Problème sur script tinyMCE

Fermé
Sinistrus Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 17 sept. 2012 à 16:06
Sinistrus Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 17 sept. 2012 à 16:19
Bonjour à tous !

Je rencontre un problème avec le script tinyMCE.

Lors de l'ajout, en mode affichage normal, ma requête me renvoie "vide"
Lors de l'ajout, en mode affichage html, ma requête me renvoie "ok"
Lors de l'édition, en mode affichage normal ou html, ma requête me revoie "ok"

Avez-vous une idée svp pour ne pas qu'en mode normal, lors de l'ajout, ma requête me renvoie "vide" ?

Voici mon script tiny :
<link rel="stylesheet" href="<?php echo URL_ADMINS; ?>/css/blocnote.css" />
<script type="text/javascript" src="<?php echo URL_ADMINS; ?>/javascript/tinyeditor.js"></script>
<script type="text/javascript">tinyMCE.init({mode : "textareas"});</script>

<textarea name="Description" id="Description" style="width:100%; height:200px"><?php echo utf8_encode($data['Description']); ?></textarea>
<script type="text/javascript">
new TINY.editor.edit('editor',{
	id:'Description',
	width:'100%',
	height:280,
	cssclass:'te',
	controlclass:'tecontrol',
	rowclass:'teheader',
	dividerclass:'tedivider',
	controls:['bold','italic','underline','strikethrough','|','subscript','superscript','|',
			  'orderedlist','unorderedlist','|','outdent','indent','|','leftalign',
			  'centeralign','rightalign','blockjustify','|','unformat','|','undo','redo','n',
			  'font','size','style','|','image','hr','link','unlink','|','cut','copy','paste','print'],
	footer:true,
	fonts:['Calibri','Courier New','Verdana','Arial','Georgia','Trebuchet MS'],
	xhtml:true,
	cssfile:'style.css',
	bodyid:'editor',
	footerclass:'tefooter',
	toggle:{text:'source',activetext:'wysiwyg',cssclass:'toggle'},
	resize:{cssclass:'resize'}
});
</script>



A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
17 sept. 2012 à 16:13
Lut

Merci de ne plus créer de doublons et de rester sur ce sujet.
0
Sinistrus Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 17
17 sept. 2012 à 16:16
J'ai envoyé un mail au webmaster du site. Je rencontre un problème sur les postes... Lorsque je crée un poste, l'on m'envoie un message d'erreur. Depuis ce matin je ne fais qu'essayer. Pourquoi cela se passe t-il ?

Enfin, si je n'avais pas vu ton message je n'aurai pas su en plus que mon poste ait été envoyé.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
17 sept. 2012 à 16:19
Il y avait un blocage, c'est résolu.
0
Sinistrus Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 17
17 sept. 2012 à 16:19
Ouf !
Merci ^^
0