Les discussions

Probleme affichage caractere arabe

Bonjour, j ai cree un site web ,j ai teste sa fonctionnalite avec IE,firefox et chrome,ça marche bien j ai voulu tester avec netscape et opera ça m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
avion-f16

As3/html

Bonjour, je suis entrain de creer une page html avec des bouton en flash chake bouton relie a une page html je voudrai qu'en clikan sur les bout...

chterna

Comment inserer un tableau formulaire dans un

bonjour a vous tous je vais essayer d être clair j ai un stock de +- 200 paires de chaussures qui ont en tout 5 prix différents afin de facilite...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
niconovice

Vérification code site internet

Bonjour, Je viens de finaliser la personnalisation d'un thème wordpress, mais je ne suis pas sûr de la qualité du code. Le problème que je renco...

Utilisateur anonyme

Artisteer 2 joomla

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web avec joomla et je suis en train de créer mon propre template avec la version d'evaluation de artiste...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jcfolio

Requete sql between

Bonjour, J'ai une base de données avec des dates de rappels liées a des vaccins ! Je voudrais afficher donc les dates de rappels mois - 1 Donc si ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Melooo

Adaptation fond écran en fonction résolution

Bonjour à tous, Etant en 1ere année de BTS informatique de gestion je suis en train de créer mon 1er site internet. Le problème auquel je dois fair...

Saanboy

Galerie scroll horizontal

Bonjour, tout le monde! Je suis photographe et je suis entrain de refaire mon site web, j'avais précédemment opté pour une galerie flash mais pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Z0rg

Pb transfert fichier chez mon hebergeur avec

Bonjour, bonjour, j'ai créer un site web héberger par 00webhost il a été fait sous joomla 1.5.22 j'ai envoyer mes fichier joomla en ligne et insta...

Utilisateur anonyme

Problème d'affichage html

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur SiteBulider. J'ai créer un script html de texte avec des liens. Tout s'affiche correctement sauf 1 ou 2 cela dépend des ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
debpsygeek

Tableau exel dans un blog

Bonjour, je viens de créer un blog et je souhaiterais savoir comment je pourrais bien y intégrer comme un genre de tableau qui pourrais calculer le ...

Utilisateur anonyme

Copier une photo

Bonjour, Je suis en train de crée un site et j aimerai savoir si je peux copier une image n étant pas sous copyright sur mon site ? Merci d' avanc...

Hangar17

Sorte de post-it pour site web

Résolu

Bonjour, j'ai fais un site pour mon père : http://barau10.fr et je souhaite pour les soirées à thèmes faire des sortes de POST-IT comme sur ce ...

duweb

Créer un index alphabétique html

Résolu

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin d'une petite aide. Je vais essayer d'expliquer exactement ce que je veux ;) Alors déjà j'avais un site ch...

ric025

Mon myspace music n'est pas reference ???

Bonjour, j'ai créer un myspace musicien mais lorsque j'essai de le trouver en tapant mon pseudo "MELANIA" , rubrique MUSIQUE et que je clique RECHERCH...

kikou

Problème upload mp3

Bonjour, Je suis l'auteur d'une webzine amateur, et je rencontre actuellement un problème pour créer une playlist musicale. Je n'arrive pas à uplo...

willyboy1

Parser url et décomposer le path

Bonjour, Alors voilà mon problème j'aurais voulu sur une url récupérer plusieurs éléments et les réinclure sur une autre page de mon site. ex: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Création de css à partir de maquette ai

Bonjour, J'ai créé ma maquette de mon nouveau site sous Illustrator. Le problème c'est que je ne sais pas par ou commencer pour faire mes styles...

peregrina

Inserer un lien sur un bouton en flash

Bonjour, je suis entrain de creer un site en html et je voudrai metre des boutons en flash ki amene sur une autre page html et je ny arrive pas voi...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
sarah

Tuto zend 1.11

Bonjour à tous, Je voudrais m'initier à ZF. J'ai trouvé un tuto sur developpez.com, avec installation et une petite appli de démonstration. Cependa...

swoog42

Perdue: nucleus, joomla, soholaunch...

Bonjour du Canada :) J'ai un compte chez Host Papa, un hébergeur pour créer un vrai site. Je ne suis pas une professionnelle et je suis habituée à ...

pote

Qu'est ce que vous en pensez

Bonjour, je viens de créer un site d'informations et de conseils sur l'immobilier. Est-ce que vous pouvez me donner votre avis? Et m'indiquer l...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
voxan33

A propos d'envoi de newsletters

Bonjour, Je dois envoyer une newsletter en HTML et un peu de CSS... Que dois-je faire pour que les apostrophes, les accents, etc... soient bien...

Aréole28

Problème web creator4

Bonjour, J'ai quelques soucis avec webcreator4 , j'ai créé un site à partir de ce logiciel et je rencontre 3 problèmes. 1- quand on ouvre mon s...

Lyrox

Coment faire plusieurs pages sans creer html?

