Les discussions
Notepad++
RésoluBonjour, j'ai créer des pages .html et .css avec notepad++ pour faire un site mais je ne sait pas comment le mettre en ligne gratuitement. merci
Choix d'hebergeur pour un site internet
Bonjour, Voila je poste ici car j'aurai aimé avoir vos avis sur les différents sites proposant un herbergement + nom de domaine afin que je puisse...
Pied de page html
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a mettre le footer sur la même ligne: © ...
Supprimer un blog
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut supprimer un blog (le site est : overblog) Avec une amie nous souhaitons en créer un mais si ça no...
Problème avec les checkbox
RésoluBonsoir, Je débute en PHP j'ai un tableau dont une des colonnes contient des cases à cocher. comment faire en sorte qu'en sélectionnant le p...
Rewriting htaccess en fonction du http_host
Bonjour à tous, Je cherche à afficher tel ou tel dossier en fonction du http_host via un htaccess N'étant pas un pro du htaccess, après un pet...
Generer du traffic sur son site
RésoluBonjour, Cela va faire environ une semaine que j'ai lance le site (publicité supprimée par la modération) un site pour montrer quelle equipe a le pl...
Que pensez vous de mon site ?
RésoluBonjour, Je vous sollicite aujourd'hui afin d'avoir un avis sur mon site perso (mon CV) http://julien.renard25.free.fr/ Je vous remercie tous ...
Probleme création de domaine sur ovh
Bonjour, j ai acheté un domaine chez ovh : site1.com avec un hébergemnt perso Je souhaite un autre domaine et vous montre comment je procède: ...
Coopération pour forum rpg
BONJOUR!!!! en fait j'aimerais vous poser une question .....quelqu'un serait t'il intéresser de faire un forum rpg avec moi car je suis pas si nul e...
Référencement
RésoluBonjour, Je souhaite faire référencer mon site et j'ai contacté deux boîtes à qui j'ai demandé un devis. J'avoue que je suis un peu perdue car ce...
Mini gallerie d'image
Bonjour a tous, je cherche a faire une mini galerie d'image un peu spéciale comme on trouve sur les site marchand pour mettre des produits en avant (...
Onmouseover + transition seulement avec css
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire en sorte que lorsque ma souris survole un bouton définit, que le fond d'écran de ma page change mais cela avec une tr...
Eviter l'ip de google
Bonjour, Je fait un outil statistique pour un site web où je récupère l'ip du visiteur avec la méthode $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP']; Ca fonctionne b...
Référencement
Bonjour, J'ai un site www.englishnoproblem.fr je passe ma vie à le référencer dans des annuaires mais je ne vois aucune retombée sur google. QQUN ...
Creation d'un intranet
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 J'ai un site que j'ai créé en local, avec un serveur web sur ma machine. Je fais partir d'un résea...
Création d'un chat
RésoluBonjour, je voudrais vous demander comment créer un site de chat comme celui-ci http://drrrchat.com/room/ je voudrais faire c'a pour mon école ...
Chat
Bonjour, ma question est la suivante, est-il possible de copier un chat d'une page web pour l'intégrer a son site sans que ce ne sois une sorte de...
Hostpapa
Bonjour, je dois dans les jours qui viennent choisir mon hébergeur est-ce que hostpapa tient VRAIMENT ses promesses et peut-on lui faire confiance...
Créer un blog
Bonsoir, J'aimerais créer un blog, tout simple. Je ne sais pas quoi faire pour le créer, et je ne veux pas me retrouver avec du skyrock/skyblog...
Modifier l'adresse de site
RésoluBonjour, j'ai créer le site http://3d-creation-fr.e-monsite.com/ et je voudrais le mettre en .fr (http://3d-creation-fr.fr/) gratuitement et...
Ancres site web
Bonjour, je suis en train de créer un site http://3d-creation-fr.e-monsite.com et je voudrais savoir comment faire un lien d'ancre qui suit le dé...
Code html pour menu à gauche
RésoluBonjour, Je souhaite créer un jeu en ligne (sa on s'en fou), mais pour commencer j'aimerais faire un menu à gauche, un simple menu avec genre conn...
Mon site ne s'ouvre puis redirigé sur google
Bonjour, Je possède le site suivant Majestik-events.com lorsque que je veut me connecté sur mon site je suis automatiquement redirigé sur la page ...
Dewplayer
Bonjour, J'essaie de mettre de la musique sur une page internet que j'ai créée. J'utilise dewplayer et un fichier mp3 hébergé sur fileden, mais ...
