Les discussions

Je souhaite payer pour référencer mon site

 Résolu

Bonjour J'ai un site qui traite de grand theft auto et je compte payer pour qu'il apparaisse sur la premiere page sur google Sur Quel site pourr...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mimigenie

Lien vers site web protégé par mot de passe

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'insérer dans une page web un lien conduisant directement à une autre page web même si celle-ci appartient à un site prot...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
bioshock

Enlever scrolling et div negatives

Bonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ 1)comment faire pour enlever le scrolling ? j'ai tenté avec overflow:hidden;. Mais peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ickyknox

Page de commentaire

Bonjour, je veux coder en php une page qui permet aux utilisateurs de commentez pouvez vous m'aider svp??????

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Pluggin pdf pour firefox

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel pluggins dois je installer dans firefox pour lire les pdf ! merci

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Med-amine

Xml

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est obliger de mettre: Car avec ça lors de la vérification j'ai des erreurs: Namespace Found in non-XML Docume...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Vince09

Créer son site web

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de céer un site web portant sur la musique. J'ai déjà le logiciel "WebSite X5 v8 Evolution" donc mes questions sont les suivante...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Rob12

Supprimer

Bonjour, comment je peu supprimer mon compte A

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
regcal

Facebook

Bonjour, Voilà je n'ai jamais eu de compte Facebook et mon ex et sa nouvelle femme m'accusent de rentrer dans leur compte et d'injurier, d'insulte...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
guilyann22570

Wc3 validator

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre certains erreur qu'ils me disent: Line 58, Column 27: ID "ICON" already defined Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
telliak

Problème https ( facebook )

Bonjour, j'ai crée une apps facebook alors facebook me demande le liens en HTTPS le problem c'est quand j'ajoute HTTPS sur mon liens j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
king of real

Code html pour "lire la suite"

Bonjour, Mon objectif : Je rédige une newsletter a envoyer à mes prospects. Mes articles étant longs, je souhaiterais pouvoir afficher le premier p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Couleur liens dreamweaver

Bonjour a tous, je voulais savoir si vous saviez comment mettre différents liens avec des couleurs différentes avec dreamweaver. C'est a dire qu'...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Miss Guy Guy

Crée un blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir quel hébergeur de blog je peux utiliser pour faire un blog sur la série Charmed (au mieux si il existe des menu déroulant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Tullia

Pdo update : syntax error or access violation

 Résolu

Bonjour, J'ai fait au mieux mais n'ai pas su trouver la réponse à certaines questions, même pour la syntaxe du SELECT en requête préparée ! De mêm...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
rjl

Cree un site

bonjour a tout et a touts jaimerai cree un site de blog et fourum mon but et de maitre des manga du stil naruto shippuunede et un autre pour d...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ProBoss

Faire un script pour une image

Bonjour, Excuser , j'ai mis une image sur mon site et je voudrais que mon image flotte et descende quand on fait glisser ( l'interupteur qui per...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yaorens

Problème de lien partant du menu

 Résolu

Bonjour :-) Je suis débutant en php et j'ai un souci sur mon site. J'ai un menu avec différentes rubriques (produits, contact, où nous trouver, bo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
juleslb

(public_html) ou (www.) sur le ftp

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis acheté un web hosting et un domaine pour avoir mon site web. Avant d'acheter ça, je m'étais acheté un "template" ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Organiser langage html

Bonjour,je débute en HTML5,pas encore débuter le CSS,j'aimerai savoir comment est-ce que vous organisé votre code HTML? Avez-vous des conseils? Y a-...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Bingo de themeforest

Bonjour, J'ai découvert par hasard le site de Themeforest qui propose des interfaces d'administration. Un style me plait pas mal : https://themef...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
basti80

Menus

Bonjour, Je suis à la recherche de modèle de menus horizontal je suis entrain de faire un site Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
benjamindu66

Ou trouver carte géographique pour site web

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver une carte non interactive d'une ville en suisse pour la diffusion sur un site web. gratuite ou payant...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
benjamindu66

La frame google ne disparait pas ...

Bonjour, En utilisant le petit bout de code dans la zone head, la frame google est toujours là ... if (window != top) {top.location = window....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
clorent31

Création d'un bouton: inscription à la newsle

Bonjour, Je voudrais creer sur mon site un bouton: inscrpition à la newsletter, ou les gens n'ont qu'a remplir le champ email et appuyer sur ok! R...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Kawkaw

Url rewriting

Bonjour, svp, suis tout debutant, mes url s'affiches comme telle : http://www.monsite.com/index.php?sact=1 j'ai appliqué cette regle sur un fich...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
gilbert1995

Comment faire un site ?

