Intaller des modules de partage sur forum

Fermé
Aliboumadu22 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 08:22
Aliboumadu22 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 09:27
Bonjour,

Je suis novice et je n'est pas fait d'études de webmaster, donc j'ai du mal à comprendre leur vocabulaire.
J'aimerai installer des modules de partage facebook, twitter, msn, et un module en forme de boite aux lettre pour que mes visiteurs puissent envoyer un le lien via mon forum à un ou plusieurs destinataires de leur choix, le tout sur le haut de mon forum et sur chaque message que j'ai crée.
J'espère que je rêve pas trop et que c'est faisable.
Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

il y a plusieurs exemples pour faire cela
notamment sur le site d'alsacreations

avec des exemples
0
Aliboumadu22 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 5
18 sept. 2012 à 09:27
Bonjour François,

Je suis allé sur le site d'alsacréation, mais je n'est pas réussi à faire ce que je veux, car même dans ce site ils utilisent le vocabulaire pour les webmasters que je ne comprend pas.
C'est quand même très gentil de vouloir m'aider.
Un grand merci
0