Les discussions

Des images et une div disparaissent

Bonjour, J'ai fini il y'a peu le "placement" de ma page d'accueil d'un site que je tente de créer pour ma guilde. Tout me convenait, j'ai donc déci...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer mon site pour photo

Bonjour, J'aimerais créer un site internet GRATUIT pour publier mes photos, proposer mes prestations, me contacter etc... mais sans avoir dans l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Ysabe_l

Des russes sur mon sites ????

Bonjour Je suis débutants et j'ai depuis quelque temps créer mon site le problème c'est que depuis quelques mois j'ai des connexion venant de Russie ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bg62

Html5 et le format pdf

Bjr, j'aimerais savoir comment faire pour afficher mon document pdf sur une page web avec html5. mERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bg62

Demande de connection

Bonjour, je suis inscrit mais toujours pas de connection a chaque fois on me dit d allar vous voir pour reparer l erreur alors faite en sorte que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bg62

Douci d'interprétions css dans ie

Bonjour, Je vous contact car je rencontre un problème dans mon css j'ai coder un site en html le souci est que certaine partie de mon site ne so...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ndsaerith

Probleme visualisation de mon site entre ie et chrome

Bonjour, je suis graphiste mais je me lance a peine dans la realisation de sites internet, j'ai cree mon site a partir de Photoshop, jusque la tout va...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ndsaerith

Upload d'un fichier

Bonjour tout le monde j'ai fait un script en suivant un tuto, qui me permet d'uploader un fichier mais on m'affiche des messages d'erreur alors que...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
DaveMo03

Plugin qui permet d'éviter le "duplicate content".

Bonjour, J'ai un site web qui fonctionne avec WordPress. Je cherche un plugin qui permet d'éviter le "duplicate content" automatiquement. Merci....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
brian_w

Je ne sais comment procédé

Bonjour, je souhaite créer un site web et je ne sais comment procédé Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bg62

Appraitre et disparaitre un div

Bonjour, j'ai un menu déroulant. chaque onglet me revoie vers une div. Voila le code HTML et CSS: ------------------------HTML Acceil Ajo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ndsaerith

Agence web = agence digitale ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais votre avis ... Je vois souvent des agence Web et digitales, j'ai pourtant l'impression qu'elles offres les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bg62

Mettre un contenu dans un onglet

Bonjour, Je suis en train de créer un blog : http://4ailes2014.over-blog.com/ J'ai mis des onglets. Cependant, je en sais pas comment mettre mes ar...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Ysabe_l

Graphiste ? webmaster ? web développer ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais en fait voila, Dans le cadre de ma troisième année je suis dans l'obligation ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Varaldi Q

Sous-menu qui perturbe l'affichage

Bonjour, Certainement pas compliqué à régler.....mais je n'y arrive pas ! Mon sous menu se déroule parfaitement mais en perturbant l'affichage de...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Varaldi Q

Couleur de police qui change toute seule !

Bonsoir, en allant sur mon blog ( http://maryseetcocotte18.wordpress.com ) ce soir, je m'aperçois que la couleur de police a changé sans que j'inter...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
bg62

Mon blog à un problème.

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre et bien mon blog a un probléme ^^ Je vous explique j'ai crée il n'y a pas longtemps un site-blog, je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer mon site en http et non pas en https ?

Bonjour, Je suis en train de d'élaborer un site web, et les navigateurs me lancent un message d'avertissement disant que le (mon) site ne s'authen...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Waelb83

Designer vetement recherche sponsors

Bonjour,je suis designer vetement et je recherche des sponsors et coassociés avec qui je vais monter un projet de marque de vetement. en effet je fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
edu2013

Menu horizontale html , float left et right

Bonjour Comme je l'est marqué dans le titre j'essaye de crée un menu horizontale cependant j'ai du mal a comprendre le float left et right je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Varaldi Q

Comment referencer son blog gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment je peut Referencer mon blog gratuitement et surtout efficacement merci pour vos reponce

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Pop

Comment insérer google actualités "personnalisé" sur mon site ?

Bonjour, Je voudrais isérer le bandeau "google actualités" mais avec mes mots clefs mais je ne sais pas comment faire. Voila un bandeau général pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
km10101968

Galerie photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une galerie photos sur mon site mais je ne sais pas comment faire. J'utilise CCS et HTML pour la création de mon s...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
telliak

Carrousel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un carrousel, mais quand j'actualise ma page, le carrousel n'arrive pas de suite. (attente de qq sécondes) Voici le code...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
pascale17487

Mettre un probleme en résolu

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment mettre un probleme en probleme résolu . Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Xileh

Problème de connexion sur filezilla

Bonjour, J'ai besoin de mettre à jour site de la compagnie dans laquelle je bénévole et je ne suis pas très à l'aise avec tout ça. Mais j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
thelucas24300

Changement d'adresse...comment changer mon code ?

