Les discussions

Exporter les donnes d une feuille d excel

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible d exporter les donnes d une feuille d excel afin d avoir une forme comme celle ci. Merci pour l ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
arthezius

Probleme d'affichage blog

 Résolu

Bonjour, Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème. La page de fond de mon blog s'affiche correctement sur tous les explorateurs, sauf sous int...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Hébergement d'un site wordpress

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai développé un site grâce à wordpress, et je souhaiterai le mettre en ligne. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

[hta / html] lancer mozilla/ autre avec .hta

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de lancer mozila firefoxainsi que d'autre applications à partir d'un .hta ? Je voudrais que ce ....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
digsaw_-

Problème requête mysql

Bonjour, je commence à désespérer avec une SQL que je n'arrive pas à construire. Voici ce que je souhaite obtenir: Selectionner une question...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Problème requête mysql

 Fermé

Bonjour, je commence à désespérer avec une SQL que je n'arrive pas à construire. Voici ce que je souhaite obtenir: Selectionner une ques...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Chris 94

La fonction sql date_format(...)

Bonjour, Je suis bloqué avec la fonction SQL qui est : DATE_FORMAT. j'ai lu qu'on doit l'utiliser ainsi : DATE_FORMAT(>date,

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Mes textes ne veulent pas ce justifier!

Bonjour, Mon site comporte essentiellement d'articles, mais les pages pourtant accompagné des balises ne veulent pas ce justifier, elle ce cent...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Pb ouverture popup en arrière plan avec sélec

Bonjour, Bonjour, J'ai construit un sélecteur de sites internet (listes d'icones avec jquery) placé dans une info bulle-GoogleMap (qui s'affiche lo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Probléme de sécurité

Bonjour, Je bricolé un petit site web ou je peut ajouté des news. Je pensais l'avoir sécurisé mais des robot arrive a ajouté des news eu aussi. vo...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Image d'une div

Bonjour, je suis en train de mettre en place le design de mon site. Je place actuellement la banière. Pour cela j'ai créé une div appelé #banner ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mpmp93

Pb stat sur joomla

Bonjour, j'ai un site fait avec joomla, et j'aurais aimé savoir comment connaitre le temps que passe un utilisateur sur une page. si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
phenx59

Probleme de mysql

Bonjour, Je suis entrain de codé une page agenda pour un bar. Ma base de donnée constitue une table : id, jour, date, mois, style, organisateur...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Les statuts des sites web et consequences ?

salut à tous, j'aimerais creer un site internet commercial de petites annonces et j'aimerais avoir quelques précision sur les risques encourus selon s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ratikuss

Créer page de paiement ?

Bonjour, Je pratique le PHP et je voudrais mettre une page de paiment ? Et une fois paiyer acceder a 1 lien de telechargement ? Comment faire me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
masterbotweb

Afficher des photos et bouton supprimer

Bonjour, dans ma page admin j ais un upload de photos et je souhaiterais que dessous toutes les photos deja uploadees apparaissent avec un bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
masterbotweb

Dream weaver

Bonjour, je veux faire un site web avec dream weaver et j'ai un probléme je veux faire un espace de communication dont les membres envoient et reçoien...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Http:/localhost de wamp ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: soit sur Windows vista soit sue ubuntu / Internet Explorer 8.0 je suis etudiante en bioinformatique. Pour configuer un ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
masterbotweb

Comment heberger mon wordpress crée en local?

Bonjour, Je recherche à herberger mon blog wordpress que j'ai deja crée en local (avec easy php). Je voudrais l'envoyer sur un herbergeur gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Problèmes filezilla

Bonjour, je viens vers vous car j'ai 2 problèmes concernant l'utilisation deFileZilla] Problème n°1 le transfert se fait correctement et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
masterbotweb

Redirection vers site free chez mydomain.com

Bonjour, J'ai un nom de domaine chez mydomain.com, j avais hébergé mon site ailleur, là je veux changer la redirection de mon domaine vers un site...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
masterbotweb

[sql] problème avec apostrophe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la légendaire apostrophe ^^' voici ma requete SELECT id,serie FROM serie WHERE serie="'.mysql_real_escape_string(s...

40 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
arthezius

Aidez moi svpl !

