Les discussions

Adapter la vidéo à internet explorer

Bonjour, LA vidéo sur mon site n'est pas visible. Seul un carré noir prend place dans cet espace. Et pourtant elle est visible sur youtube. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
univer422

Formulaire réaffiché pour correction réponses

 Résolu

Bonjour, J'ai été bluffé par un tuto sur ce sujet et j'ai mordu à 150%. Sauf que tout n'était pas expliqué, au moins pour un novice comme moi. Q...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
mimigenie

Intégrer un livre d'or en html sur site

Bonjour, Je souhaite intégrer un livre d'or en html directement sur une page web, avec les couleurs du site, sans lien vers un service gratuit. E...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche partenaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un que serait interesser a devenir pastenaire d'un site web avec moi.J'explique, je cherche quelqu'un qui a des co...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
dominon

Comment centrer une <div>

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer une dans une page. Pour un tableau c'est simple, il suffit d'utiliser du CSS pour le centre...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Murmelly

Flash

Bonjour, après avoir réaliser une galerie photo dans flash j'ai du mal à l'intégrer dans mon site.En fait les textes apparaissent mais mes photos ne...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
IB1981

Question sur le duplicate content

Bonjour, Je m'interresse en ce moment au référencement et j'ai appris la notion de duplicate content. D'après ce que j'ai compris, si le bot de Go...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
bg62

Référencement bizarre dans google

 Résolu

Bonjour, Nous avons créé un site: https://levasco.com/ pour notre groupe qui s'appelle Le Vasco. Nous avons donc mis Le Vasco dans le titre...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
bg62

Wampserver changer localhost en local.

Bonjour, Je "travail" présentement sur un site web dans mes temps libres. Et j'aimerais savoir si en local on pouvait changer le localhost dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
tryan44

Emplacement texte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour écrire le texte seulement dans cette zone est qu'elle ne dépasse pas. Voici une image pour mieux co...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
seven

Comment être bien référencé ?

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant plusieurs mois que j'ai créer mon site mais je figure toujours en 40ème page environ sur google pourtant j'ai suivi le...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lionel-DIL

Géolocalisation client côté serveur

Bonjour, Je souhaiterais savoir par quel moyen on arrive à accéder à des informations précises de géolocalisation ? Je vous explique : je travaille...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
mpmp93

Espace toujours plein meme !!

Bonjour, bon j'ai un espace plein de 300mg, et lorsque je supprime mes dossiers avec mon client ftp, je trouve dans Cpanel que l'espace est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Page perso free inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai créer dernièrement une page perso free dont l'adresse est http://www.leshowcube.free.fr/ dans l'interface il me disent qu'elle est bien ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
My sql

Background-opacity ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon code css et html je voudrais avoir mon body avec une image donc ca j'ai reussi, ouis par dessus là où j'écris mon site, j'ai mis un...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Rafraichir une div

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé ce code sur internet grâce à un membre de CCM (merci youkc !). Ce code permet de rafraichir une Div. Il fonction...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
tybmhi

Référencement site internet ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site internet (site gratuit de dépots & consultations d'annonces) et je souhaite le référencer pour qu'il soit le mieu...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bg62

Besoin d'aide pour formulaire de contact.

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon site web, j'ai réaliser 60% de mon template pour le mettre en ligne, mais j'ai un gros soucis ave...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Wilde-Pictures

Google ne redirige pas les gens vers mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon site WEB avec la plateforme wordpress et j'ai demandé à wordpress d'indexer mon site sur les sites comme Google...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bg62

Wordpress : avoir une page unique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir une page d'accueil qui est complètement différente du reste du site (donc du thème WP). La page a déjà était ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Dédé Grogon

Dreamweaver ou wordpress cms ?

 Résolu

salut à tous tenez vous bien car ma question est vraiment bête (je veux pas trop me casser la tête ac des recherches inutiles) j'aimerai savoir ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
loukoum

Document.location.href retourne que id ?

