Comment créer un blog anonymement

Résolu
vivelesmanga Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vivelesmanga Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tous est dans le titre je me remet à vous une nouvelle foi.
J'aimerais aussi savoir si par exemple je venais à crée un blogue , est ce qu'il y a un moyen pour que des simple visiteur découvre mon identité?

merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

[king]james-bond Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu créer un blog et tu note des faux information sur tous (ex: ville:Paris rue:2 rue des raies) bref tu marques n'importe quoi en gros
0
vivelesmanga Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok mais il peut recuperer mon ip non?
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

non il ne peut pas, ton ip c'est entre toi et le site sur lequel tu es inscrit.
tes visiteurs n'ont pas accès à ces informations
0
vivelesmanga Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci a vous deux vordano et [king]james-bond .
Pourriez vous m indiquer un herbergeur pour mon blog a part skyrock svp?
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

ya overblog
je n'en connais pas beaucoup vu que j'utilise pas ça.
mais ca se trouve facilement sur google, il suffit de chercher
0

oki merci a vous , bon je vais me lancer :)...
0