...
Creer un site dynamique
Bonjour, je cherche quelqu'un qui peux m'aider a creer un site dynamique facilement rapide. merci; Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10
Problèmes rqt sql
Bonjour, je suis sensé modifié une requête dans ma base de donnée, en effet celle-ci sélectionne les 200 meilleurs clients , il faudrait que j'arriv...
Extraire chaine de caractère
RésoluSalut la compagnie, voilà, en fait j'aimerais extraire (en php) dans un tableau tous les passages compris entre [id] et [/] d'une chaine de caractè...
Logiciel pour créer page admin sur son site.
RésoluBonjour, j'ai des sites internets que j'ai créés. Mes clients me demandent parfois s'ils peuvent faire les mises à jour eux-même, or ils ne peuv...
J'ai besoin d'un hébérgeur de site ! svp
Bonjour ! J'aimerais créer un site de musique. Je maitrise plus ou moins le langage html mais pas assez pour faire un site de musique. J'ai donc b...
Un texte qui descend - une image de fond fixe
Bonjour, Je voudrais créer un site web qui aurait une image de fond fixe, et le texte qui descendrait et monterait avec sur le coté un curseur......
Opacité du background en css
RésoluBonjour, Je cherche a pouvoir mettre le fond d'une de mes en transparent, sans que le texte ou l'image ne sois mis en transparent. je suis déb...
Pub pur mon blog
Bonjour, j'ai un blog ou je mes mes vidéo de guitare dessue et le nombre de vue du blog ne sont pas tres bonnes alor svp si vous pouvier me dire...
Mon rss ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai modifier quelques petites choses sur mon blog ces derniers jour. Et ce matin en voulant poster un nouvel article, je me suis rendu com...
Rendre des champs obliobligatoire
Bonjour tout le monde, j au une page de contact ou je veux rendre le saisi dans les champs de formulaire obligatoire; car meme je laisse les champs ...
Envoyer <form> base de donnée
RésoluBonjour, quel et le code pour envoyer un a une basse de donnée ? faut t'il importer le fichier ou y a t'il un bout de code pour . mon formula...
Erreur validation w3c
Bonjour à tous, Je bataille depuis quelques jours avec mon code et la validation W3C .. Mon DOCTYPE actuel est HTML 4.01 Transitional, et aimerai b...
Session clients
RésoluBonjour, Comme promis voici mon code pour les sessions : Formulaire d'identification: S'identifier Connexion ...
Aide pour devenir webmaster freelance
Bonjour, Je suis diplomé bac +2 (DUT services et réseaux de communication) depuis un an et depuis ce jour je n'ai travaillé qu'un mois et encore j...
Formulaire html
RésoluBonjour, j'aurais juste une petite question assez simple. J'ai un formulaire HTML. Lorsque que je valide mon formulaire, je vérifie que les cham...
Lecteur audio
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de mettre un lecteur audio sur mon site j'ai essayé un code que j'ai téléchargé mais ça marche pas je sais pas ...
Gros problème avec wamps
Bonjour, j'ai un gros problème avec Wampserveur quand je clic sur "phphMyAdmin" il m'affiche "message " Une erreur s'est produit lors de l'envoie d'u...
Hébergement de site chez free
RésoluBonjour, j'ai crée un accès gratuit internet pour pouvoir mettre mon site en ligne https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html J'au reçu mes i...
Probleme avec le cms typo3
Bonjour, quand j'installe l'extention sys-workflows sous typo3 4.5.2 une fatal error s'affiche dans le task center Fatal error: Class 'mod_user_task...
Tableau menu
Bonjour, Je réalise un site avec dreamweaver, et j'ai créer un menu en partant d'un tableau et je voudrais lui ajouter des sous menus. Qui pourrais ...
Hébergement de site en local ...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais héberger mon site sur un serveur qui lui est réservé, et ce dans les locaux de mon entreprise. Le f...
Ecran bleu et .dll etrange
Bonjour, J'ai un sacre problème sur un pc portable qui n'a pas vraiment de marque constructeur car c'est un assemblage de composants venant d'autr...
Pbs de connection au serveur
Bonjour, J'essaie de mettre en ligne un site...voici la fin de l'essai de connection au serveur Réponse : 530 Login incorrect. Erreur : Erreur c...
Fixer une image html / css / javascript
Bonjour, je cherche à fixer une image or background c'est a dire pas sur le fond (commande background-image : url(image.gif); background-att...
Location de serveur a bas prix
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez des sites ou je pourrais louer des serveurs a bas prix. Je ne veut pas tout avoir et rien payer ;) ...
Comment inseré une valeur de type date
Bonjour, je suis entrain de développé une application sous PHP et j'ai déclaré dans ma base de données une table qui a un seul champs de type "date"...
[xhtml css php sql] trop facile !!!
2 petits liens .....: On commence par : http://www.siteduzero.com/xhtml-css/ et quand on a tout compris on continu par : http://www.siteduzero.com...
Problème autostart false mp3 player flash !
Bonjour, j'ai récupéré un tuto de player mp3 en flash sur le web il y a plusieurs mois , et j'aimerais faire en sorte qu'il ne démarre pas automa...
Probleme avec bdd wamp
RésoluBonjour, voila j'ai cree une base de donne sous wamp et apres un probleme j'ai desinstalle wamp et je copier la base de donnee (le dosiier ...
Faire un update sur la date
Bonjour, j'ai mon script d'édition des messages sur mon forum. Ce que je veux, c'est afficher un message : Message édité le 08/06/11 à 22:00. Pour ...
Parsage de bbcode
RésoluBonjour, Je suis en train de construire un système de parsage de bbcode. Pour cela j'utilise les regex mais cela ne fonctionne pas, enfin ça fait ...
Correcteur d orthographe pour forum
Bonjour, C est très urgent, j'ai besoin d un logiciel pour corriger mes fautes d orthographe et de grammaire sans avoir à copier coller en ligne, un...