Problème avec joomla

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 16/09/2012 à 11:48
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 16 sept. 2012 à 11:30
Bonjour,
J'ai un ptit problème avec un pote pour qui je travaille.Voila ce monsieur a acheté une ferme que ja'i tout renové.6 salle de bain monté entierement carrelage lavabo beignoir.
3 cuisine entiere les plancher les chappe + 400 m carre de parquet les murs les porte peinture crepis enfin br.eff tout la je vien s de finir le drainage exterieur et le terrassement de sa ferme en gros elle est presque terminée a 2 ou 3 detail près. monsieur est satisfait du resultat et heureux de voir que c fini car il ma suplier pour que je laide sur sa ferme moi au debut je voulais pas car jje ne travail pas pour les potes mais bon j'ai commeme accepter a la fin.
Avant tout allé bien il me payé a l'heur 1600 euro par mois mais maintant que la maison est quasi fini il ne veux pas payé pretextant ne pas avoir darrgent pourtant monsieur ce paye un autoradio a 1000 balles pour sa mercedess.

Don il me dois le moi juillet et le mois daout qui ma pas payé.

Alor je suis faché contre lui et j'âi decider de lui effacer le site que je lui est fait qu'il na pas payé non plus .Gentil je lui ais remis son ancien site et laissé sa bdd intact je pensais qu il allais me payé.
Mais le bougre a telephoner a son hebergeur qui garde un sauvgarde et remis mon site pourtant monsieur a 3 cms differrent mais a decidé de remettre celui que jai fait.
Suit a ça monsieur m'envoi un texto me nargant que maintenant c son site et qu'il n'avait pas lattention de payé et que je pouvais rien fair.
C vrais je peux rien faire je vis dans une voiture j'ai pas une tune pas dessence coincé sur un parking.
je lui taperais bien dessus mais bon ma famille et la sienne ce connaissent depuis 20 ans et je suis pas comme ça.
Mais si quelqu'un peux lui fair pété sont site ou mexpliqué commant je peux lui fair la misère.
J'ai une sauvgarde du site ainsi que le sql donc je peux toujours lui remettre si il paye.
le cms utilisé et joomla 1.6 j'ai esseyé la faill token mais cette version a dejas été corrigé
Le site est Adresse supprimée Modération CCM
Je sais que il as besoin de se site comme moi j'ai besoin de mes tunes pour bouger de ce fichu parking et manger un truk frais pas qui vient contner des surface commercial. il a profité de moi et il a joué sur lamitié sinon je naurais rien fais pour lui et certainement pas travaillé avec lui. .
Je me sens humilier je lui donnerais bien en cadeaux les 3200 euro plus le site(300) quil me dois.Mais monsieur a 7 appartement loué et 2 grosse maison dont une que j'ai renové et la deuxieme il peut allé ce fair voir jirais pas renové.JE vis dans une lancias y .Donc aidé moi alui rendre sa monais de sa pièce.
le site est Adresse supprimée Modération CCM et c du
joomla 1.6.(jai une sauvgarde du site et le sql aussi si sa pe aider merci d'avance A bientot
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 2 363
16 sept. 2012 à 11:30
bonjour;)
ici nous sommes sur un forum d'entraide informatique ...
pas spécialement pour régler certains 'litiges' entre ...
et quant à :
Mais si quelqu'un peux lui fair pété 

c'est aussi répréhensible de par la loi ...

donc, un conseil : essayer de régler ceci avec tac et patience, non avec la rancoeur et la colère ;)
1