A voir également:
- Publicité pour mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
julie-f
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
10
9 juil. 2012 à 14:40
9 juil. 2012 à 14:40
Il te reste l'affiliation : zanox, tradedoubler ... amazon
Le modèle est différent, tu es payé à la vente et pas au clic (c'est plus dur de tricher). Par contre tu peux choisir exactement ce que tu vends en lien avec la thématique de ton site.
Le modèle est différent, tu es payé à la vente et pas au clic (c'est plus dur de tricher). Par contre tu peux choisir exactement ce que tu vends en lien avec la thématique de ton site.
Merci julie-f pour votre réponse.
D'ailleurs je ne sais pas comment procéder à m'inscrire avec amazon:(
Est ce qu'il y a une façon dont je peux trouver de sociétés ou professionnels qui peuvent mettre de la pub sur mon site?
Merci
D'ailleurs je ne sais pas comment procéder à m'inscrire avec amazon:(
Est ce qu'il y a une façon dont je peux trouver de sociétés ou professionnels qui peuvent mettre de la pub sur mon site?
Merci
julie-f
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
10
9 juil. 2012 à 16:01
9 juil. 2012 à 16:01
https://partenaires.amazon.fr/
Les plateformes d'affiliation cités ci dessus référencent de nombreuses marques, il suffit de s'inscrire sur ces sites et de postuler auprès d'une marque.
Malheureusement, je ne suis pas sur qu'il soit possible de voir les marques présentes sur chaque site sans s'inscrire.
Les plateformes d'affiliation cités ci dessus référencent de nombreuses marques, il suffit de s'inscrire sur ces sites et de postuler auprès d'une marque.
Malheureusement, je ne suis pas sur qu'il soit possible de voir les marques présentes sur chaque site sans s'inscrire.