Bonjour, j'ai un site qui commence a contenir pas mal de documents illustrés. mais je suis plutot neophyte en programmation, je me sert surtout ...

modernfabric

Bandwidth limit exceeded dotmaroc

Bonjour, d abord l'hebergement www.dotmaroc.com; bon le probleme c'est que j ai payé pour 1gb trafic au debut je n'ai jamais eu pas se problem de ba...

djag

Requête multi-table (variable)

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de récupérer des données issu de plusieurs tables différentes et dont le nombre de table varie. Je souhaite donc fa...

Nowne

Comment mettre son site wp en français

Bonjour, j'ai créer un site avec wordpress version 3.0.4, hébergeur coolhandle et ftp : Filezilla, theme pour SEO :SWIFT 5.54 by Satish Gandham. ...

okoui

Intégration html/css (entete largeur 100%)

Résolu

Salut ! Je suis actuellement en train de créer un site internet. (Jusqu'ici tout va bien) Mais ! (Parce qu'il y a un mais) J'ai un problème d'intég...

gogui

Dreamweaver & html & css

Bonjour, Pour commencer, je souhaite préciser que je suis novice. Je m'adresse à vous pour un soucis, probablement basique aux yeux de certains...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
spirou0069

Probleme lightbox et ie

Bonjour, je suis nouveau et j'ai un probleme avec lightbox et IE j'ai pas mal parcouru les forum mais je ne trouve pas de soluce la seule que j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
telliak

Aide nvu

Bonjour, J'ai telecharger NVU car on m'a appris qu'il étais possible grace a lui de mettre des lien dans une partie de l'image.Le probleme,c'est que...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
arthezius

Disponibilité du nom de domaine ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquerir un hebergement avec nom de domaine inclus courant septembre. Cependant, je voudrais reserver le nom de domaine (NDD...

azizuda

Include avec plusieurs répertoires

Bonjour, Voila une question toutes simple.... J'ai la fonction include qui fonctionne ca pas de problème, mais comment insérer une adresse comp...

spirou0069

Free et wordpress 3.0.4

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer wordpress 3.0.4 sur mon hebergeur free mais un message d'erreur s'affiche : Ci-dessous la capture d'ecran http:...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
freemuse

Mention légal?rendre son site légal !

Résolu

Bonjour, je créé un site il n'est pas encore en ligne mais je voudrais savoir tous ce qui concerne les mention légal ,si j'ai bien comprit il faut qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Taymiri

Comment ouvrir un blog a son mon

Bonjour, pover vous me dire comment ourire un blog a son mon Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
harlequin

Supprimer automatiquement des fichiers

Bonjour, J'ai crée un site pour upload des images. J'ai un fichier X qui garde les image. J'aimerai que les fichier présent dans le dossier ...

Utilisateur anonyme

Help!! comment mettre mon site sur google

Bonjour, je suis novice en informatique. j'aimerai mettre mon site que j'ai créé avec everyoneweb sur google et de preference en premiere page (si po...

dylan

Web design ?

Bonjour, Lorsque l'on dit "web designing", qu'est ce que cela regroupe ? La conception de site web (code (HTML, CSS, PHP...) + partie graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
BeFaX

Css et scroll bar

Bonjour, j ai fais une partie scroll bar a un de mes site et je ne veux pas le survol de la fleche up and down rn bleu....puis je faire un onmouse ov...

lemarcopolo

Scroll personnalisé

Bonjour, Je voudrai mettre dans une page web un scoll mais qui soit jolie. de ce genre là par exeple: http://www.garnier.fr/_fr/_fr/our_product...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lemarcopolo

Petit tutoriel référencement

Bonjour, Voici un petit tutoriel simple sur le référencement avec quelques adresses internet pouvant servir...comme il y a beaucoup de questions su...

Bouba

Cahier de texte numèrique dans page web

Bonjour, je voudrais faire un cahier de texte numérique dans des pages web en local sur mon ordinateur de travail (pour chaque jours de la semaine...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
hertz

Polices de blog

Bonjour, je suis surpris de voir que blog spot, ne propose que 7 polices différentes pour l'écriture des articles. Néanmoins il propose de nombreu...

coachmanu

Tableau fixe dans page web

Bonjour, Je voudrais faire un tableau fixe dans une page web et si possible qui se masque automatiquement et qu'au passage de la souris il réappar...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
hertz

Page d'authentification avec redirection

Bonjour, Je viens de créer un site en html avec Dreamweaver et j'aurai besoin de créer une page d'authentification avec redirection vers une page...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
VanLdv

Remplacer une bannière jpeg

Bonjour, Comment remplacer une bannière jpeg par une bannière gij d'un template en joomla. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

bg62

Hébergement

Bonjour, je suis en train de créer mon site de vente car je réalise des bijoux.J'ai acquis lauyan toweb v3 pour ce site mais je souhaiterais savoir qu...

loonasam

Changer le caractère d'un texte "\n"

Bonjour à tous Je ne me souviens plus comment l'on peut changer le caractère et couleur de texte dans ce genre de fonction : $corps.="Nom : ".$f...

spirit63
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000