[Wamp] Site non visible en "extérieur"
Constantine
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte héberger mon site web avec Wamp. Je l'ai configuré , il marche excellemment bien en local. Par contre, en ligne, rien n'apparaît. J'ai testé avec un ami , il me dit que ca affiche "404 Not Found".
Je précise que j'ai :
- ouvert le port 80
- bien configuré no-ip
- éteint mon pare-feu
- éteint mon antivirus
- correctement lancer Wamp ( c'est marqué "Online" et le test du port 80 indique que Apache travaille dessus ).
Voici l'adresse no-ip : http://007panel.no-ip.biz/ ( dites moi s'il s'affiche chez vous ) , et pourriez vous m'indiquer d'où pourrez provenir le problème.
Je compte héberger mon site web avec Wamp. Je l'ai configuré , il marche excellemment bien en local. Par contre, en ligne, rien n'apparaît. J'ai testé avec un ami , il me dit que ca affiche "404 Not Found".
Je précise que j'ai :
- ouvert le port 80
- bien configuré no-ip
- éteint mon pare-feu
- éteint mon antivirus
- correctement lancer Wamp ( c'est marqué "Online" et le test du port 80 indique que Apache travaille dessus ).
Voici l'adresse no-ip : http://007panel.no-ip.biz/ ( dites moi s'il s'affiche chez vous ) , et pourriez vous m'indiquer d'où pourrez provenir le problème.
A voir également:
- [Wamp] Site non visible en "extérieur"
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
M@thew
Messages postés
2602
Contributeur sécurité
Dernière intervention
67
Je l'ai déplacé dans webmastering...
"éviter que le sujet ne coule" ....
changes d'hébergeur, évites ce site en premier !
nettoies tout , remets en ligne ailleurs et ensuite vois ce que cela donne :)
changes d'hébergeur, évites ce site en premier !
nettoies tout , remets en ligne ailleurs et ensuite vois ce que cela donne :)