Mon blog dans orange blogs persos
Bonjour, j'ai créer un blog dans orange blogs persos. Or, quand je rentre dedans mon blog et que je copie l'adresse si la mets en lien dans un forum,...
Faire cohabiter 2 serveurs derriere une ip
Bonjour, je souhaiterais savoir comment s'y prendre pour faire cohabiter 2 Serveurs WEB Windows sur un même réseau pour que les charges soient réparti...
Code xhtml d'un squelette de page web
Bonjour, s'il vous plai,je suis un peu nouveau en programmation web.je suis à la recherche d'un code xhtml qui me servira de squelette pour toutes m...
Lancement auto d'un exe téléchargeable
RésoluBonjour, Salut , j'ai crée un site à ebook gratuit , mais pour que mes ebook soit de petites , ils sont compressés donc , pour qu'un internaute pu...
Centrer la page
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que la page soit centrer en html. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Demande de logiciel pour animations
Bonjour, je cherche à créer un site plutôt dynamique, en mouvement etc ... J'ai trouvé ce site : http://www.oxcube.com Et j'aimerais savoir avec q...
Mise en page texte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le texte il ne se met pas a la même hauteur sur ie il est trop haut et sur firefrox il est a la bonne hauteur. ...
Fonction preg_match
RésoluBonjour, Un formulaire de contact est remplie. Avant l'envoie, je veux vérifier si le message ne contient pas certains caractères : $mots =...
Conversion tableau avec div
Bonjour, Ayant quelque difficulté avec les div j'aimerais savoir comment faire pour convertir ce tableau en div. ...
Création de site web
RésoluBonsoir, J'aimerais créer un site web, avec un forum, et un site auquel je pourrais insérer des vidéos, insérer de la musique que je réalise moi-mê...
Site web publischer vu par internet explorer
RésoluBonjour, J'ai créé mon site avec publischer, il est ok avec mozilla, mais avec explorer, les zones de texte apparaissent tramées. Comment faire pour...
Diaporama
Bonjour, Pour mon site, je voudrais faire un diaporama à partir de thumbnails. Par exemple, dans une page toutes les photos en thumbnails et quand o...
Suppression du référencement google
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau site professionnel pour remplacer les divers blogs et portfolios que j'utilisais jusqu'ici. J'ai supprimé mes compte...
Publicté facebook de mon site
RésoluBonjour, j'aimerai créer une pub ciblée de mon site sur facebook. le problème est que mon pays de résidence n'apparaît pas dans la liste des pays sugg...
Besoin d'aide pour traiter un formulaire.
Bonjour, Désolé de poser une question 100 fois mise en ligne mais malgré des heurs de recherche sur plusieurs forum je n'arrive pas a résoudre mo...
Publicité sur facebook
RésoluBonjour, Je compte créer une publicité sur Facebook pour mon site (publicité supprimée par la modération) J'ai choisi un budget de 1€ par jour ...
Apprendre le html5 et le css3?
Bonjour, Je veux apprendre à créer des sites web. J'ai suivi quelques cours d'initiation mais mes connaissances sont plutôt réduites. Un ami qui...
Coment créer un calendrier avec admin
Bonjour, pour mon site il me fraudais un calendrier dont les gens peuvent le modifier en accédant a un compte en gros comme google agenda est-ce pos...
Projet de site commerce
Bonjour, J'ai un projet sérieux de site de commerce sur internet, je cherche un associé connaissant en création de site web, merci de m'envoyé un...
Ccm forum
RésoluBonjour, je n'arrive pas à participer au forum sous firefox mais j'y arrive avec internet explorer. Je voudrais savoir pourquoi ? Merci bien. ...
Blocage : la page n'est pas redirigée correct
RésoluBonjour @ tous, Le titre est parlant et le blocage se produit dans un script purement PHP avec un panneau contenant : La page n'est pas redirigé...
Problème d'acces forbiden
Bonjour, lorsque j entre a n importe quelle page d internet sur mon portable nokia c3-00 me donne forbiden Windows XP / Safari 537.1
Supprimer compte blogger
Bonjour, Je possédais un compte blogger en 2010 que je souhaite supprimer définitivement maintenant. Je pensais qu'en supprimant mon compte google...
Backup d'un site web html 5.0 et css 3.0
Bonjour,j'aimerai savoir s'il était possible de faire un backup d'un site en entier,c'est-à-dire le code source (HTML 5.0+CSS 3.0+PHP+MySQL) avec les ...