Les discussions

Declaration script

Résolu

Bonjour, J'ai un script en ajax et j'aimerais savoir quoi mettre a la place de

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
simo

Validations

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message: end tag for "br" omitted, but OMITTAG NO was specified You may have neglected ...

arnaud

Target form et iframe !

Bonjour, j'ai un form et une iframe sur la même page, le form est envoyé à l'iframe (target="nom_iframe") et tout marché bien il y a quelque temps...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Bamboubang

Quid l'en-tête doctype de mon formulaire?

Bonjour, j'ai creer un formulaire html comportant rien de special: les mots en couleur avec le , l'image avec ,une couleur de fond avec le bgco...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
lievre24

Recherche diaporama en html ou asp

Bonjour Je recherche un diaporama tout en html ou en ASP avec une arborescence de dossier pour l'intégrer sur mon site web. J'ai trouvé quelque so...

darmotus

Site entièrement en https

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé un certificat sur ma debian pour apache2. J'ai configuré mon apache comme cela : SSLEngine on SSLC...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
gilbert1995

Comment crée un tableau d'affichage de foot

bonjour , je voudrais crée un tableau d'affichage de foot sur internet mes je ses pas si vous savez un site ou un lojiciel pour m'aider svp

rafit jad kuldinger

C'est quoi un programme d'affiliation ?

Bonjour, C'est quoi un programme d'affiliation et comment ça s'utilise ? quel est le meilleur ? Merci Configuration: iMac 21,5" 2010 MacOS X...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème publication de mon site

Bonjour, avec filezilla j'ai malencontreusement envoyé mon site hors de la racine du site distant dans un dossier.et je ne peus voir mon site qu'en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
sachadis

Votre avis sur mon site

Résolu

Bonjour à tous, je suis un jeune internaute qui s'est lancé dans la rédaction d'un site web, il est peu visité et j'ai juste lancé la demande d'index ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
anthony18100

Les balises pour tableaux html

Bonjour, j'ai une petite question à poser . comment mettre une différente police d'écriture dans un tableaux html ? Cordialement Skyblast ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Skyblast

[joomla] préfixe des tables

Bonjour, J'ai un très gros soucis. Je suis créateur de sites internet et sur un site d'un client, j'ai supprimé dans le FTP par erreur le préfixe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
EWDCNet

Problème mise en ligne via filezilla

Bonjour, J'ai un problème avec la mise en ligne de mon site : J'ai créer un site en localhost (sous Wamp server). Lorsque je le regarde en local, l...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Twester

Créer un site de rencontre

Bonjour, Je souhaiterais créer un site de rencontre simple (tchatche entre membres, album photo dans le profil, ce qu'il cherche, etc...) C'est...

eyebe25

Aide référencement google

Bonjour, J'ai parcouru un certains nombre de topic et n'étant pas un as dans le référencement google, j'aimerais savoir si des gens gérant des an...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
irongege

Probleme include qui ne marche pas en ligne

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre la fonction include pour mon entête, tout fonctionne bien en local avec wamp mes quand je le met en ligne sa ne s'af...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
slyfayariddim

Petite modification avec .htaccess

Bonjour, je viens de créer un dossier sécuriser avec .htaccess et .htpasswd . Mais est il possible de de modifier la page de connexion du .htaccess ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
tryan44

Erreur 403

Bonjour, ENfaisant du "nettoyage" sur le PC j'ai du détriure un driver :lorsque je veux télécharger des photos j'ai une erreur 403 Pouvez vous m...

bg62

Définir une taille fixe a son site en css

Bonjour, Voilà mon problème j'ai créer un site internet avec le CMS joomla et pour le Template artisteer sauf que je n'arrive pas a avoir une page ...

Utilisateur anonyme

Afficher lien html avec xslt

Bonjour, Le XLST ci dessous me donne comme resultat la liste www.google.com www.yahoo.fr etc.. Mais ce ne sont pas des liens, je souhaite aff...

canarij_h

Création de site

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site internet pour un Camping à St Vincent sur Oust. Comment puis-je optimiser simplement et gratuitement son réfé...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
poneyvole

Aide avec .htaccess

Bonjour, je viens de créer un dossier sécuriser avec .htaccess et .htpasswd . Mais est il possible de de modifier la page de connexion du .htaccess ...

Sniper_Elite

Google adsense et un blog gratuit ?

Bonjour, google adsense marchera t il avec un blog gratuit ? Si oui, lequel choisir ? Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

Emma

Faire un appel après un clic de btn

Bonjour, Je veux quand je clique sur le btn,qu'il m'affiche la fenêtre d'exportation Excel,normalement il faut faire ça je pense (mais ça donne r...

WebD

Css background-image opacité

Bonjour, voilà un moment que je ne trouve rien de concluant pour répondre à ce problème... Je souhaite mettre mon image de fond transparente, afi...