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine il y a quelque temps mais je ne sais pas comment faire ensuite pour creer mon site . . . J'aimerais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
iDorian

150 euros pour tchat ajax

 Résolu

Bonjour, Je cherche un webmaster confirmé en AJAX qui pourrait me faire un tchat type MSN pour le graphisme sans connexion ni inscription puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Type date dans une base de données

 Résolu

Bonjour, je travaille avec wampserver, et j'ai un formulaire où l'on saisie une date le problème c'est que quand on la saisie de la forme "jj-mm-...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
fleur_rose

J'ai que 12 ans je peux faire un site ????

Bonjour, J'ai 12 ans et demi je sais pas si j'ai le droit de créer un site ou pas pouvez vous me répondre ? j'aimerai faire genre comme http://www...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
WebLooser

Png transparence

Bonjour, Voila le code que j'utiliser sauf que l transparence est replace par du noir je voudrais la transparence ! Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
nor67290

007 hebergement avis sur l'offre débutant

Bonjour, Je suis à la cherche d'un hébergeur internet pour mon site que j'ai créé chez moi avec Joomla sous easyphp, mais j'ai un budget très limit...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iframe & ancre problème sous chrome

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, bien sûr.. Voilà je viens de mettre en ligne un site que je n'ai pas eu la bonne idée de tester sous chr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
????????

Script espace membre

Bonjour à tous!! j'aimerais avoir un script pour mon site ou je peux mettre un espace membre, si vous pouviez m'en passer un qui est à copier coller, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
recep

Erreur de fond dans un div

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque petit problème avec la feuille de styles pour mon site web. Voici les code pour mon div en question : div#bandeau { wid...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
guillaume89

Rien ne s'écrit ans ma base de donnes mysql

Bonjour, Alors quand je rentre tout comme il faut dans le formulaire rien ne s'écrit dans ma base mysql s.V.P. aidez moi moi voici mon code.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
galou00

Petite questions sur webself

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur Webself dans une période d'essai de 14 jours. Or, je ne suis pas très satisfait et ne voudrais pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bg62

Problème code html

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un bandeau publicitaire sur mon blog. J'ai le code de la bannière, et donc avec le logiciel BlueGriffon je choisis l'empla...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bg62

Quel hébergeur choisir .... ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer de site web : - un site perso avec CV en ligne - un site pour un ami artiste musicien Je ne sais pas quel type d'h...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bg62

Affichage différent entre ie et mozilla

Bonjour, J'ai créé un ptit site avec frontpage (je sais c'est pas l'idéal mais je ne sais pas faire mieux lol) et sur la page home de celui-ci, j'...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Ppouille

Footer

Bonjour, J'aimerais que le footer soit en dessous de mon tableau mais je sais pas comment faire la il est tout en bas a gauche. Comment faire pou...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mpmp93

Barre de menu

Bonjour, J'ai un problème la barre au lieu d'être a gauche a cote du menu il est complétement a droite. De plus il prend la largeur de la page et non...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mpmp93

[css] - problème avec la hauteur

 Résolu

Bonjour, J'ai pris le temps de prendre des screenshots, afin de vous faire mieux comprendre mon problème. Donc voila, j'ai un problème avec la ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
aurésky

Mysql pdo : nb param. invalide

 Résolu

Bonjour, Je savais que ça n'irait pas au bout mais Où cela allait-il bloquer ? La réponse n'est jamais ce que l'on pressent... J'ai 19 champs dan...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rjl

Problème sql.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un système de rafraichissement automatique d'une div. Il rafraichit une requête SQL qui sélectionne les 17 derniers messages. Le...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Autumn`Tears

Prestashop page blanche validation panier

Bonjour, J'ai un problème sur mon site PrestaShop. Tout fonctionnait bien, mais maintenant lorsqu'on veut valider un panier, on arrive sur une page...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
belew

Help site web

Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine et j'essai de concevoir un site web. J'ai déjà fait beaucoup de chose en HTML et CSS. Le PHP je comprend...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
kikou127

Hébergeur gratuit ftp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un hébergeur gratuit FTP. De plus, je voudrais que le nom de l'hébergeur face un peu pro parce que je ne voudrais pas me retrouv...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
irongege

Donner une adresse à mon fichier html

Bonjour, Je crée un site internet, mes fichier css et html sont finis, il ne me manque plus que de les mettre en ligne.... J'ai un serveur pour m'h...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
miro_marou

Plusieurs sites sur un meme serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un site intranet pour ma boite sur un serveur linux sur lequel j'ai installé un apache. Le site web s'appelle TOTO.xxx.yyy.z...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
steph2611
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000