Publicité pour mon site

Fermé
medimo - Modifié par medimo le 9/07/2012 à 13:15
 medimo - 9 juil. 2012 à 16:25
Bonjour,
Je viens de créer un site web qui est visité par environ 500 personnes chaque jours. J'avais des pub adsense mais Google a désactivé mon compte en raison des clics invalides dont je connais pas l'origine à vrai dire! Pouvez vous me dire comment je peux avoir de la pub sur mon site à part de Google Adsense? Comment pourrais-je trouver des société qui veulent se faire publier sur mon site?
Merci
A voir également:

2 réponses

julie-f Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 10
9 juil. 2012 à 14:40
Il te reste l'affiliation : zanox, tradedoubler ... amazon

Le modèle est différent, tu es payé à la vente et pas au clic (c'est plus dur de tricher). Par contre tu peux choisir exactement ce que tu vends en lien avec la thématique de ton site.
0
Merci julie-f pour votre réponse.
D'ailleurs je ne sais pas comment procéder à m'inscrire avec amazon:(
Est ce qu'il y a une façon dont je peux trouver de sociétés ou professionnels qui peuvent mettre de la pub sur mon site?
Merci
0
julie-f Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 10
9 juil. 2012 à 16:01
https://partenaires.amazon.fr/

Les plateformes d'affiliation cités ci dessus référencent de nombreuses marques, il suffit de s'inscrire sur ces sites et de postuler auprès d'une marque.
Malheureusement, je ne suis pas sur qu'il soit possible de voir les marques présentes sur chaque site sans s'inscrire.
0
Merci beaucoup julie-f! C'est gentil de votre part!
0