Les discussions

Probleme d' url

 Résolu

Bonjour, Voila l'un de mes sous domaines est topfr.cliip.fr Pour tester mon domaine j'ai créer une page avec du texte kompozer je l'ai enregistrer sou...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bg62

Bordure clignotante

 Résolu

Bonjour, je voudrais que les bordures autour de mes images clignotent alors si qq a la repnse Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
dupont123

Créer un site : un questionnaire

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un style de site internet, mais c'est pour poser des questions et que je les rassoie par email. Es que cela serait possi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Marc Harnist

Entete de tableau fixe

Bonjour, J'utilise DreamWeaver CS4, Win XP, IE 6.0. J'ai créé un long tableau et je veux que les titres des colonnes demeurent affichés lorsqu'on...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
lili_bug

Comment créer un conteneur css fluide

 Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, J'ai l'habitude d'aider énormément de gens mais maintenant, c'est à mon tour de demander de l'aide. Ça fait presqu'...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Saanboy

Blog ou site perso ?

Bonjour ! J'ai besoin de vos conseils : Je voudrais partager diverses choses touchant à la protection animale (expérimentation animale surtout) et à ...

59 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Analyste

Construction site derenovation paris

Bonjour, je suis en phase de création d'un site internet professionnel qui présente des services en travaux de renovation a paris je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
raiis19

Éditeur de text html

 Résolu

Bonjour, je cherche un script comme celui qu'on retrouve sur HOTMAIL lor de l'envoit de mesage -> je cher le script qui permet de mettre de la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gilbert1995

[html] div et append

 Résolu

Bonjour, Je cherche à l'aide de Javascript à rajouter du contenu au sein d'une balise div. Voici mon code, mais il ne marche pas : ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
excelise

Effet hover

Bonjour, Sur ce site kuler . Sur le menu de gauche il y a un effet lorsqu on survol les éléments de menu. Il y a un changement de couleur avec un pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
papieminem1

Le site web yahoo.fr ne s'affiche

Bonjour, j'arrive pas à rentre dans le site web de yahoo.fr ,quand je mets www.yahoo.fr dans la barre d'adresse et je lance j'ai une page vierge qui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
linda

Probleme de blog

 Résolu

salut a vs tous je sais pas si c le bon forum mais je me lacnce..voila 5 jrs j ai cree un blog sur sky ; et oui on ce moque pas ; et j arrive tjrs pas...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Jokerstyle2

Bandeau flash pour site

 Résolu

Bonjour, Pour le site internet que j'administre, j'ai inséré un bandeau flash dans le header. Vu que je ne maitrise pas macromedia flash, voici m...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
galou00

Afficher une page différente selon l'ip

Bonjour, Est-il possible de configurer (facilement) le fichier htaccess pour définir la règle suivante : les visiteurs avec adresse IP X.Y.Z qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Bashiok

E-commerce cree site

Bonjour, je cherche a cree un site e-commerce pour vendre mes objet mais je ne veut pas que sa fasse trop catalogue vous pouver me donner des lien ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Pitou3

Créer un forum qui échappe a la censure

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un forum ou image board qui respecte la liberté de parole. Or les sites de création de forum m'imposent les regles suiva...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Pitou3

Paypal ou autre...

Bonjour, J'ai crée un site internet qui propose sur une page 6 espaces publicitaires à louer pendant un mois, les vendre avec paypal, 1TPE ou autr...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Alex131

Hauteur de balise en css

 Résolu

Bonjour, j'ai cree mon CSS et je souhaiterai que mon menu se mette automatiquement a la meme taille de hauteur que le corps de mon site . Ca va fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
thecrazzy84

Fichier qui n'apparaissent pas sur le site

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour retrouver un fichier qui n'apparait pas sur le site internet mais qui est pourtant présent sur le serveur q...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Alex

Installer spip avec hébergeur hebergratuit

Bonjour, J'essaye d'installer SPIP. J'ai téléchargé le client ftp FileZilla et essayer de faire le lien entre mon hébergeur (hebergratuit.com) et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
sophie

Gérer 2 sites avec sur 1 hébergeur filezilla

Bonjour, Comment gérer 2 sites qui sont hébergés chez le même hébergeur (sur le même compte: mon compte me donne droit à l'hébergement de 3 sites)...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
okoui

<html> texte sur image ??

Bonjour, je suis en train de réaliser un site (avec Dreamweaver) je voulais savoir si c'était possible d'écrire du texte par dessus une image (qui n'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
citron

Webdesigner

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à trouver des sites pour apprendre gratuitement le métier de webdesigner. merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
adrienDN11

Écrire par dessus une image?