 Résolu

Bonjour Je sollicite à nouveaux votre soutien pour le script suivent. 1. 2. 3. 4. 5. function confirme( identifiant, photo ) 6. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
atriani

Problème de découpage de page html

Bonjour, mon but est d'organiser mon travail dans une page html en faite je veux découper la page html en deux tableau qui sont à coté et de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
youkc

Le code java ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, Le code javascript pour modifier un site ne marche pas avec mon PC ! Je sais que sur google chrome sa ne peut pas marcher mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
FuturanoMan

Sitemap.xml (help me please)

 Résolu

Bonjour, Après avoir regarder plusieurs tuto sur le sitemap, je ne comprend toujours pas très bien comment on le code.. Les seuls exemples que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
my sitemap

Lighttpd ou nginx ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches, mais rien trouvé de très récent. Dans le cadre d'un projet, je compte mettre en place un serveur web. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Attirer les visiteurs pour son site

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour attirer les personnes à visiter mon site j'ai fais tous le necéssaire, j'esperes que si quelqu'un connait...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bg62

Erreur mysql

Bonjour, J ai rencontrer l erreur : mysql_query() expects parameter 1 to be string, array given in et je sais pas de quoi il sagit pour la resou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
youkc

Empêcher le "vol" de lecteur sur un site web

 Résolu

Bonjour, j'ai uploadé des vidéos sur mon serveur et je les inclues dans des lecteurs qui proviennent du site flv-player.net . Mais est-il possible...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cms ou wysiwig pour site html statique

Bonjour, Je travaille actuellement sur la rénovation d'un site web HTML statique léger, contenant une dizaines de pages. Après rénovation, je vai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
naruto2206

Faire connaitre son site

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour ca mais je cherche des conseils pour comment faire connaitre mon site internet. Mon site e...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
webaslan

[css]images qui apparait aléatoirement

Bonjour, j'ai plusieurs image avec une position bien spécifique et je voudrais qu'elle soit invisible, puis une après l'autre (tout les x seconde) une...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Timrael

Page qui s'ouvre clic

Bonjour, J'ai un blog blogger et je voudrais ajouter un html qui s'ouvre au premier clic sur la page. Merci Configuration: Windows 7 / Safar...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Piratage de mon site

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Je suis un peu confus....Suite à la demande d'un ami, je lui ai fabriqué un petit site...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
grominnetto

Balise vidéo html-5

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et un petit problème viens d'apparaître : Ce site propose des vidéos provenants de Youtube ....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
benji69340

Placer image sur swf

Bonjour, J'ai créer un site chez Wix.com, sur ce site je peut insérer un widget HTML. Dans ce widget j'insère le code suivant qui me permet d'affi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tryan44

Html

Bonjour, j'ai crée une page web et lorsque j'ajoute la mise en forme de la page sera différente ,les lignes dis-paressent et les positions d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
miro_marou

Tableaux html: des colonnes dans des colonnes

 Résolu

Bonjour à tous ; J'ai un petit problème pour la création d'un tableau en html ; Alors voilà, je dois créer un tableau avec 3 colonnes principale...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
curtis

Question liens pages internet

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire en sorte que sur mon site un module repère par exemple tous les mots "chat" et qu'il en fasse un lien jusqu'à la page ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
kris-cola

Hbergement et domaine

Bonjour, J'ai créé un site sur Izispot, je voudrais trouver un hebergement gratuit ou pas cher avec un nom de domaine, pouvez-vous m'aider et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Elithrin

Question espace

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire dans le css 2 pour mettre x saut de lignes. Car j'ai 2 images et j'aimerais que celle en dessous est x nom...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Bazer

Referencement naturel/responsive web design

Bonjour, Je suis actuellement un stagiaire en cours de réalisation d'un site informatique à propos d'une agence immobilière. J'aurais voulu avoir...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Validation w3c

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a réparer c'est erreur: Error Line 43, Column 86: document type does not allow element "table" here ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jon

Pour <body> etc...

 Résolu

Bonjour, comme je ne suis pas douée..qqn pourrai me dire ou est ... x)

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Probleme de banniere

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que ma bannière soit comme ça : http://img338.imageshack.us/img338/2746/bannierem.jpg Et moi j'ai: http://img339.imageshack...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
maxime

Afficher le contenu html d'une url

Bonjour, Existe t'il une fonction en javascript pour lire une page html distante, sans avoir l'afficher à l'écran ? Merci d'avance Ahmed

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
JongBogo

Serveur web

Bonjour, comment faire la mise en place d'un serveur web et ftp? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
holow1

Lien aléatoire vers une page de mon site

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web, et je souhaiterais tout simplement pouvoir placer sur ma page d'accueil un lien qui dirigerait le visiteur vers u...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bg62

Comment afficher sa bannière sur un site ?

Bonjour, Alors voilà, enfaite j'ai crée une bannière animé à l'aide du logiciel " Banner Effect ", mais je n'arrive pas à l'afficher sur un site...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bg62

Css taille de div

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci que j'espère vous saurez régler. Comme le montre l'image suivante : http://img520.imageshack.us/img520/3...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jay
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000