WebD

Problème defilement page.. ( simple.. )

Bonjour, sur ma page, cash.free-h.fr ( suprimez pas le lien S.V.P, j'en ai besoin pour montrer mon problème.. ) alors voilà, quant vous arrivez sur ...

WebD

Balises audio html5

Bonjour, Petite question simple à laquelle je ne trouve pas de réponse... Est-il possible de lire un fichier .pls ou .m3u par exemple, fichier ...

Utilisateur anonyme

Problème de superposition et de rectangle-css

Bonjour, Je suis suis en train de faire un site-web avec ce que j'ai appris, mais je ne suis pas un professionnel, je suis qu'un pauvre débutant qu...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème gèrer / autres

Bonjour, Sans plus attendre, ma question est simple. Comment pourrais-je faire pour gérer mon site web via des outils "textarea" par exemple. ...

LifeToo

Conseils pour création de site photo

Bonjour à tous et à toutes, Je suis toute nouvelle sur le forum, mais aussi dans le monde de la création de site, du coup je me pose pas mal de qu...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Célien

Créer son propre hebergeur

bonjour, j'aimerai etre mon propre hebergeur j'ai une tour a ma disposition (pas tres recente) et j'aimerai apres configurer pour que a certai...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
POle164

Créer un lien hypertexte

Bonsoir, J'ai cherché en vain une solution à mon problème. C'est tout bête, mais je veux simplement créer un lien dans un message de forum pour in...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Sonic356

Hébergement de données

Bonjour, je cherche un site d'hébergement de donner gratuit, et qui permette de partager des données. je vous explique plus en détails: je fais un...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
lardon25

Problème sites en free.fr

Résolu

Bonjour, Voila, cela fait un moment que je n'arrive plus à visiter les sites en free.fr ( ex: exemple.free.fr ) dont mes sites favoris , j'ai donc ch...

86 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Uluqiorra

Premiere connection apache lente

Bonjour, J'ai un probleme tout bête qui est survenu du jour au lendemain... Mon serveur WEB (Apache sous Windows) est lent a la première requête ( En...

Wave Style 974

Rendre un bouton cliquable

Bonjour, j voudrais rendre ce bouton cliquable svp voila le code html Commander la il ya une image jpg que je la rendre comme bout...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
laoshu

Probleme boucle sql et xajax

Bonjour, je fais un chat avec xajax mysql php, j'ai trouvé un tuto qui explique comment le faire mais avec un fichier chat.txt, j'ai donc changé...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
zoubairo

Https bascule sur http en changant de page

Résolu

Bonjour, J'ai installé un certificat sur ma debian pour apache2. J'ai configuré mon apache comme cela : SSLEngine on SSLCertificateFile /e...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
arth

Aidez moi ... affichage page incorrecte.

Résolu

Bonjour, je créé un site depuis peu, et j'ai un problème, voiçi mon site : Publicité supprimée Modération CCM , j'ai mis des images côte à côte pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Linyxko

Lancer des téléchargement automatiquement

salut à tous, en faite j'essaye de télécharger un fichier tres lourd en plusieurs parties, existe'il un logiciel pour lancer automatiquement le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
TheCliClo

.htacces et .htpasswd avec sfr

Bonjour, J'ai créé un site internet professionnel en me servant des pages perso sfr. Je souhaite toutefois limité l'accès d'une de mes pages en...

Utilisateur anonyme

Constriure une carte pour une application

Bonjour, je suis entrain de développer une application mobile de géolocalisation et je fais face à un problème: les connexion internet sur mobile ...

Utilisateur anonyme

Mon blog

Bonjour, j ai commencé un blog sur kazeo.com et je n 'arrive pas à insérer des vidéos et des musiques !! si vous savez comment faire dites le moi ...

Utilisateur anonyme

Site internet

Bonjour, je veux créer un site internet de comparateur de prix, quelles sont les obligations légales à faire? Configuration: Windows Vista / ...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide en css - page html

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réaliser un site web avec ce que j'ai appris, mais là, il y a un truc que je n'arrive pas à faire, j'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
ThePico20

Onload image stylesheet

Bonsoir, je souhaiterais exécuter une fonction après le chargement de mon background grâce à "onload". Mon background est généré depuis ma style...

Utilisateur anonyme

Probleme filezilla

Bonjour, j'ai un probleme a me connecter a mon site a partir de filezilla il m'affiche l'erreur suivant "login incorrect 530" mais lorsque je me c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Html: garder une div constante

Bonjour, Je veux avoir sur mon site une div qui contient une video en live streaming. Je veux que cette vidéo demeure même quand on change de pag...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Xtgem

salu les durs j'ai cree un site web avec publisher office et j'emairai publie sur XTGEM.COM mais je n'arive pas. merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Problème pour remplir le formulaire joomla

Bonjour à tous, J'ai des soucis pour remplir le formulaire d'inscription Joomla. Après avoir essayé plusieurs adresses email qu'on me refuse, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
UgglyBoy
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000