Les discussions

guidette Webmaster

Fichier.wmv et namo webeditor 2006

Bonjour, Question toute bête : comment faire pour installer une vidéo .wmv sur ma page d'accueil et qu'elle soit visible évidemment une fois téléch...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
guidette
kangoolefou Webmaster

Serveur très lent, comment y remédier?

Bonjour, J'ai acheté un serveur VPS chez qualityserv pas très très puissant et un hebergement web chez OVH. Cependant lorsque je met mon site web ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
gardiendelanuit
luluwebmaster Webmaster

Retour arrière dans une iframe.

Hello, j'ai un petit soucis, j'ai une page avec une iframe dedans, et je voudrais pouvoir faire un retour arrère et avant dans l'iframe. Es-que ...

luluwebmaster
blaz32 Webmaster

Utf-8 en php...

Bonjour, j'ai développé un cms, mais quand je fais des fichiers .txt pour afficher le texte, les paramètres des caractère ne sont pas en utf-8 sur mes...

Utilisateur anonyme
rollordie Webmaster

Oublie adresse email youtube...

Bonjour, J'aimerai bien revenir dans le passé.. est oui avant youtube nous permettait de nous connecter avec notre pseudo mais désormais nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
animostab
Ludo59 Webmaster

Taille d'image sous firefox

Bonjour, je suis en train de construire mon premier site web. J'ai presque fini mais j'ai un gros problème. Les images que j'ai mis en float s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
benaflak
fati Webmaster

Comment je peut poser des vidéo sur mon site

Bonjour, s'il vous plait j'ai 4 vidéo audio ils ne contient pas d'image je veux les poser sur mon site mais le problème quand je les pose il comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix
Jacob Webmaster

Gestion du positionnement en javascript

Bonjour ! J'suis sur un projet de site web et se pose un probleme : je souhaite positionner mon menu (type side bar) de manière fixe, quelque soit...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Quo
huud Créer un site

Base de données joomla

Résolu

Bonjour, salut :D Je suis débutante en développement web ,j'ai créé un site par Joomla 2.5 et j'ai dû changer mon pc ! J'ai copié tous les fichie...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
huud
Gaël Créer un site

Comment appelle-t'on le créateur d'un site

Résolu

Bonjour, ma question est assez simple, je viens de créer un site web, c'est à dire : tout le design, ainsi que la programmation (x)html/Css et quelque...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
BRELE
Sylvie5490HPX Webmaster

Slider en haut de la home

Bonjour, Webdesigneuse de métier, je sous-traite le développement d'un site d'un de mes clients à un webmaster. Je fais d'habitude un peu d'intégrat...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
animostab
JimmyLaDébrouille Hébergement

Forum financé par des revenus adsense faisable?

Bonjour, J'ai l'intention de monter un forum réservé à un groupe de joueur de jeu vidéo. Nous serons de 10 à 20 personnes à nous connecter à fré...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Célien
Lucile3107 Blog

Comment créer un blog?

Résolu

Allo! J'aimerais créer un blog mais je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider? Merci! Lucile

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bg62
morobah Webmaster

Theme et creation d'un reseau social

bonjour le forum je veut changer le thème de mon compte face book,mais je ne sais pas comment faire et crée un réseau social mais je suis incapable d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ThEBiShOp
Roxy Webmaster

Ancres, scolling : rendre la navigation fluide

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je m'attaques à la partie intéressante (et qui m'est totalement inconnue) d'un projet : rendre la navigation d'un site "one p...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ThEBiShOp
jer03 Webmaster

Comment redimensionner un lien web

Bonjour, je viens vers vous car sur google je n'est pas vraiment trouvé se que je recherché. voila ,je propose à des clients des panoramas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jer03
Hatou94 Blog

Renseignement

Résolu

j'aimerai acheter des air jordan sur http://www.niketnsrequin.com et je voudrai savoir si ce n'est pas une arnaque vu les prix sont si ba merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Hatou94
fx Wordpress

Problème chargement sur mobile

Bonjour, J'ai crée mon site (wordpress) mais il ne charge pas sur mobile. J'ai testé sur plusieurs téléphone (uniquement Iphone) et ça n'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
nahid051 Référencement

Que pensez vous de la regie publicitaire

Bonjour a tous , je viens de trouver cette régie publicitaire http://www.puborange.com qui propose un système de louer des bannières publicitaire par ...

nahid051
squallxxrinoa Webmaster

Méta tags à insérer

Résolu

Bonjour !! Excusez moi, j'ai besoin d'un piti complément d'informatio, en ce qui concerne l'insertion de nouveau méta tags .... Peut on insérer de...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
circuit nomades
Lorrain54 Blog

Rediriger ancien blog vers nouveau site

Bonjour, Je cherche à rediriger les visiteurs de mon ancien blog (au moins de la page d'accueil) sur le nouveau site qui le remplace. Le blog est u...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
P h i l
sedi Webmaster

Domaine compagnion

Bonjour, j'ai acheter un domaine chez hostpapa, maintenant je voudrai avoir un nouveau domain alors je n'arrive pas a créer un domaine compagnon c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ThEBiShOp
neufchatel Créer un site

Page perso free

Bonjour, Je possède une page perso free gratuite depuis plusieurs années. Je pouvais la mettre à jour avec Filezilla. Mais depuis quelques temps, ...

neufchatel
mrhockey2011 Webmaster

Faire clignoter (flasher) une image

Bonjour, J'aimerai faire clignoter une image pour mon forum mais j'ai essayer à peut-près tout pour mais ca ne marche pas. Comment faire [url=h...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
As
Hoeneim Webmaster

Créer un bbcode (liens propres)

Bonjour, je vais aller droit au but: Je souhaiterais permettre la réalisation de liens propres via bbcode mais je ne sais pas comment y parvenir......

