Les discussions

Problème récent sur dreamweaver cs6

Cela fait assez longtemps que j'utilise ce logiciel qui est à jour puisque je l'ai en version sous abonnement mensuel. Depuis quelques jours, lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Flamingo_

Problème avec adobe master collection cs4

Résolu

Bonjour, j'ai installé la master collection CS4 sur mon vista home premium(pc portable packard bell MODEL : ALP-AJAX C2), tous les logiciels d...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lacina

Changer la taille des titres de mon thème wordpress : wilson ?

Résolu

Bonjour à tous, Je crée un site internet avec WordPress et à partir du Thème "Wilson". J'aimerai savoir comment faire pour modifier la taille des ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Vince11000

Thème duena, impossible de sauter une ligne...

Bonjour, j'utilise le thème "DUENA", et en particulier la page Portfolio : http://www.livedemo.themesbuddy.com/?page_id=64 J'ai un problème qui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
elgazar

Conseils / comparaison des affilieurs

Résolu

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un site web http://neo-web.fr et souhaite quitter Google Adsense pour un meilleur affileur. Après beauco...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
bg62

Protection site

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon thème. Mon problème, j'ai hébergé un site à lws que j'ai protégé par htaccess. Je voudrais maintenant supp...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
animostab

Comment envoyer des données dans la bd sur clic de bouton

Bonjour, étant novice en php j'ai du mal a comprendre son foncionnement. je voudrais ajouter un enregistrement dans une base de donnée mysql sur cli...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ghisloy

Créer un bouton pour un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, tout débutant que je suis, voici mon problème j'ai ce lien

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tridam23

Api envoi sms

Bonjour, Exist'il une api qui permet denvoyer des sms gratuit sinon ou je peux trouver des payants? j'aimerai intégrer l'api sur mon site internet...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
CommeCa!

Une sorte de barre de recherche

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de faire mon site mais il y a quelques chose qui me bloque. Je voudrais savoir comment faire une sorte ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
FevreAnhTuan

Afficher le contenu de la page actualité sur l'index

Bonjour, je suis entrain d'écrire un site web. j'ai fais une page actualité sur laquelle se trouvera toutes les actualités du site mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ghisloy

Reseau social

Bonjours à tous, ma question est simple, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon CMS pour monter un réseau social. Avec actu disctution ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
elgazar

Header mal positionné ( decalé )

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis en css, mon header est décalé de quelques px alors que je veut qu'il soit dans le coin de la page. Voilà mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
roborok

Couleur du bouton envoyer dans contact form7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le formulaire de contact : Contact Form7 sur mon site word press. Tout va très bien à l'exception de la couleur du bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Victoire1785

Réecriture url

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le webmastering.. Avant de poser la question j'ai perdu toute une journée.. J'ai des url avec cette structure :...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
gentlemanvarois

Comment insérer le code du moteur de recherche avancé google ?

Résolu

Bonjour, J'ai un code fourni par Google pour installer un moteur de recherche interne à mon site. Je l'ai donc inséré mais si il apparaît bien en...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Nicole

J'arrive pas a accéder à mon site prestashop ovh

Bonjour, Quand je tape dans la barre d'adresse l'url de mon site : www.prodbymusic-eshop.fr sa m'ouvre une page login de prestashop et par contre...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Prodbymusic-eshop

Probleme php base de donnée

Bonjour, Salut a tous, je rencontre un probleme. Je dois faire un formulaire de creation d'évenement une fois cliqué sur valider un recapitulatif...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Regie publicitaire

Résolu

Bonjour a tous, j'ai beaucoup de visiteur sur mon site environ 1000-2000/jour mais malheureusement j'ai gagne seulement 1 euro par jour je ve...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
elgazar

Problème migration wordpress olympe>ovh

Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué la migration de mon site hebergé au préalable sur Olympe, vers mon nouvel hébergeur OVH. Après plusieurs problème ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yoyubitsume

Recherche site proposant des images

Résolu

Bonjour, Je possède un site web http://neo-web.fr et cherche à le rendre plus joli. J'ai déjà pu voir un site web où l'on trouvait gratuitement u...

Maitre2B

Pdo - $query.= + where in

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire un WHERE IN avec pdo dans la config suivante ? SVP - Merci beaucoup. Accueil - Secrétariat...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d`assistance

Bonjour je suit Tex,présidant d`une association humanitaire a but non lucrative nome UNIVERS DU BONHEUR ET ESPOIR siégé au Cameroun.Notre association ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
texnaph

[css] problème d'importation de polices de caractère

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je réalise avec l'équipe un site web et je me suis retrouvé confronté à un problème. Les polices que j'ai import...

