Les discussions

Enregistrer des données

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site et la j'ai mis un bouton et j'ai envie que quand quelqu'un appuie sur le bouton sa enregi...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
houss4o

Modification bdd

Bonjour, Pour le site internet de ma compagnie aérienne virtuelle, je souhaiterais à l'aide de 2 bases de données (DEPARTURES) et (ARRIVALS) et du ph...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
alex240

Head identique

 Résolu

Bonjour, mon code est : monsite . menu Bonjour, bienvenue sur mon site ... haut de page e...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
telliak

Démarrer un exécutable depuis page html

Bonjour, Je voudrais savoir quelle code de programmation permette de démarrer un .exe sur le pc depuis un site web . J'ai vu ce genre de pratique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
florent62620

Besoin d'aide (1er site joomla)

Bonjour, je suis débutant a joomla et dans la création des sites en général je veux créer une table qui affiche le contenu de ma base de données (la...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
abdou1

Recherche composant vidéo joomla comme youtub

Bonjour, je désire mettre en ligne un site web qui me permettra de presenter des emissions sous formes de streaming. Je travaille actuellement sur j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Célien

Ajouter du son à une animation

Bonjour, ajouter du son à une animation

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
mimigenie

Régie à l'affichage ?

Bonjour, je cherche une régie publicitaire au CPM, et qui accepte les sites pour particuliers merci d'avance Configuration: iMac 21,5" 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Célien

Lier 2 slidebars (again : /)

Bonjour, J'ai un petit probleme avec des slidebars () J'en ai 2 qui sont reliées par une fonction javascript Ca marche pas mal une première fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Cocoy1

Besoin d'aide pour un forum

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un forum et dans la PA, j'ai mis les les icônes des avatars des administrateurs. Seulement, il y a quelque chose que j'aimerais...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Lys Swan

Taille d'une jframe

Bonjour, je voudrai savoir svp comment faire pour que ma jFrame occupe tout l'écran quelque soit la machine où elle est exécuter. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
KX

Site "one page" problème résolution

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum ( et c'est d'ailleurs sur le premier que je m'inscris), veuillez donc être indulgents sur les erreurs que je p...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Le_médiamaticien

Calendrier résa / vérif enregistr mysql

Bonjour, je suis en train de créer un calendrier de réservation qui doit vérifier qu'aucun enregistrement n'ait été fait dans mysql à la date et cré...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Alain_42

Rien ne s'écrit dans ma base de donnés mysql

Bonjour, Alors quand je rentre tout comme il faut dans le formulaire rien ne s'écrit dans ma base mysql s.V.P. aidez moi moi voici mon code.

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
maka54

Creer site internet suite auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, Voila je suis auto entrepreneur et je voudrais créer un site internet pour pouvoir vendre ma marchandise aussi sur se site... Le truc c'...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
stephanie

Redirection / changement de domaine(en local)

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je cherche à résoudre mon problème à m'en cogner la tête contre les murs! J'ai un site en local http://anci...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Panoramix.

Aide pour un sous menu

Bonjour, je voudrais svp creer un sous menu pour produit ou il y aurra un sous menu particulier et professionel voila le code html ACCUEI...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Lecineman

Lier 2 slidebars

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher 2 diagramme camembert selon des dates. Je que l'utilisateur puisse se deplacer dans les dates à l'aide d'un slideb...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Cocoy1

Site internet g+ et backlinks

Bonjour, Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Qui rend le classement de mon site encore meilleur google+ ou backlinks enfi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
dsy73

Recherche d'une regie publicitaire.

Bonjour, je cherchais sur internet depuis un bout de temps sur une régie publicitaire que je voudrais intégrer, cette régie propose des publicités...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
dvdripbox.com

Site web gratuit et rentable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un site web gratuit mais rentable pour mettre des photos,vidéos entre autre!Rien de choquant en tout cas.Je débute et j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
monster94

Fonctionnalités d'un site et propagation dns

Bonjour, Est-ce qu'un site ne possède pas toutes ses fonctionnalités si la propagation des DNS n'est pas terminée? Car mon site fonctionne parfait...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Livine

Bandeau haut de page

 Résolu

Bonjour Je veux mettre un bandeau en haut de la page mais problème il ne prend pas toute la longueur de la page. #bandeau { display: block;...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Mireliria

Altgr aerobase ne fonctionne plus

Bonjour, lorsque je clique sur ALtGr 9 le symbole @ n'apparait pas et j'ai l'erreur suivante: Failed stop the service on error 0x5. CAUSE: Acc...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
mikoua

Mp3 html wp

Bonjour, svp les gens comment transféré le swf de dewplayer dans mon blog wordpress pour mettre le cod html dun lecteur mp3 ? < jai pas mis mon blo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Zhp

Listes des articles en table ou div ?