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
louve
romses Webmaster

Erreur mysql

Bonjour, j'ai un problème avec mon code dont j'ai l'abitude d'utilisé sans soucis. en effet, lorsque je fait ceci Colonne 1 Colonne ...

Utilisateur anonyme
ultra_chardo Webmaster

Afficher l'arabe dans une page php

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web comme un blog et j'ai rencontré un problème d'affichage des caractères Arabe NB: ce site peut aff...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Pitet
Nap Blog

Je galère avec blogger

Bonjour, Je viens tout juste de me lancer dans la création de blog et j'ai choisit blogger parce qu'on m'en a dit du bien! Sauf que je ne suis pas...

nap
thecult Webmaster

Que choisir ?

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis développeur web autodidacte depuis 3mois, et je dispose d'un hébergement mutualisé pour un site web développé a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Quo
Ahaaa Webmaster

Site publisher 2007

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment mettre mon site en ligne avec publisher 2007 Merci de m'aider ;-) P.S:J'aimerais un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bg62
thierry Webmaster

Probleme de disque dur externe

Bonjour, svp le system de fichier de mon disque dur externe a changer et est row actuellement toutes les partitions affiche 0 octet Configura...

Angelneonizz
harryhaller76 Blog

Installation de pluxml-blog ne se fait pas

bonjour j ai telecharger Pluxml-blog et je l ai dezippe et l installation ne se fait pas il n y a pas de set up ni de programme d installation une ...

43 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bg62
nimrod07 Créer un site

Extranet

bonjour ,je souhaite utilisé un extranet pour mon site qui pour but de répertorier mes amis .vu que ce site est à but non lucratif j'aimerais trouvé u...

Yota
denys-anne Webmaster

Compte facebook non accessible

Bonjour, En tâchant de bloquer une publicité sur Facebook c'est tout le compte qui s'est bloqué merci de me dire quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
inspiring
Recto_verso Hébergement

Supprimer des fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le message suivant au sujet d'un site Web qui n'est plus fonctionnel. Je ne sais pas comment supprimer des fichiers non fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ryko1820
pitouillecp CSS

Petit problème de barre de navigation

Bonjour à tous, J'ai créer un code pour faire la barre de navigation de mon site mais je viens de remarque que elle bug légèrement sous Firefox et Ex...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Ysabe_l
ckvtdn Webmaster

[wordpress] vers un module "forum"

Résolu

Bonjour, J'ai un site Wordpress que j'ai voulu doter d'un forum. J'ai donc installé l'extension BbPress et mis un onglet "Forum" dans mon menu, ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ckvtdn
BlueMuffin Blog

Créer un blog et une adresse e-mail commune

Bonjour, Je souhaite créer un blog associatif (je sais faire sur Over-Blog) et pour cela, je dois l'associer à une adresse email : 1. autre que...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Claude051968
antoine59AL1 Blog

Problème blog avec wordpress et 1and1

Bonjour, j'ai un gros problème, et je vais bientôt jeter mon ordi par la fenêtre, j'en peux plus aha. Depuis hier soir je rame et j'ai toujours pas m...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
antoine59AL1
loulou0624 Blog

Problème visualisation

Bonjour, voilà j'ai un soucis au niveau d'Overblog, j'ai créer mon blog hier apres-midi, j'ai publié 3 articles, et je suis passé en prenium pour 15 j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
yetimec CSS

Liste à puce en css - marge et retour à la ligne

Bonjour, J'aimerai un "Plan" sur mon site et pour cela j'ai utilisé une liste à puce à 2 niveaux : (similaire à un "menu CSS" déjà déroulé). Néa...

yetimec
Lou Satsuki Créer un site

Conseils pour la création d'un site gratuit

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis nouvelle sur le forum alors excusez moi si je pose mal ma question ou bien si elle est mal située, je n'ai pas...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
HappyMeal27 Hébergement

Des images et une div disparaissent

Bonjour, J'ai fini il y'a peu le "placement" de ma page d'accueil d'un site que je tente de créer pour ma guilde. Tout me convenait, j'ai donc déci...

Utilisateur anonyme
Phototo Créer un site

Creer mon site pour photo

Bonjour, J'aimerais créer un site internet GRATUIT pour publier mes photos, proposer mes prestations, me contacter etc... mais sans avoir dans l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Ysabe_l
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000