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 Bonjour je sui le createur de PrOoMT2 Je cherche de l'aide pour mon sp (sp=Serveur...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
avion-f16

Plusieurs images sur la même ligne

Bonjour, Comment dois t'ont faire pour mettre plusieurs images sur la même ligne en html/css ? A la manière d'un barre de navigation d'un forum ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Comment récuperer la police sur dafont.com

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce site dafont.com pour avoir une belle police pour mon site, mais je ne sais pas comment récupérer cette dernière pour l'in...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Comment on trouve un mdp d'un blog ou msn

Bonjour , j'ai un problème on est rentrer dans mon blog , et je sais c'est qui ( enfin je crois et je voudrais me venger , comment on trouve un mdp d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Galerie photos

 Résolu

bonjour, je debute en php et j essaye de faire une galerie photo. mes vignettes apparaissent bien dans l ordre demande, mais lorsque je clique dess...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Ajout d'un module "formulaire de signature"

Bonjour, je suis actuellement en train de crée un site sur une pétition, sur la base Joomla 1.6, j'aurai voulu savoir comment ajouter un plugins/modul...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
dowal127

Problème url rewriting

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réécrire mes url mais je n'y arrive pas. RewriteBase / Options +FollowSymlinks RewriteEngine on #Catégories Re...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
canarder

Zone administration

 Résolu

Bonjour, je voudrait créer une zone administration pour mon site , je m'explique , j'ai plusieurs variante : $web5;$tarif9... tous cela contient d...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lili34500

Redirection d'adresse dyndns

Bonjour, Utilisant les service de dyndns.org , je redirige cette adresse vers mon IP. Je souhaiterai savoir si il étais possible de rediriger cette...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
cave2180

Aidez moi pour faire une recherche !!

Bonjour, je veu faire une recherche dans plusieurs tables , cella est faite pour une seule table "pc_bureau" et moi d'autre come "pc_portab...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bluekeydz

Bon hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment acquérir gratuitement un hébergeur de bonne qualité et gratuitement sur le net. Merci d'avance Ulrich A.

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bg62

Creer un site qui se termine par .com

 Résolu

Bonjour,je veu creer un site qui se termine par .com je veut le site que vous avez fait a creer votre site commentcamarche.com stp

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bg62

Cherche herbergeur web gratuit sans pub

 Résolu

Bonjour, pour effectuer des tests je cherche un hebergeur ( autre que 000webhost ) qui est gratuit sans pubs, je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

Bonjour, J'aimerais trouver le code pour créer une page de recherche dans mon site web, cette page doit être similaire a celle utilisé par les mun...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Templier Nocturne

Demande de renseignement pour création site

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un site de vente au enchère seulement je me suis renseigné un peu sur internet mais je ne trouve rien je veux créer m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ghulit03

Herbergeur ftp+ndm

Bonjour, je cherchait un hebergement gratuit ftp +nom de domain après en avoir inscrit avec free-h et sur filezilla j'ai voulu mettre wordpres ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tutorialsforthecomputer

Addition input sans rafraichir

Bonjour, Voila j'ai un tableau php ou j'affiche les enregistrements de ma table Classement. J'ai 4 colones = Pts / Match joués / Gagné / Nul / Per...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Bordure de texte en html

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une bordure autour du texte en HTML ? (et pas en CSS car je ne sais pas faire) Par exemple une...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Auto-répondeur

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet sur lequel des internautes pourront acheter un programme de coaching. Il me faudra donc un a...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Je n'arrive pas à supprimer certains cookies

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer tous les cookies de la liste ( outils - options internet- etc...). Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Avoir un saut de page comme le site cçm svp?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aime beaucoup le bouton saut de page du site comment ça marche et je voudrais avoir un bouton dans le même theme svp... Merc...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Makaveli90

Problème d'affichage police

Bonjour, voici ce qui se passe on m'envoi un texte et à la lecture tout les accent son comme ceci le programme va t?l?charger la version...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
john

Le plein ecran de megavideo

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la barre de défilement et toutes les icones qui vont avec quand je regarde du streaming en plein écran...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Mana Peer

Site wordpress en anglais

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un site en wordpress, j'en ai l'habitude mais pour la première fois je veux créer un site anglophone. Mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
avion-f16

Url rewriting par .htaccess

Bonjour, Sa va faire 1H que je pète les plombs, a essayer de faire ce que j'arrive pas. J'ai un forum dans mon site, ce forum, il est composer de 4 s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Wave Style 974

Creation d'une image contenant une vidéo

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site web mais voilà j'ai un petit problème. Je voudrait que ma page d'accueil soit une g...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Formulaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c est possible de changer la police (couleur, taille et font) dans une zone de texte... En mettre plusieurs de d...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Comment faire la pub pour mon skyrock blog ?

Bonjour, bon moi s nesrine et j'aimerais b1 faire de la pub pour mon blog http://moon-fly.skyrock.com/ ??? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000