Les discussions
Problème récent sur dreamweaver cs6
Cela fait assez longtemps que j'utilise ce logiciel qui est à jour puisque je l'ai en version sous abonnement mensuel. Depuis quelques jours, lorsque ...
Problème avec adobe master collection cs4
RésoluBonjour, j'ai installé la master collection CS4 sur mon vista home premium(pc portable packard bell MODEL : ALP-AJAX C2), tous les logiciels d...
Changer la taille des titres de mon thème wordpress : wilson ?
RésoluBonjour à tous, Je crée un site internet avec WordPress et à partir du Thème "Wilson". J'aimerai savoir comment faire pour modifier la taille des ...
Thème duena, impossible de sauter une ligne...
Bonjour, j'utilise le thème "DUENA", et en particulier la page Portfolio : http://www.livedemo.themesbuddy.com/?page_id=64 J'ai un problème qui ...
Conseils / comparaison des affilieurs
RésoluBonjour à tous, Je suis propriétaire d'un site web http://neo-web.fr et souhaite quitter Google Adsense pour un meilleur affileur. Après beauco...
Protection site
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon thème. Mon problème, j'ai hébergé un site à lws que j'ai protégé par htaccess. Je voudrais maintenant supp...
Comment envoyer des données dans la bd sur clic de bouton
Bonjour, étant novice en php j'ai du mal a comprendre son foncionnement. je voudrais ajouter un enregistrement dans une base de donnée mysql sur cli...
Créer un bouton pour un lien hypertexte
RésoluBonjour, tout débutant que je suis, voici mon problème j'ai ce lien
Api envoi sms
Bonjour, Exist'il une api qui permet denvoyer des sms gratuit sinon ou je peux trouver des payants? j'aimerai intégrer l'api sur mon site internet...
Une sorte de barre de recherche
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis en train de faire mon site mais il y a quelques chose qui me bloque. Je voudrais savoir comment faire une sorte ...
Afficher le contenu de la page actualité sur l'index
Bonjour, je suis entrain d'écrire un site web. j'ai fais une page actualité sur laquelle se trouvera toutes les actualités du site mais je voudrai...
Reseau social
Bonjours à tous, ma question est simple, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon CMS pour monter un réseau social. Avec actu disctution ...
Header mal positionné ( decalé )
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis en css, mon header est décalé de quelques px alors que je veut qu'il soit dans le coin de la page. Voilà mon cod...
Couleur du bouton envoyer dans contact form7
RésoluBonjour, Je viens d'installer le formulaire de contact : Contact Form7 sur mon site word press. Tout va très bien à l'exception de la couleur du bo...
Réecriture url
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le webmastering.. Avant de poser la question j'ai perdu toute une journée.. J'ai des url avec cette structure :...
Comment insérer le code du moteur de recherche avancé google ?
RésoluBonjour, J'ai un code fourni par Google pour installer un moteur de recherche interne à mon site. Je l'ai donc inséré mais si il apparaît bien en...
J'arrive pas a accéder à mon site prestashop ovh
Bonjour, Quand je tape dans la barre d'adresse l'url de mon site : www.prodbymusic-eshop.fr sa m'ouvre une page login de prestashop et par contre...
Probleme php base de donnée
Bonjour, Salut a tous, je rencontre un probleme. Je dois faire un formulaire de creation d'évenement une fois cliqué sur valider un recapitulatif...
Regie publicitaire
RésoluBonjour a tous, j'ai beaucoup de visiteur sur mon site environ 1000-2000/jour mais malheureusement j'ai gagne seulement 1 euro par jour je ve...
Problème migration wordpress olympe>ovh
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué la migration de mon site hebergé au préalable sur Olympe, vers mon nouvel hébergeur OVH. Après plusieurs problème ...
Recherche site proposant des images
RésoluBonjour, Je possède un site web http://neo-web.fr et cherche à le rendre plus joli. J'ai déjà pu voir un site web où l'on trouvait gratuitement u...
Pdo - $query.= + where in
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire un WHERE IN avec pdo dans la config suivante ? SVP - Merci beaucoup. Accueil - Secrétariat...
Demande d`assistance
Bonjour je suit Tex,présidant d`une association humanitaire a but non lucrative nome UNIVERS DU BONHEUR ET ESPOIR siégé au Cameroun.Notre association ...
[css] problème d'importation de polices de caractère
Bonjour, Dans le cadre d'un projet je réalise avec l'équipe un site web et je me suis retrouvé confronté à un problème. Les polices que j'ai import...
