Probleme insertion image (croix rouge)[html]
ilyess_kira
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
ilyess_kira Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilyess_kira Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci. Je suis occupé à encoder une page HTML et c'est impossible d'y mettre une image j'obtiens le petit carré avec la croix rouge.
sur apache error Log le message est :
Pourriez-vous m'aider svp
Permission denied : exec of ; /home/ily/cgi/up.gif
J'ai un petit souci. Je suis occupé à encoder une page HTML et c'est impossible d'y mettre une image j'obtiens le petit carré avec la croix rouge.
sur apache error Log le message est :
Pourriez-vous m'aider svp
A voir également:
- Probleme insertion image (croix rouge)[html]
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Image iso - Guide
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le message veut dire que le serveur apache n'a pas le droit d'accéder à l'image.
Et c'est normal, vu qu'elle est placée dans ton dossier perso...
Il faut la placer dans un dossier avec des permissions de lecture pour le serveur apache (le dossier où se trouve le reste de ta page ou un sous-dossier de celui-ci par exemple).
Le message veut dire que le serveur apache n'a pas le droit d'accéder à l'image.
Et c'est normal, vu qu'elle est placée dans ton dossier perso...
Il faut la placer dans un dossier avec des permissions de lecture pour le serveur apache (le dossier où se trouve le reste de ta page ou un sous-dossier de celui-ci par exemple).
Ton gif est dans un dossier cgi, le dossier cgi ne doit contenir que des scripts exécutables il me semble.
Déplace ton image, dans un répertoire d'images par exemple /home/ily/images/up.gif et accèdes-y de cette manière si possible !
Déplace ton image, dans un répertoire d'images par exemple /home/ily/images/up.gif et accèdes-y de cette manière si possible !
Mais j'ai déjà essayé de créer un dossier image en lui donnait tous les droit ... mais ça ne fonctionne pas mieux