Site comme lva-auto

neljaid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aladin07 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a un client qui veux un site comme http://www.lva-auto.fr/, il dit qu'il y a des agences qui ont proposé comme prix entre 1500 et 2000 euros!! bien sur qu'en s'adressant à moi il veux un prix moins cher!! qu'en dites vous.
pour moi sachant que se site sera sur mesure et puisque ça demande du temps je trouve que ça vas lui couter au moins 6000 euros. qu'en pensez vous? est ce que j'exagère?
A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882
 
Ecoute, je ne suis plus dans le bain au quotidien, mais à 2000 euros, c'est sûr que tu y laisses ta culotte. 6000, mouais, cela me paraît un peu juste, mais cela dépend de tes compétences et qualifications.
0
aladin07 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Je suis tombé dans une situation pareil, alors le gars m'a dit de lui créer un site de présentation et il m'a donné de très bas prix d'autres personnes, je lui ai expliqué que ces gens là ne se cassent pas la tête, en géneral ils prennent un template joomla, le finissent en 30min sans rien faire, son sire ne sera pas unique et n'aura aucune identité. Bref, après 30 à 45 min d'explications de pourquoi il lui faut un site unique il a répondu de cette façon: Ok je comprend, mais ces gens qui ne font que copier coller, ils font leurs job! Le site est en ligne, je m'en fous du reste, je veux juste un site qui fonctionne à bas prix.

Dans ce cas, j'ai comme même prit sa commande avec un prix tès bas, j'ai prit un Wordpress + thème gratuit, j'ai tout fini en même pas 20min, je m'en fous du reste! Il a eu son site comme ça et un peu plus chère que ce qu'il a demmandé.

Alors essaies de lui expliquer au maximum pourquoi tu lui charge 600euros, essaies comme même de diminuer le prix un peu, si ça ne marche pas, bacle le! Ou n'accepte pas, tu auras d'autres marchés.
0