Page qui s'ouvre clic

Fermé
kaporalex24 Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 29 juil. 2012 à 19:12
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 1 août 2012 à 20:08
Bonjour,

J'ai un blog blogger et je voudrais ajouter un html qui s'ouvre au premier clic sur la page.
Merci


A voir également:

3 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
29 juil. 2012 à 21:14
il faut plus de detail et je pense qu il faut utiliser du javascript c est imposible en html
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
Modifié par @lobotomix:~# rm -rf * le 29/07/2012 à 22:03
de ce genre la ?????

<!DOCTYPE html> 
<html> 
 <head> 
  <meta charset="utf-8" /> 
  <title>page bidon</title> 
  <style type="text/css"> 
   html { 
    width: 100%; 
    height: 100%; 
   } 
   #texte_style { 
    color: red; 
    font-size: 3em; 
    text-align: center; 
   } 
  </style> 
 </head> 
 <body id="body" style="width=100%; height: 100%"> 
  <p> 
   un peu de texte html le contenu initial de ma page... 
   <br /> 
   encore un peu de contenu 
  </p> 
  <script type="text/javascript"> 
   var bod = document.getElementById('body'); 
   var p = document.createElement('p'); 
   p.id = 'texte_style'; 
   var texte = document.createTextNode('du texte grace a javaScript'); 
   bod.onclick = function() { 
    document.body.appendChild(p); 
    p.appendChild(texte); 
   } 
  </script> 
 </body> 
</html> 

"Celui qui se transforme en bête se delivre de la douleur d'être un homme"

"un homme azerty en vaut deux"
0
kaporalex24 Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 4
30 juil. 2012 à 00:53
Merci de votre réponse au fait sur mon blog je voudrais qu'un message ne s'affiche pas en entier, que le visiteur doit cliquer sur lire la suite pour voir le reste mais ce n'est pas tout je voudrais que en cliquant sur "lire la suite" une page en html s'ouvre au meme temps. Merci
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
Modifié par @lobotomix:~# rm -rf * le 30/07/2012 à 08:01
Alors voila ce code fonctionne :

écrire le début de l'article dans la partie html, écrire la suite de l'article entre les balise <script> juste après createTextNode de toute façon j'ai mi du texte pour que ce soit simple.

dans la partie html dans la balise <a> ne pas retirer target="_blank" c'est ce qui permet d'ouvrir une autre page html ensuite pour le mettre en forme, pour ajuster les petit détail de d'affichage je resterai present pour vous aidez

voici le code :

<!DOCTYPE html> 
<html> 
 <head> 
  <meta charset="utf-8" /> 
  <title>page bidon</title> 
  <style type="text/css"> 
  </style> 
 </head> 
 <body> 
  <p> 
   un peu de texte html 
   <br /> 
   encore une peu du contenu de la page...... 
   <br /> 
   ................................... 
   <br /> 
   ................................... 
   <br /> 
   Voici le debut de mon article bla bla bla bla bla bla bla bla bla 
   <br /> 
   bliblib,liblibliblibli 
   <br /> 
   <a href="chemin_de_mon_autre_page" target="_blank" id="suite">Pour lire la suite cliquez ici</a> 
  </p> 
  <script type="text/javascript"> 
   var suite = document.getElementById('suite'); 
   var p = document.createElement('p'); 
   var texte = document.createTextNode('Texte a remplacer par la suite de mon article bli bli bli bli bli bli bli bli blo blob lbo blo.'); 
   suite.onclick = function() { 
    suite.parentNode.removeChild(suite); 
    document.body.appendChild(p) 
    p.appendChild(texte); 
   } 
  </script> 
 </body> 
</html> 

"Celui qui se transforme en bête se delivre de la douleur d'être un homme"

"un homme azerty en vaut deux"
0
kaporalex24 Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 4
1 août 2012 à 17:55
Merci, tout fonctionne bien sauf que la suite du document ne s'affiche pas après avoir cliquer sur lire la suite
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
1 août 2012 à 20:08
ha bon c est curieux chez moi le code fonctionne peut etre avez vous oublier quelque chose

si vous nous montriez votre code ca irai peut etre mieux
0