Outils pour auditer ses backlinks
kofi_kari_kari
-
kofi_kari_kari -
kofi_kari_kari -
Bonjour,
Je souhaite repérer les liens entrants brisés sur mon site et je voudrais savoir si il existe des outils permettant de faire cette analyse. Je trouve que majestic seo n'est pas terrible (il ne sort pas toujours des résultats satisfaisants).
Mon objectif est de voir quels sont les liens externes qui pointent vers mon site mais qui ne marche plus suite à une refonte du site.
Merci beaucoup.
Bien cordialement,
Je souhaite repérer les liens entrants brisés sur mon site et je voudrais savoir si il existe des outils permettant de faire cette analyse. Je trouve que majestic seo n'est pas terrible (il ne sort pas toujours des résultats satisfaisants).
Mon objectif est de voir quels sont les liens externes qui pointent vers mon site mais qui ne marche plus suite à une refonte du site.
Merci beaucoup.
Bien cordialement,
A voir également:
- Outils pour auditer ses backlinks
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Outils benchmark site web - Accueil - Utilitaires
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Outils de tableau word - Guide
- Afficher barre d'outils gmail - Accueil - Mail
Je suis déjà aller regarder de ce côté. Malheureusement, il n'y-a rien qui m'indique les liens externes entrants qui seraient brisés. Ou peut-être que j'ai mal regardé. Pourrais-tu m'indiquer quel serait l'outil adéquat de GWT que je devrais aller voir?
Merci beaucoup!