Les discussions

Notepad++

Résolu

Bonjour, j'ai créer des pages .html et .css avec notepad++ pour faire un site mais je ne sait pas comment le mettre en ligne gratuitement. merci

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'hebergeur pour un site internet

Bonjour, Voila je poste ici car j'aurai aimé avoir vos avis sur les différents sites proposant un herbergement + nom de domaine afin que je puisse...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
neonz

Pied de page html

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a mettre le footer sur la même ligne: © ...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Loic

Supprimer un blog

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut supprimer un blog (le site est : overblog) Avec une amie nous souhaitons en créer un mais si ça no...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
boosterboom

Problème avec les checkbox

Résolu

Bonsoir, Je débute en PHP j'ai un tableau dont une des colonnes contient des cases à cocher. comment faire en sorte qu'en sélectionnant le p...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Rewriting htaccess en fonction du http_host

Bonjour à tous, Je cherche à afficher tel ou tel dossier en fonction du http_host via un htaccess N'étant pas un pro du htaccess, après un pet...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Generer du traffic sur son site

Résolu

Bonjour, Cela va faire environ une semaine que j'ai lance le site (publicité supprimée par la modération) un site pour montrer quelle equipe a le pl...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
bg62

Que pensez vous de mon site ?

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui afin d'avoir un avis sur mon site perso (mon CV) http://julien.renard25.free.fr/ Je vous remercie tous ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
pandorz

Probleme création de domaine sur ovh

Bonjour, j ai acheté un domaine chez ovh : site1.com avec un hébergemnt perso Je souhaite un autre domaine et vous montre comment je procède: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Coopération pour forum rpg

BONJOUR!!!! en fait j'aimerais vous poser une question .....quelqu'un serait t'il intéresser de faire un forum rpg avec moi car je suis pas si nul e...

Utilisateur anonyme

Référencement

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire référencer mon site et j'ai contacté deux boîtes à qui j'ai demandé un devis. J'avoue que je suis un peu perdue car ce...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
bg62

Mini gallerie d'image

Bonjour a tous, je cherche a faire une mini galerie d'image un peu spéciale comme on trouve sur les site marchand pour mettre des produits en avant (...

Utilisateur anonyme

Onmouseover + transition seulement avec css

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que lorsque ma souris survole un bouton définit, que le fond d'écran de ma page change mais cela avec une tr...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
danwolf7

Eviter l'ip de google

Bonjour, Je fait un outil statistique pour un site web où je récupère l'ip du visiteur avec la méthode $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP']; Ca fonctionne b...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
batoune

Référencement

Bonjour, J'ai un site www.englishnoproblem.fr je passe ma vie à le référencer dans des annuaires mais je ne vois aucune retombée sur google. QQUN ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lcarrier

Creation d'un intranet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 J'ai un site que j'ai créé en local, avec un serveur web sur ma machine. Je fais partir d'un résea...

Freedomsoul

Création d'un chat

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander comment créer un site de chat comme celui-ci http://drrrchat.com/room/ je voudrais faire c'a pour mon école ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Saiko_jap

Chat

Bonjour, ma question est la suivante, est-il possible de copier un chat d'une page web pour l'intégrer a son site sans que ce ne sois une sorte de...

Saiko_jap

Hostpapa

Bonjour, je dois dans les jours qui viennent choisir mon hébergeur est-ce que hostpapa tient VRAIMENT ses promesses et peut-on lui faire confiance...

Pierre-Jean Ricard

Créer un blog

Bonsoir, J'aimerais créer un blog, tout simple. Je ne sais pas quoi faire pour le créer, et je ne veux pas me retrouver avec du skyrock/skyblog...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Pietro-05

Modifier l'adresse de site

Résolu

Bonjour, j'ai créer le site http://3d-creation-fr.e-monsite.com/ et je voudrais le mettre en .fr (http://3d-creation-fr.fr/) gratuitement et...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
telliak

Ancres site web

Bonjour, je suis en train de créer un site http://3d-creation-fr.e-monsite.com et je voudrais savoir comment faire un lien d'ancre qui suit le dé...

