Page qui s'ouvre clic
kaporalex24
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un blog blogger et je voudrais ajouter un html qui s'ouvre au premier clic sur la page.
Merci
J'ai un blog blogger et je voudrais ajouter un html qui s'ouvre au premier clic sur la page.
Merci
A voir également:
- Page qui s'ouvre clic
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
3 réponses
de ce genre la ?????
"Celui qui se transforme en bête se delivre de la douleur d'être un homme"
"un homme azerty en vaut deux"
<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <title>page bidon</title> <style type="text/css"> html { width: 100%; height: 100%; } #texte_style { color: red; font-size: 3em; text-align: center; } </style> </head> <body id="body" style="width=100%; height: 100%"> <p> un peu de texte html le contenu initial de ma page... <br /> encore un peu de contenu </p> <script type="text/javascript"> var bod = document.getElementById('body'); var p = document.createElement('p'); p.id = 'texte_style'; var texte = document.createTextNode('du texte grace a javaScript'); bod.onclick = function() { document.body.appendChild(p); p.appendChild(texte); } </script> </body> </html>
Alors voila ce code fonctionne :
écrire le début de l'article dans la partie html, écrire la suite de l'article entre les balise <script> juste après createTextNode de toute façon j'ai mi du texte pour que ce soit simple.
dans la partie html dans la balise <a> ne pas retirer target="_blank" c'est ce qui permet d'ouvrir une autre page html ensuite pour le mettre en forme, pour ajuster les petit détail de d'affichage je resterai present pour vous aidez
voici le code :
écrire le début de l'article dans la partie html, écrire la suite de l'article entre les balise <script> juste après createTextNode de toute façon j'ai mi du texte pour que ce soit simple.
dans la partie html dans la balise <a> ne pas retirer target="_blank" c'est ce qui permet d'ouvrir une autre page html ensuite pour le mettre en forme, pour ajuster les petit détail de d'affichage je resterai present pour vous aidez
voici le code :
<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <title>page bidon</title> <style type="text/css"> </style> </head> <body> <p> un peu de texte html <br /> encore une peu du contenu de la page...... <br /> ................................... <br /> ................................... <br /> Voici le debut de mon article bla bla bla bla bla bla bla bla bla <br /> bliblib,liblibliblibli <br /> <a href="chemin_de_mon_autre_page" target="_blank" id="suite">Pour lire la suite cliquez ici</a> </p> <script type="text/javascript"> var suite = document.getElementById('suite'); var p = document.createElement('p'); var texte = document.createTextNode('Texte a remplacer par la suite de mon article bli bli bli bli bli bli bli bli blo blob lbo blo.'); suite.onclick = function() { suite.parentNode.removeChild(suite); document.body.appendChild(p) p.appendChild(texte); } </script> </body> </html>