Intaller des modules de partage sur forum
Aliboumadu22
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Aliboumadu22 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aliboumadu22 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice et je n'est pas fait d'études de webmaster, donc j'ai du mal à comprendre leur vocabulaire.
J'aimerai installer des modules de partage facebook, twitter, msn, et un module en forme de boite aux lettre pour que mes visiteurs puissent envoyer un le lien via mon forum à un ou plusieurs destinataires de leur choix, le tout sur le haut de mon forum et sur chaque message que j'ai crée.
J'espère que je rêve pas trop et que c'est faisable.
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis novice et je n'est pas fait d'études de webmaster, donc j'ai du mal à comprendre leur vocabulaire.
J'aimerai installer des modules de partage facebook, twitter, msn, et un module en forme de boite aux lettre pour que mes visiteurs puissent envoyer un le lien via mon forum à un ou plusieurs destinataires de leur choix, le tout sur le haut de mon forum et sur chaque message que j'ai crée.
J'espère que je rêve pas trop et que c'est faisable.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Intaller des modules de partage sur forum
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
- Martine a partagé avec vous le dossier recueil. il contient le fichier les fleurs. retrouvez le lien de partage de ce fichier. - Forum Réseaux sociaux