Qualité d'image en liquid design
rebk
-
aladin07 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aladin07 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je remarque que lorsque j'applique un width:100% à une image elle perd en qualité même si le jpg est plus grand que la taille qu'il prend à 100%, l'image est comme floutée, alors que si je l'affiche tel quel elle apparait bien nette. J'ai testé en png 24 idem... c'est quoi la solution il faut mettre un quality ?
Merci de vos conseils ;)
Rebecca
je remarque que lorsque j'applique un width:100% à une image elle perd en qualité même si le jpg est plus grand que la taille qu'il prend à 100%, l'image est comme floutée, alors que si je l'affiche tel quel elle apparait bien nette. J'ai testé en png 24 idem... c'est quoi la solution il faut mettre un quality ?
Merci de vos conseils ;)
Rebecca
1 réponse
-
Elle floute parce que l'image a une résolution moins que l'élément qui le contient, si le contenair (un div ou autre parent) a une largeur de 600px et que ton image a 400px le width"100% va forcer l'image à prendre cette largeur, donc il faut que tu ais une image qui a la même largeur que le contenair parent. Utilise Firebug pour connaitre la largeur de l'élément parent