Améliorer le référencement

Fermé
gtahistoire1 - Modifié par gtahistoire1 le 8/07/2012 à 19:49
 gtahistoire1 - 9 juil. 2012 à 19:08
Bonjour,
je suis administrateur de gta histoire (tapez gta stories fr dans google, c'est mon site fait sur wordpress avec la bannière de GTA 4) , et je voudrais savoir comment améliorer le référencement de mon site ...
svp ne critiquez pas, juste j'aurai besoin de conseils pour que le site soit plus visité...
et aussi si possible, améliorer le forum et le rendre attractif

merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 03:20
Je te conseil d'installer le plugin "All in one SEO", ça te permettra de générer des balises meta qui sont manquantes sur ton site.

A+
0
julie-f Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 10
Modifié par julie-f le 9/07/2012 à 09:48
Bonjour,

j'aimerai apporter quelques précisions par rapport aux réponses précédentes.

La balise Title est effectivement importante pour le référencement, le plugin All in one SEO te permettra de le faire effectivement.

Mais le plus gros de ton travail doit concerner le netlinkin qui te permettra de donner du poids à ton site. Comprendre par la faire connaitre ton site via d'autres sites internet en y laissant un lien vers ton site. Pour cela :
- Commentaire sur les blogs (de jeux vidéos par exemple pour rester dans la thématique)
- Participer à des forums de jeux vidéo en glissant un lien vers ton site dans ta signature
- Trouver des bloggers qui acceptent de faire un article sur ton site (ou te laisse l'écrire pour eux).

Etc...

En tout cas le sujet est très vaste et je ne peux y repondre totalement ici. Mais tu trouveras de nombreuses ressources sur https://www.webrankinfo.com/
0
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
9 juil. 2012 à 11:09
... et pourquoi vouloir rester "anonyme" .... même pas testé du coup ... !!!
0
comment ça rester anonyme ?
0