Les discussions

MadjidMad Webmaster

Comment installer themoviedb api

Bonjour Est ce que quelqu'un saurais comment installer TheMovieDb API sur un site ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mpmp93
Kyfou Webmaster

Favicon.ico

Résolu

Bonjour, J'ai lu diverses sujets sur cet forum concernant l'insertion d'un favicon.ico dans la page d'index. Je ne voit pas mon icon. Mon icô...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
GeraudEGS
ochifaysel Créer un site

Nouveau dans les création des sites web

moi j'ai commencer la création de mon site avec note pad++ est il possible de commencer mon travail avec framework :c'est quoi et à quoi sert merci...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Intoxx35
electroking Hébergement

Connecter son ftp a son disque dur (son ordinateur)

Résolu

Salut à tous, je possède actuellement un site avec la connexion ftp et tout le reste et mon hébergeur est gratuit, mais qui dit gratuit dit évidement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
electroking
mimilalalacoquine Blog

Pour se crée un conte insagram

Bonjour, Je suis débutante moi aussi comme certain d'entre vous et j'ai découvert il y a pas très longtemps se site qui m'intersecte vraiment. mais l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ReDLoG
guillaume480 Wordpress

Impossible de charger des photos sur wordpress

Bonjour, j'ai ouvert un domaine sur 1&1, j'ai telecharger wordpress 3.8.1, puis filezilla, etc... acheter un theme "WP Chocolate", chez themefo...

47 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Rico
Client Strato Hébergement

Problème avec hébergeur strato

Bonjour, J'ai transféré mes noms de domaine chez STRATO depuis la fermeture de Lycos. Il n'y a jamais eu de soucis jusqu'à là. Mais voilà, lors d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fripmija
Thelema Wordpress

Comment changer l'url de mon blog wordpress ?

Bonjour, J'ai récemment changé le nom de mon blog : de "Muse de la Butte" il est passé à "Autoroutes et Réverbères". L'URL actuelle est https://muse...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
elgazar
Heileey Wordpress

Générateur de e-card

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un générateur de e-card et le mettre en ligne sur mon site wordpress. J'ai d'abord pensé à un formulaire comme cont...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Heileey
ghisloy Webmaster

Création de backoffice

Résolu

Bonjour, j'ai presque fini mon site web cependant, pour la mise à jour et l'administration, je voudrais lier le site à un backoffice. comment créer ou...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
dugenou
Kilou1984 HTML

Je recherche une balise pour faire un lien

Bonsoir, Je recherche une balise pour faire un lien sur une image avec l'attribut "alt" et l'attribut "title". J'ai trouvé une balise pour cela, m...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Kilou1984
james71 Webmaster

Largeur de pages web d'un site personnel

Bonjour, j'ai créé un site, mais le problème des largeurs de pages web existe encore car les internautes se plaignent et sont obligés d'utiliser le c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
telliak
PiR/D HTML

Intégrer musique youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de n'écouter que le son d'une vidéo Youtube, sans passer par un téléchargement. On peut intégrer u...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
PiR/D
james71 Webmaster

Page sécurisée sur mon site internet

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une page sécurisée sur le site de mon club de sport, permettant d'accéder aux statuts, aux bilans financiers..., c'est à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71
plecere Wordpress

Documentation : comment utiliser wp ?

Bonjour, Pour mon association, je viens d' "être obligé" de prendre la succession de celle qui s'occupait du site web (pb de santé :). J'ai fait...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
plecere
Lea-09 Blog

Problème avec blogger

Résolu

Bonjour, Ayant un blog sur la plateforme blogger, j'ai également google+ la dernière fois je me suis rendu compte que toutes mes photos de mon blog...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Lea-09
batoulsoumia Créer un site

Web 2.0

SALAM Vraiment je m'excuse pour la fois passée Je veut connaitre les outils nécessaires pour réaliser un site web 2.0 en utilisant l'architecture R...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tusk
PCDellHP HTML

Bouton, formulaire,...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un bouton sur le formulaire pour valider l'inscription (en enrengistrant les informations mis ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lolosb
Zarweek Webmaster

Modifier l'apparence des commentaires sous blogger

Résolu

Tout est dit dans le titre. Je voudrai juste savoir si on peux modifier l'apparence des commentaires sur blogger. Si oui j'aimerai savoir comment :)

bidel23
healthybubble Blog

Help! blogger...

Bonjour à tous, Bon alors voilà le problème : j'ai crée il y a quelques mois un blog sous wordpress. J'ai galèré mais j'y suis arrivée notamment g...

bidel23
NettunoJ Blog

Publier un article dans une catégorie précise

Bonjour, Je possède un blog Blogger et j'aimerai que lorsque j'écris un article, il soit placer dans une catégorie précise. Par exemple, un artic...

bidel23
YopHack CSS

Font de la page qui change de couleur

Bonjour, J'ai un site qui a un font noir mais qui devient blanc avec certain ordinateur je panse pas que sa vient du HTML ni du PHP mais du CSS, je l...

jm-25
masterdim HTML

Encodage des accents

Résolu

Bonjour, Je développe un site en PHP 5.5 et MySQL 5.5 et j'ai un souci avec l'encodage des accents: Si j'utilise le charset "UTF-8" dans ma bal...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
masterdim
Fred0 Webmaster

Régie publicitaire au clic / affichage récen?