Orodrake

Plus d'image photo sur internet

Bonjour, Je n'ai plus de photo image sur internet.... Merci de m'aider Cdlt Christian Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Mars Radio DNB

Serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à FileZilla. J'ai l'erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur. Merci.

Heew

Savoir la prevenace de mes visiteurs

Résolu

Bonjour tous le monde j'aimerai savoir comment je peux savoir : est-ce que mes visiteurs viennent de google, bing ... ou de réseaux sociaux facebo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jean5895

Rédiger une présentation commerciale d'un site e commerce

Bonjour, Prière de me conseiller comment je peux présenter un site e-commerce à travers un dépliant contenant des textes utiles et des images Ce dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inspiring

Cherche à créer un site pour recruter

Bonjour, je fais de marketing de réseau, et je cherche à créer un site facile et gratuit pour recruter des personnes, je voudrais pouvoir le perso...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mamy clau

Menu déroulant pour les libellés dans blogger

Résolu

Bonjour, Comment installer un menu déroulant dans blogger, pour les libellés ? Qui peut me donner le code ? Merci à tous !Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Captaine-NEMO

Envoi via drop box

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer une petite video de 50mo via la DROPBOX.....ON me signale que mon ficher je doit le chercher dans le press-papier.....

@nnie

Photo de mauvaise qualité (tumblr)

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créé mon tumblr il y a 2 semaines par la. j'ai pris un thème et l'ai modifié à ma guise (mes liens, moins de photos, mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Problème avec mon menu

Bonjour, j'ai un problème avec la création de mon site WEB, quand je veux ajouter une catégorie à mon menu, je fait exactement comme avec les pages, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
elgazar

Changer curseur souris

Bonjour, J'essaie de changer le curseur en metant se coode mais il ne marche pas : body {cursor: url(http://www.rw-designer.com/cursor-extern...

jordane45

Je n'ai aucun visiteur sur mon site

Bonjour , Il y a de cela 1 mois j'ai créer un site internet : http://tutoriel-photoshop.tk/ Et je n'ai aucun visiteur ... Que faire ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Maitre2B

Version wordpresse ne fonctionne pas!!!!!

Bonjour, bonjour aprés la fin du transfert des fichier de wordpresse vers l'hébergeur, je tape l'adresse suivant www.adressedevotreserveur.com/wp-admi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
elgazar

Création de site, migration, sous domaine

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0 J'ai consulté le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse car à chaque fois les paramètres...

elgazar

Logo century fox

Bonjour, J'ai réussi à faire mon logo century fox personnalisé mais dans le dossier de destination il m'affiche les 600 photos . De plus je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jordane45

Problème de post dans une discussion

Bonjour, Je n'arrive plus a poster sur ma discussion :( Quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plait ? Merci Bernard

jordane45

Joomla

Bjr. Svp je voulais creer un forum sur un site joomla 2.5.7 mais je ne sais pas comment le faire. Aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dugenou

Scripts qui ne s'affichent pas clairement dans l'éditeur

Bonjour, je vous explique mon problème : les scripts ont changé de police et deviennent presque illisible, Tant dans notepad++, Dreamweaver et même ...

RYEN601

Débutant joomla

Bonjour, J'ai un problème je suis un informaticien débutant avec joomla.Le problème est que je suis administrateur d'un site conçu par une entrepris...

dugenou

Publier un site.

Bonjour, Je n'arrive pas à publier mon site internet réalisé avec le logiciel Serif Web Plus X5. Mon hébergeur me demande de transférer le Fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
krizounet

Créer l'appli iphone de son site web

Bonjour, je compte créer l'application iPhone d'un de mes sites web, mais comment faire en sorte qu'apple ne rejette pas mes applications ? Comment ...

elrking096

Problème d'images non collées dans un tableau pour un emailing

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait un mailing avec une image découpée dans un tableau. Le visuel lorsqu'on le regarde sur internet est nickel. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bmerle

Comment je peut crée mon blog

Bonjour, j 'aimerai créer un blog comment doi je faire sur quelle site je doit aller bon voila merci de me repondre au plus vite je vais chercher...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dugenou

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, j'ai créé le menu déroulant ci-dessous , il s'affiche correctement mais lorsque je clique sur une sélection rien ne se passe merci de vot...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
animostab

Php recuperation des données

Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire avec des bouttons radios dont le formulaire est liée à une base de donnée. Une fois que je coche mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
codeurh24

Partager de contenu..

Salut, On ma conseiller pour que mon blog deviens connu par des internaute, de publier des article sur des forum ou sur des agences de presse, ou quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Yani02015

Structure code source

Bonjour, Je dois me mettre à Wordpress alors que je suis habitué à Joomla où le positionnement des modules est assez simple: dans index.php , insérer...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
elgazar
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000