Code html pour menu à gauche

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un jeu en ligne (sa on s'en fou), mais pour commencer j'aimerais faire un menu à gauche, un simple menu avec genre conn...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon site ne s'ouvre puis redirigé sur google

Bonjour, Je possède le site suivant Majestik-events.com lorsque que je veut me connecté sur mon site je suis automatiquement redirigé sur la page ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
a+

Dewplayer

Bonjour, J'essaie de mettre de la musique sur une page internet que j'ai créée. J'utilise dewplayer et un fichier mp3 hébergé sur fileden, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
gorby1980

Mon blog dans orange blogs persos

Bonjour, j'ai créer un blog dans orange blogs persos. Or, quand je rentre dedans mon blog et que je copie l'adresse si la mets en lien dans un forum,...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anonime2

Faire cohabiter 2 serveurs derriere une ip

Bonjour, je souhaiterais savoir comment s'y prendre pour faire cohabiter 2 Serveurs WEB Windows sur un même réseau pour que les charges soient réparti...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Wave Style 974

Code xhtml d'un squelette de page web

Bonjour, s'il vous plai,je suis un peu nouveau en programmation web.je suis à la recherche d'un code xhtml qui me servira de squelette pour toutes m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
smarty08

Lancement auto d'un exe téléchargeable

Résolu

Bonjour, Salut , j'ai crée un site à ebook gratuit , mais pour que mes ebook soit de petites , ils sont compressés donc , pour qu'un internaute pu...

Célien

Centrer la page

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que la page soit centrer en html. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

Demande de logiciel pour animations

Bonjour, je cherche à créer un site plutôt dynamique, en mouvement etc ... J'ai trouvé ce site : http://www.oxcube.com Et j'aimerais savoir avec q...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
elpelot

Mise en page texte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le texte il ne se met pas a la même hauteur sur ie il est trop haut et sur firefrox il est a la bonne hauteur. ...

Michel

Fonction preg_match

Résolu

Bonjour, Un formulaire de contact est remplie. Avant l'envoie, je veux vérifier si le message ne contient pas certains caractères : $mots =...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
t671

Conversion tableau avec div

Bonjour, Ayant quelque difficulté avec les div j'aimerais savoir comment faire pour convertir ce tableau en div. ...

Jean

Création de site web

Résolu

Bonsoir, J'aimerais créer un site web, avec un forum, et un site auquel je pourrais insérer des vidéos, insérer de la musique que je réalise moi-mê...

bg62

Site web publischer vu par internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site avec publischer, il est ok avec mozilla, mais avec explorer, les zones de texte apparaissent tramées. Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bg62

Sharepoint

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur SharePoint svp?? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
JFF

Diaporama

Bonjour, Pour mon site, je voudrais faire un diaporama à partir de thumbnails. Par exemple, dans une page toutes les photos en thumbnails et quand o...

tryan44

Suppression du référencement google

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau site professionnel pour remplacer les divers blogs et portfolios que j'utilisais jusqu'ici. J'ai supprimé mes compte...

Elodiedit

Publicté facebook de mon site

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une pub ciblée de mon site sur facebook. le problème est que mon pays de résidence n'apparaît pas dans la liste des pays sugg...

billantwi

Besoin d'aide pour traiter un formulaire.

Bonjour, Désolé de poser une question 100 fois mise en ligne mais malgré des heurs de recherche sur plusieurs forum je n'arrive pas a résoudre mo...

hoturi

Publicité sur facebook

Résolu

Bonjour, Je compte créer une publicité sur Facebook pour mon site (publicité supprimée par la modération) J'ai choisi un budget de 1€ par jour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Apprendre le html5 et le css3?

Bonjour, Je veux apprendre à créer des sites web. J'ai suivi quelques cours d'initiation mais mes connaissances sont plutôt réduites. Un ami qui...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par

Coment créer un calendrier avec admin

Bonjour, pour mon site il me fraudais un calendrier dont les gens peuvent le modifier en accédant a un compte en gros comme google agenda est-ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Projet de site commerce

Bonjour, J'ai un projet sérieux de site de commerce sur internet, je cherche un associé connaissant en création de site web, merci de m'envoyé un...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaporalex24

Ccm forum

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à participer au forum sous firefox mais j'y arrive avec internet explorer. Je voudrais savoir pourquoi ? Merci bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
dr.pc1

Blocage : la page n'est pas redirigée correct

Résolu

Bonjour @ tous, Le titre est parlant et le blocage se produit dans un script purement PHP avec un panneau contenant : La page n'est pas redirigé...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
rjl

Problème d'acces forbiden

Bonjour, lorsque j entre a n importe quelle page d internet sur mon portable nokia c3-00 me donne forbiden Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Supprimer compte blogger

Bonjour, Je possédais un compte blogger en 2010 que je souhaite supprimer définitivement maintenant. Je pensais qu'en supprimant mon compte google...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
regcal

Backup d'un site web html 5.0 et css 3.0

Bonjour,j'aimerai savoir s'il était possible de faire un backup d'un site en entier,c'est-à-dire le code source (HTML 5.0+CSS 3.0+PHP+MySQL) avec les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Karto_bizzX
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000