Bonsoir, je suis en train de créer un site et j'aurais aimé savoir comment est-ce qu'on faisait pour écrire par dessus une image parce qu'en fait je v...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
marine

Couleurs parasites dans navigateur

Bonjour, Je suis en train de refaire une page de mon site, et le but final est d'avoir la page entière remplie de petites images, qui apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
olivierrobins

Logiciel de creation de site web pro

Bonjour, Après plus d'un mois a essayer de construir un site internet toute seule, je jette l'éponge, quelqu'on connait il un logiciel qui permet de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
cocacolabbl

Comment connaitre le nombre de visiteur

Bonjour, je vien de creér un site web et je suis débutant dans ce domaine: j'ai 2 questions: 1- comment connaitre d'ou vien mes visiteur et le...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
avion-f16

Html zone de text+integegrer musique ou radio

Bonjour, Toujours sur mon idee de site qui va être très long et demander bcp de patience Donc ma question est comment definir une zone de texte...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
avion-f16

Descriptons en couleur sur un blog

Bonjour, voila j'ai essayer plusieurs maniéres de mettre en couleures ma descriptions sur mon blog j'ai même essayer des codes de couleurs mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
marie

Dreamweaver plante!

Bonjour, je possède dreamweaver mx 2004. Lorsque je quitte ce logiciel après avoir bossé sur 5-10 documents, il a du mal à s'arrêter : il faut que...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Derrick

Comment mettre une image de fond?

Bjr Je viens à peine de commencer un blog, et j'ai du mal à m'en sortir. Je voudrais pouvoir mettre une image de fond pr le blog ainsi que des ban...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jojo

Encore un problème de droits d'accès

Bonjour à tous, j'ai encore un problème de droit d'accès : lorsque je crée des images via la librairie GD de php par la fonction Imagejpeg(); je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Balooka2005

Comment créer son serveur web sur son pc ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de finir mon site internet (Avec le logiciel Joomla) et je souhaiterais herberger mon site sur mon pc. J'utilise le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
andré

Mise en ligne sur ovh d'un site

Bonjour, Je viens de terminer la création d'un site avec webacappelle, je souhaite maintenant le mettre en ligne sur ovh (j'avais un autre site qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
nosarts

Affichage photo

 Résolu

Bonjour, je crée un site avec des photos mais elle ne s'affichent pas sur ie alors qu'elles passent sur chrome et firefox pouvez vous m'aider merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
dupont123

Problème affichage pagination

Bonjour à vous tous ! J'ai tenté de faire une pagination pour une galerie ( toute les 10 images ) J'ai un peu suivi un tuto, un peu fait par moi m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
TRUNCKS

Sitemap pour site dynamique

 Résolu

Bonjour, Mon site propose un système de news et de ce fait, des pages dynamiques sont crées pour chacune de ces news. Comment faire pour que le sit...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Rom190686

Composant joomla adsmanager et marketplace

Bonjour, je travaille avec joomla 1.5.7 et j'ai installé d'abord le composant adsManager et ensuite marketplace mais avec les 2 composant je vois p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
zeckiis

Je veu maitre des image de mon ordi a ma psp?

Bonjour,je possede une psp et quand je la branche a mon ordinateure ca me mais assistant d'aquérisation des image ses bien beau mais ses celement pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
notobe

Transfert ftp

Bonjour, Voila mon problème ! J'ai un site http://cluster1.easy-hebergement.net/ ! J'ai vBulletin Acheté etc, mon problème c'est que je v...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
rpe78

Recherche template vignettes

Bonjour, Je recherche un template si possible gratuit pour mettre des jaquettes de films avec leurs bandes annonces respectives. Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
agencetourix

Dedié ovh et serv css

Bonjour, Je souhaiterais acheté un dédié OVH a 69.99€ (SP-10R BestOf) pour hebergé des serveurs CSS, DoD, TF2 et autre. Conbien de seurveur CSS d ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Orci76

Création tableau

Bonjour, je suis en train de créer un site de jeux flash et pour présenter mes jeux je voudrais savoir comment créer un tableau tel que celui visibl...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
josepe 53

Apprendre le xhtml et css au complet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site de niveau professionnelle, et je voulais que vous m'aider à trouver un site qui me permettras d'apprendre au co...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Pitou3

Probleme avec html

Bonjour, voila j'ai un petit soucis en html je m'y connais pas. j'ai créer un site pour une asso et je voudrai qu'elle puisse pouvoir ajouter ou su...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
le_joker_fou

Cours sur dreamwever cs5

Bonjour, je demande des cours sur dreamwever CS5. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bg62

Comment transformer une page html en template

comment transformer une page html en template joomla. comme ici le code du poste sera publier dans ce tableux. http://data.imagup.com/2/1105025764...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kmel

Remplir un pdf intéractif via un navigateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire un pdf interactif (peut être y a-t-il autre chose qu'acrobat reader) que l'on puisse remplir via un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
cricri2394

Référencement de mon site

 Résolu

http://www.ecurieyannickmartin.com/

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bg62

Changer index of sur free

Bonjour, j'ai créer un site, l'ai publié et il est héberger chez FREE. Mais quand je tape sur google l'adresse de mon site, le nom qui s'affiche dan...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bg62
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000