Résolu

Bonjour, Je navigue sur les sites régies publicitaires depuis deux trois jours et je ne trouve rien de fantastique, des vieux liens, des minuscules...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Maitre2B
boop Webmaster

Refaire un site web déjà créer

Bonjour, Voilà il y a quelques années, pour mon amie prof de danse, j'ai fait moi même un site pour son école via Kompozer (http://dansesophieberr...

animostab
Azsnite Hébergement

Comment créer un hébergeur ?

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un hébergeur pour pouvoir héberger mon propre serveur Minecraft. Merci.

BanBan55
LionOfTheDesert Webmaster

Revendre un thème prestashop

Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de revendre un thème prestashop acheté et jamais utilisé? En effet je l'ai acheté il y a 1 mois ...

newbie
Yopli CSS

Z-index et empillement d'élément.

Bonjour cher communauté de CCM, J'ai un soucis qui peut paraitre rikiki mais qui me pose un sacré problème en ce moment. Je cherche un moyen de dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Yopli
julien CSS

Dimensionement image dans cadre css

Bonjour, voilà mon problème est-que dans une de mes pages html j'ai une image qui lorsque l'on réduit la taille de la page ne se redimensionne pas a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
julien
watt20 Blog

Insérer une image dans mon blog

Bonjour tout le monde, Je ne m'en souviens plus quel chemin faut-il prendre pour insérer une image dans mon blog? D'avance, je vous remercie. W...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Watt20
GENER@ Créer un site

Site web

Comment creer un site web gratuie

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
animostab
fouad Blog

Cannot display this vedeo mode

Bonjour, cv cannot display this vedeo mode Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

Azero702
dantesdantes Webmaster

Index site

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de connaitre l'index d'un site web, en gros connaitre tous les liens des pages que ce site conti...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dantesdantes
Benten Webmaster

Probleme port 1000 mamp

Bonjour, J'essaye d'installer mamp sur mon mac mais il ne se lance pas correctement. Quand je démarre les serveurs j'ai cette erreur : "Apache n...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
le druide
Inconnu1234 HTML

Code html

Résolu

Bonjour, Ce code : que j'utilise pour mes sites. Sur des navigateurs plus ancien ou sous un windows pas trop récent, télécharge la vidéo à la ...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Inconnu1234
ZiggyButterfly Wordpress

Site non référencé, robot.txt introuvable

Bonjour à tous, Je suis en stage communication dans une association et bosse sur le référencement (actuellement plutôt mauvais...) de leur blog Wor...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ZiggyButterfly
Yohan258666 Référencement

Comment promouvoir?

Bonjour, j'ai lancé hier un site de stockage (cloud) de 500GB par membre. tout est crypté, securité et les serveurs sont situés dans plusieur cont...

mtR^
nanou1515 Webmaster

Blog skyrock

Bonjour tout le monde ! J'ai changer mon mot de passe de skyrock sur mon ordinateur. Le petit problème c'est que j'ai du rentrer également le mot de...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
yoann090
FrasY HTML

Mise à jour inefficace

Résolu

Bonjour, je me suis lancée dans le projet de mettre à jour un site à but non lucratif gratuitement. Le site était passé date alors j'ai tout refait...

FrasY
PCDellHP HTML

Lien

Résolu

Bonjour, comment fait t'on pour faire un contour remplie au lien ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

Utilisateur anonyme
guinchez HTML

Afficher une partie d'un site web dans iframe

Bonjour, comment afficher une partie et seulement une partie d'un site web dans une iframe ? je voudrez faire apparaitre le contenu d'un site sen...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme CSS

Décalage du champs de recherche

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je dois intégrer un champs de recherche avec Google CSE, le moteur de recherche Google. Lors de son intégration sur le s...

Flamingo_
g13ork Créer un site

Creer un site e learning

salut, je voudrais travailler sur un projet de conception site web e-learning mais je ne sais pas quel cms ou script utilisé pour ce genre de site. me...

achrafach
ochifaysel Créer un site

Image par image

Bonjour, comment réaliser des images comme ca :le code source slvp http://www.hotel-aster.de/de/hotel-in-berlin-charlottenburg.html merci infinime...

ochifaysel
toshop Wordpress

Transfert web vers local

Bonjour, J'ai créé un site wordpress puis on m'a dit que pour avoir accès aux extensions il fallait installer wordpress en local. J'ai donc sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
inspiring
persanne49 Blog

Blog

Résolu

Bonjour Pouvez vous me donner des informations concernant l'apparition de mon blog sur google. A ce jour, en tapant le nom de mon blog sur une bar...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
PintoresBarcelona
Utilisateur anonyme Webmaster

Est-ce possible d'augmenter la sécurité sur http?

Résolu

Bonjour, Je possède un site HTTP (oui, j'ai bien dit HTTP). Je souhaite savoire si en utilisant des scripts, il est possible d'augmenter la sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
J@rodd CSS

Le contenu du flottant qui depasse !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de positionnement en css, mon div conteneur est bien placé, mes flottants tres bien aussi mais leurs contenu depass...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
J@rodd
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000