Bonjour, J'ai codé mon premier site internet comme un débutant : Pour chaque lien j'ai utilisé l'URL du site http://www.monsite.com/plan/toto.html...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
thelucas24300

Problém seo la peine de google penguin

Bonjour, mon site à etait tombé dans la peine de Google Penguin que ce que il faut faire merci d'avance et aide moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
bg62

Propriétés css de ul

 Résolu

Bonsoir, Y a-t-il quelqu'un qui connaîtrait la propriété CSS pour modifier la marge haute d'une liste ? Je m'explique. Dans le code suivant :Cette...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Varaldi Q

Problème ajout image

Bonjour, après avoir fait le tour du forum concernant les ajouts d'images sur worldpress, je n'ai pu répondre à mon problème. Je peux toujours écri...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extension wordpress

Bonjour, Je cherche à installer ma première extension dans mon site Wordpress. J'ai épluché les foires aux questions et les tutoriels Mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine gratuit

Bonjour, je cherche un nom de domaine gratuit comme vous pouvez le voir dans le titre, que ce nom soit pendant 1 an ou pour toujours cela m'est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
wiyam

Input file invisible ie8

 Résolu

Bonjour, Dans IE8 mes input de type file sont invisibles alors qu'on les voit bien dans les autres navigateurs (IE9 et +, FireFox, GoogleChrome e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
barale61

Comment sécurisé une page d'administration du site?

Bonjour, je développe une application web mais j'ai une page administration je ne veux que seul l'administrateur à le droit de connecter sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
dan-b

La condition if en html

 Résolu

bonjour, je voudrais dans une page HTML "sans utiliser le javascript". conditionner la 'affichage d'une lien en fonction du nom de la page html ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alezan83

Utiliser un serveur de stockage

 Résolu

Bonjour , j'aimerait savoir si l'ont peut installer un serveur lighttpd sur un serveur de stockage du genre http://www.digicube.fr/configuration-serve...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
projeta618

Cheatin' uh?

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai voulu faire un thème wordpress à partir du thème Twenty Ten, et une fois les éléments du thème copié/collé...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
La Poupette

Probléme sur mon blog

bonjour, voilà, je n'arrive plus a poster des articles sur mon blog, ni telecharger des photos depuis mon ordinateur. comment faire pour corriger ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bg62

Filezilla

bonjour peut on savoir qui se connecte dans un filezilla? si oui comment fait on? merci -- fanny

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bg62

Faut-il quelqu'un qui gére un site internet

Bonjour, J'aimerai savoir s'il faut quelqu'un qui gère un site et comment disposer les informations sur un site je fais un stage dt le thème por...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Varaldi Q

Serveur audiotel type allopass

Bonjour, Ne sachant pas dans quel forum poster mes questions, je tente ma chance ici. Est-ce que l'un d'entre vous saurait comment fonctionne u...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
juliendefully

Je voudrais placer un compteur de visiteuren bas de ma première

Bonjour, Je voudrais insérer un compteur de visiteurs (avec la possibilité d'un ré set) au bas de ma première. SVP dite moi comment faire. Copie ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
juliendefully

Mon site ne s'affiche pas dans certains pays

comment faire pour que mon mon site soit visualisé dans d'otre pays comme la l'angleterre, je lai hébergé sur E-cliking

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
trusttelecom

Intégrer galerie dropbox site web

Bonjour, Je viens d'acheter un domaine afin de réaliser mon portfolio ou je réunis toutes mes créations visuelles depuis que je touche à un ordinat...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Image a l'une

Bonjour, salut tout le monde comment je peux faire pour fcreer image a l'une avec un lien de l'image dans mon site wordpress sans upload l'image d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jiddi

Avoir un compte pay pal en tunisie

Bonjour est ce que je peut avoir un compte pay pal en tunisie sachant que je n'ai ni master card ni visa

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
inspiring

Trouver le fichier d'une page

Bonjour, J'ai une page sur Wordpress.org en ligne mais je n'arrive pas à y ajouter les images que je veux. Je vois avec Firebug le code source. J...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Miss_socrates

Je bloqué une ip mais ça marche pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un fichier .htaccess placé à la racine de mon serveur. Voici son contenu : # Bloquage d'ip de spamOrder Allow,DenyAllow from ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cocodu67...

Xml impossible à ouvrir

Bonjour à tous, Je suis en train d'étudier XML Etape par étape paru chez Microsoft Press.Le livre est accompagné d'un CD ROM.Il s'agit donc de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tardust

Changer côté d'agrandissement sur "onmouseover"

Bonjour, J'utilise la fonction onmouseover sur mon site afin d'agrandir les images survolées par la souris. J'ai trois colonnes d'infos pour lesqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
animostab
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000