Récuperer mes droits d'administrateur

Fermé
michael25 - 1 août 2012 à 01:02
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 1 août 2012 à 05:50
Bonjour,

Voilà mon problème :

Je tiens un site avec lequel nous sommes 2 administrateurs (le site m'appartient mais il me donne un coup de main car il a + de compétences).
Aujourd'hui suite à une divergence d'opinion (une engueulade quoi ^^), l'autre admin m'a coupé tout les droits à mon propre site.
J'ai pu récupérer l'accès au manager de mon hébergeur (ovh).
Ainsi j'ai pu récupérer l'accès a ma base ftp.

De son côté il a supprimé le compte "admin", et a laissé en seul administrateur du site, lui (avec son login perso).
Et a bloqué mon login perso pour plus que je ne puisse me connecter.

J'utilise joomla pour mettre en forme le site, et filezilla pour le ftp.
grace à "reset admin password" j'ai la possibilité de changer le mot de passe de son login perso. N'ayant pas envie de me connecter avec son compte, je ne choisi pas cette solution.

J'aurai aimé sois recréer le compte admin sur lequel je peux replacer un mot de passe.
Sois pouvoir débloquer mon compte (login perso) et me replacer en administrateur.

Comment pourrai-je faire svp ?

Merci par avance

1 réponse

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
1 août 2012 à 05:50
Dans le pire des cas édite direct la base de donné avec phpmyadmin puisque tu dit avoir accès à ton panel de webhosting sinon prend son compte admin créé toi un nouveau compte et coupe son compte.

0