Mon site est piraté, que faire?

Résolu
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon site: www.lisped.org

Il est piraté, j'ai fais le back 3 fois, sans succès,que faire, aidez moi svp

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Mets JOOMLA et les modules que tu utilises à jour /!\
1
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

dans Joomla, il y a un répertoire 'administration'

une astuce essayée en son temps, le renommer autrement, par exemple 'parkinson' et changer dans les sources les liens vers ce répertoire.

Les hackers entrent par 'administration' -> s'ils ne le trouvent pas ils vont pas deviner le nouveau nom. Efficace simple et pas cher

A+
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ô que oui ... ;)
et en plus fais une désinfection de ton PC si tu en as une sauvegarde dessus ...
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

l'hebergeur me dit que le probleme vient de mes propres fichiers. Il a fait le back up 3 fois, ca se retabli et quelques heures ca bloque.

Maintenant ce sont mes sites joomla qui s'ouvre mais sans images
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Demande a changer tes mots de passe aux moins !
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

j'ai changé tous les mots de passe, ftp,bdd,admin joomla
mais sans succes
0
Utilisateur anonyme

si tu utilise un CMS, essaie de chercher sur google s'il y'a pas des failles dessus, met le a jour si c'est possible ^^
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,
Cherchez pas, c'est JOOMLA qui a une faille de sécurité.
A+
0
aladin07 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Mets à jour ton Joomla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Bonsoir,

Contact ton hebergeur en premier lieu, car ce n'est pas toi qui est piraté mais bien ton hébergeur.
A moins que ton serveur soit chez toi

Bonne soirée
-2