Créer un PDF personalisé ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2012 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2012 à 19:29
Bonjour,

je cherche à créer un PDF à partir d'images (PNG, JPEG...).
Je souhaite pouvoir déterminer certaines zones sur les pages du PDF, qui seront surlignée ou subiront un léger changement lorsque la souris passe dessus.
De plus, j'aimerai que l'utilisateur puisse avoir deux options lorsqu'il survole cette zone avec sa souris : en cliquant sur "Visiter le site" l'utilisateur sera redirigé vers un lien que j'aurai pré-programmé pour cette zone (le lien peut soir ouvrir une nouvelle tab, soit charger la nouvelle page dans la tab active. La seconde option serait de cliquer sur "Imprimer" et la zone surlignée sera alors imprimée. Si l'utilisateur avait l'option de partager la "zone" avec des amis, ou disons la page qu'il est en train de visionner, ça serait aussi super.
ENfin dernière chose, si il y avait une option pour faire un effet de style de navigation du style "flippingbook" ça serait PARFAIT.

Je suis certainement trop précis. L'important est que le logiciel puisse me permettre de créer un PDF et de délimiter des zones dessus, qui seront surlignées au passage de la souris. Lorsqu'elle sont surlignées je voudrais juste que l'utilisateur puisse avoir plusieurs options/choix pour effectuer différentes actions.

Merci d'avance pour toute réponse. A très bientôt.

A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 145
9 juil. 2012 à 09:49
Salut

Tu peut essayer avec le logiciel adobe presenter, il me semble qu'il permet ce genre de chose.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 19:29
Bonjour et merci pour votre réponse, je vais essayer ce logiciel.

A très bientôt.

Cordialement.
0