Cherche PUB à mettre sur mon site (FORUM)

JamModz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je crée ce topic pour trouver une petite entreprise ou un site qui veuille bien nous payer pour qu'on lui fasse de la PUB avec des bannières et des logos (cliquables).

Notre site www.multimodz.net a plus de 1800 inscrits et beaucoup de visites par jour.
Nos tutoriels et nos news sont trouvables sur Google (donc beaucoup de visites).

Nous espèrons trouver une ou plusieurs entreprises qui pourront satisfaire notre envie énoncé ci-dessus.

Bonne Soirée (d'Halloween) !

Cem Sirmen (Jam)

A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

C'est combiens beaucoup de visites par jour ?
Si tu as assez de visites essaye de trouver une régie qui à des annonceurs en rapport avec ta thématique sinon pour commencer Google adsense.
0
JamModz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Célien

Je ne sais pas exactement, et je ne peux malheureusement pas aller voir, car il y a quelques petits problèmes de connection en ce moment.

Justement le problème, c'est que je ne connais pas de régie possédant des annonceurs etc. Donc si t'en as, ce serait génial de me les proposer.

Et si d'autres personnes veulent directement me proposer LEUR pub, j'attend que ça !

Merci et bonne soirée
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Il faut avoir énormément de trafic pour avoir des annonceurs en direct, donc pour un petit site c'est régie ou adsense.
Si tu as pas assez de trafic tu sera même pas accepté.
0
JamModz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors nous avons entre 250 et 300 visiteurs + membre connecté par jour.
A voir si c'est assez pour une régie.
0

à mon avis c'est pas assez tu perd ton temps.
Si jamais tu est accepté en régie ou sur adsense tu aura probablement pas assez de clic pour passer le seuil minima de rémunération.
0