Plus d'image photo sur internet
Bonjour, Je n'ai plus de photo image sur internet.... Merci de m'aider Cdlt Christian Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Serveur ftp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter à FileZilla. J'ai l'erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur. Merci.
Savoir la prevenace de mes visiteurs
RésoluBonjour tous le monde j'aimerai savoir comment je peux savoir : est-ce que mes visiteurs viennent de google, bing ... ou de réseaux sociaux facebo...
Rédiger une présentation commerciale d'un site e commerce
Bonjour, Prière de me conseiller comment je peux présenter un site e-commerce à travers un dépliant contenant des textes utiles et des images Ce dé...
Cherche à créer un site pour recruter
Bonjour, je fais de marketing de réseau, et je cherche à créer un site facile et gratuit pour recruter des personnes, je voudrais pouvoir le perso...
Menu déroulant pour les libellés dans blogger
RésoluBonjour, Comment installer un menu déroulant dans blogger, pour les libellés ? Qui peut me donner le code ? Merci à tous !Configuration: Windows...
Envoi via drop box
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer une petite video de 50mo via la DROPBOX.....ON me signale que mon ficher je doit le chercher dans le press-papier.....
Photo de mauvaise qualité (tumblr)
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai créé mon tumblr il y a 2 semaines par la. j'ai pris un thème et l'ai modifié à ma guise (mes liens, moins de photos, mai...
Problème avec mon menu
Bonjour, j'ai un problème avec la création de mon site WEB, quand je veux ajouter une catégorie à mon menu, je fait exactement comme avec les pages, m...
Changer curseur souris
Bonjour, J'essaie de changer le curseur en metant se coode mais il ne marche pas : body {cursor: url(http://www.rw-designer.com/cursor-extern...
Je n'ai aucun visiteur sur mon site
Bonjour , Il y a de cela 1 mois j'ai créer un site internet : http://tutoriel-photoshop.tk/ Et je n'ai aucun visiteur ... Que faire ? Merci
Version wordpresse ne fonctionne pas!!!!!
Bonjour, bonjour aprés la fin du transfert des fichier de wordpresse vers l'hébergeur, je tape l'adresse suivant www.adressedevotreserveur.com/wp-admi...
Création de site, migration, sous domaine
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0 J'ai consulté le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse car à chaque fois les paramètres...
Logo century fox
Bonjour, J'ai réussi à faire mon logo century fox personnalisé mais dans le dossier de destination il m'affiche les 600 photos . De plus je n'arrive...
Problème de post dans une discussion
Bonjour, Je n'arrive plus a poster sur ma discussion :( Quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plait ? Merci Bernard
Joomla
Bjr. Svp je voulais creer un forum sur un site joomla 2.5.7 mais je ne sais pas comment le faire. Aidez moi svp
Scripts qui ne s'affichent pas clairement dans l'éditeur
Bonjour, je vous explique mon problème : les scripts ont changé de police et deviennent presque illisible, Tant dans notepad++, Dreamweaver et même ...
Débutant joomla
Bonjour, J'ai un problème je suis un informaticien débutant avec joomla.Le problème est que je suis administrateur d'un site conçu par une entrepris...
Publier un site.
Bonjour, Je n'arrive pas à publier mon site internet réalisé avec le logiciel Serif Web Plus X5. Mon hébergeur me demande de transférer le Fichier ...
Créer l'appli iphone de son site web
Bonjour, je compte créer l'application iPhone d'un de mes sites web, mais comment faire en sorte qu'apple ne rejette pas mes applications ? Comment ...
Problème d'images non collées dans un tableau pour un emailing
RésoluBonjour tout le monde, J'ai fait un mailing avec une image découpée dans un tableau. Le visuel lorsqu'on le regarde sur internet est nickel. ...
Comment je peut crée mon blog
Bonjour, j 'aimerai créer un blog comment doi je faire sur quelle site je doit aller bon voila merci de me repondre au plus vite je vais chercher...
Menu déroulant
RésoluBonjour, j'ai créé le menu déroulant ci-dessous , il s'affiche correctement mais lorsque je clique sur une sélection rien ne se passe merci de vot...
Php recuperation des données
Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire avec des bouttons radios dont le formulaire est liée à une base de donnée. Une fois que je coche mes...
Partager de contenu..
Salut, On ma conseiller pour que mon blog deviens connu par des internaute, de publier des article sur des forum ou sur des agences de presse, ou quel...
Structure code source
Bonjour, Je dois me mettre à Wordpress alors que je suis habitué à Joomla où le positionnement des modules est assez simple: dans index.php , insérer...