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site e-Commerce de jeux vidéo et qui loue des jeux aussi. le site marche bien mais je veux change le design ....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Zhp

Error 403

Bonjour, J'ai reçu des photos de mon fils au canada par google + et je ne peux pas ouvrir le fichier on m'indique une "error 403" ? D'après ce que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
potierb1982

Plusieurs feuilles de style dans unemême page

Bonjour, J'ai une page dont le style est tiré d'un fichier css à la racine du serveur. J'ai intégré dans ma page un pop up modal en javascript. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
eref

Page d'acceuil google chrome qui reste bleue

Bonjour, Quand je clique sur l'icône "google chrome", la page est toute bleue et en haut de la page il y a marqué "sans titre" j'ai essayé de fair...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anonyme

Le streaming

Bonjour, Je décide aujourd'hui de bannir tout streaming illégal de monte site j'avais donc juste décider de mettre des liens des vidéos (qui en m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
houss4o

Interpréteur de html pour créer une bdd

Bonjour, je voudrai créer un interpréteur(en visual basic) de html qui selon la balise place le code dans une colonne de la base de donnée de mani...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tuxboy

Upload fichier robot.txt à la racine du site

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog Wordpress que j'héberge sur OVH. J'aimerais uploader un fichier robot.txt à la racine de mon site pour avoir de la publici...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
bg62

Quand on créer un site ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je suis actuellement en train de construire un site internet et quand par exemple je met "login" et après il faut bien une c...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
houss4o

Html application : hta

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja entendu parler ou même développer une application HTML, plus connue sous le nom de HTA. Si oui, où av...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
touteslesbonnesidée

Le mcd d'une base de données

Bonjour, SVP j'ai une question, existe il un logiciel ou un truc du genre qui peut nous donner le MCD d'une base de données déjà existante???...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Zhp

Copyright

Bonjour, j'ai créer un site web pour une petite boutique. Je n'est aucune envie que le site soit plagié/copier, Comment mettre un copyright? faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Célien

Récupérer input site html simplement

Bonjour, J'essaie actuellement de créer un site, mais je me demandais: quelle est selon-vous la manière la plus simple de récupérer un input et de v...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Apa

Mon site a disparu sur google

 Résolu

Bonjour, mon site www.gites-frigoulet.com (gites en sud Ardeche) a un PR de 3 Il apparaissait souvent en 1ere page lors de recherches sur google et...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
bg62

Quel hébergeur vous me conseillez ?

 Résolu

Bonjour, Je me sent un peut désorienté... Je suis dans le point d'hébergé mon site mais j'arrive pas à choisir le meilleur hébergeur. A...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
bg62

Visualiser site web

Bonjour, J'ai mon site sur un fichier compressé, je veux le visualiser, quelles sont les étapes à suivre? Configuration: Windows XP / Safa...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
dsy73

Chat personnalisé

Bonjour, je voudrais créer un chat personnalisé mais je ne sais pas comment faire j'ai déjà créer le css mais je ne sais pas faire le chat et je v...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Saiko_jap

Page rank en baisse

 Résolu

Bonjour, Au mois de décembre j'étais PR3 et en 6 mois je suis passée à PR-1, et ce depuis que je me suis inscrite à google +, y aurait-il un incid...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice: error: column 'name' in order clause

Bonjour à tous, Voila, j'ai une table "customer" qui contient ces deux colonnes (entre autres) : customer_group_id interest_group_id ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
LeorLindel

Je cale ...

Bonjour, Voila je suis novice sur le net mais on m as donné la tache de faire un site internet ,je patauge mais je pense avoir pas trop mal fait mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
elrking096

Mon site elie67.com a été désactivé

Bonjour Mon site elie67.com a été désactivé voici ci-dessou se qui s'inscrit sur la page de mon site, je ne comprend pas ce qui se passe. Le site...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Neo

Bouton lien sur un autres site

Bonjour, voila, un client me demande de faire une redirection, car il y a 2 site identique je m explique sur un des site un des bouton exemple(Ac...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
telliak

Problème ftp avec ovh

Bonjour, J'ai migré mon site sur OVH. Problème : Si tous les fichiers et images sont sur le serveur, il n'apparaissent que en partie dans mon logi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide ! lisez svp

Bonjour, Voila je veut faire un site d'astuce de pc ! Mais mon problème ses que je trouve pas le kit graphique qui ira avec se que je veut !...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Connor741

Notepad++

 Résolu

Bonjour, j'ai créer des pages .html et .css avec notepad++ pour faire un site mais je ne sait pas comment le mettre en ligne gratuitement. merci

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'hebergeur pour un site internet

Bonjour, Voila je poste ici car j'aurai aimé avoir vos avis sur les différents sites proposant un herbergement + nom de domaine afin que je puisse...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
neonz
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000