A voir également:
- Améliorer le référencement
- Améliorer wifi maison - Guide
- Améliorer carte graphique windows 10 - Guide
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Annuaire referencement belgique - Forum Référencement
- Améliorer qualité image indesign ✓ - Forum InDesign
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 03:20
9 juil. 2012 à 03:20
Je te conseil d'installer le plugin "All in one SEO", ça te permettra de générer des balises meta qui sont manquantes sur ton site.
A+
A+
julie-f
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
10
Modifié par julie-f le 9/07/2012 à 09:48
Modifié par julie-f le 9/07/2012 à 09:48
Bonjour,
j'aimerai apporter quelques précisions par rapport aux réponses précédentes.
La balise Title est effectivement importante pour le référencement, le plugin All in one SEO te permettra de le faire effectivement.
Mais le plus gros de ton travail doit concerner le netlinkin qui te permettra de donner du poids à ton site. Comprendre par la faire connaitre ton site via d'autres sites internet en y laissant un lien vers ton site. Pour cela :
- Commentaire sur les blogs (de jeux vidéos par exemple pour rester dans la thématique)
- Participer à des forums de jeux vidéo en glissant un lien vers ton site dans ta signature
- Trouver des bloggers qui acceptent de faire un article sur ton site (ou te laisse l'écrire pour eux).
Etc...
En tout cas le sujet est très vaste et je ne peux y repondre totalement ici. Mais tu trouveras de nombreuses ressources sur https://www.webrankinfo.com/
j'aimerai apporter quelques précisions par rapport aux réponses précédentes.
La balise Title est effectivement importante pour le référencement, le plugin All in one SEO te permettra de le faire effectivement.
Mais le plus gros de ton travail doit concerner le netlinkin qui te permettra de donner du poids à ton site. Comprendre par la faire connaitre ton site via d'autres sites internet en y laissant un lien vers ton site. Pour cela :
- Commentaire sur les blogs (de jeux vidéos par exemple pour rester dans la thématique)
- Participer à des forums de jeux vidéo en glissant un lien vers ton site dans ta signature
- Trouver des bloggers qui acceptent de faire un article sur ton site (ou te laisse l'écrire pour eux).
Etc...
En tout cas le sujet est très vaste et je ne peux y repondre totalement ici. Mais tu trouveras de nombreuses ressources sur https://www.webrankinfo.com/
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
9 juil. 2012 à 11:09
9 juil. 2012 à 11:09
... et pourquoi vouloir rester "anonyme" .... même pas testé du coup ... !!!