Menu et un iframe

mtd -  
-nOg- Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je travail actuellement sur une page contenant un menu horizontal et lorsqu'on clique sur un onglet on arrive sur un petit sujet qui est contenu dans un iframe, le problème est que lorsque j'appelle l'iframe c'est cette dernière qui s'ouvre. J'ai mis en place des ancres pour arrivé sur le sujet précis et je voudrais que l'iframe reste dans la page et non qu'il s'ouvre sur une nouvelle page ou remplace la page actuelle. J'espère j'ai été assez clair dans mon explication.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

-nOg- Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,
un lien c est plus parlant,

une iframe, ça s'insert dans une page, donc quand tu cliques sur un lien de ton menu,
il faut qu il aille chercher TA page et non l'iframe : <a href="mapage.html">ma page contenant une iframe</a>

mapage.html :

<html>...<body>
<div id="monmenu">mon menu</div>

<div id="maframe">

<iframe name="nomiframe" SRC="http://adressedeliframe.html" scrolling="yes" height="" width="" FRAMEBORDER="yes"></iframe>

</div>

</body></html>

ton code ressemble a ça ?
0
mtd

tout a fait, mais pas réussi à faire fonctionner :/
0
-nOg- Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

un lien ?
0