Les discussions
Recevoir les caractères entre 2 balises
Bonjour, Je suis en train de coder un mod pour phpBB et là, j'aimerai bien savoir comment recevoir en php les caractères entre deux balises... Ex...
Nom de domaine a bas prix
Bonjour, je recherche comme l'indique le titre,un nom de domaine, qu'on peut payez a 1 ALLOPASS par mois ( QUE ALLOPASS ) qui n'a pas beaucoup de mai...
Mauvaise referencement de google (cache)
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau nom de domaine (http://www.somored.com) et j'ai ajouter a google (webmaster tools) mon URL mais lorsque je tape s...
Fenêtre d'authentification
Bonjour, J'ai trouvé un script, que je trouve très intéressant, ce script consiste en ceci : quand l'utilisateur clique sur connexion il y a une p...
Compteur de viste, de lecture de page / blog
Bonjour, je souhaite mettre un compteur de visite assez complet, du genre, le nombre de visiteurs, les pages les plus lues,etc... J'ai essa...
Spams du formulaire de mon site internet
Bonsoir, Je reçois des spams du formulaire de mon site internet dans ma boîte e-mail, je dois faire quoi? C'est la faute à qui? mon hébergeur, l...
Un hebergeur streaming à bas prix
Bonjour, Je veux créer une web radio et je cherche un bon hébergeur Streaming shoutcast avec des prix raisonnables en ft, je veux savoir aussi quell...
Petit moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai un tableau dynamique qui affiche les tables d'une base SQL. Ma question est simple, je souhaiterais avant le tableau, mettre un...
Bug formulaire ie
Bonjour, Le formulaire est à cette page : http://samlemagnifique.fr.ht/contact.html Testez le formulaire. J'ai mis un script qui permet de vérifi...
[cms]quel cms choisir?
Bonjour à toute la communauté, Je sollicite vos conseils dans la construction d'un site internet. Je souhaite créer un site d'aide scolaire sur le...
Hebergeur compatible prestashop
RésoluBonjour ou Bonsoir, Voila ! J'ai un ti souci .. J'ai crée ma future boutique en localhost grâce à Prestashop et Wampserver... Je commenc...
Bouton droit désactivé dans outlook express
Bonjour, J'utilise Outlook Express et par conséquent, j'utilise aussi des scripts (html) et lorsque je veux placer mon code pour désactivé l'utilisa...
Pubication de mon site internet avec 1and1
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet avec frontpage et j'ai souscri le pack perso initial chez 1and1. J'aimerais savoir si quelqu'un pou...
Ascenseur personnalisé en css & javascript
RésoluComment faire un ascenseur personnalisé en CSS & javascript. Je m'explique, j'ai une div inclue dans une autre div (de taille fixe) dont j'ai volonta...
Thèmes prestashop gratuit ?
FerméBonjour, je recherhe des thèmes prestashop gratuits à télécharger. je suis actuellement en création d'un ecommerce sur la solution open source pres...
Besoin de vos conseils
Bonjour, bonsoir je voudrais savoir comment apprendre a faire un site c'est a dire de comment faire un site sil vaut mieux commencer par un s...
Problème retour a la ligne fpdf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire le retour à la ligne j'ai essayé \n, \r\n, chr(10) mais rien ne marche. Pouvez vous m'aider $this->M...
Créer un rpg par navigateur
RésoluBien le bonjour tout le monde... Je voudrais savoir comment m'y prendre réellement pour créer un rpg par navigateur, tel que les jeux de la "Motion T...
Création bibliothèque virtuelle
je suis judicael,étudiant comme apprenti webmaster et j'aimerais avoir des informations concernant la création d'une bibliothèque vrtuelle.A vrai dire...
Base joueurs ( clients )
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un script PHP permettant du côté admin d'enregistrer des clients ( en l'occurrence des joueurs pour un club...
Formulaire fonctionne sur ie mais pas sur ff
RésoluBonjour, tout d'abord, je suis désolé si un problème similaire existe déjà, mais si tel est le cas, je ne l'ai pas trouver. voici mon problème:...
La cnil en chine
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Je rencontre un soucis assez important car je dois faire supprimer un poste sur un sit...
Joomla
Bonjour, Voilà, j'utilise Joomla pour le site web de mon entreprise, et j'ai un soucis lorsque je veux ajouter une image dans le gestionnaire de m...
Formulaire incompatible ie 9
RésoluBonsoir, Je recréé un post, puisque l'autre est résolu merci à la communauté de "comment ça marche" Mon formulaire ne fonctionne pas avec IE 9 mai...
Avis sur un site
Bonjour, Bonjour, je voudrai avoir vos avis sur ce site, http://www.francegrossiste.com/listinggrossistes.php Est il fiable d'acheter leur book po...
Créer un site facile sans connaisance en html
Résolu/FerméBonjour, je cherche koment créer un site facilement sans connaissance en html ! jé déja essayé plusher de microsoft mais jé pa spu le publié alor s...
Ip francaises
RésoluBonjour, je débute ... je crée un site perso avec forum etc... et je voudrais empecher les pollueurs d''entrer sur mon site. j'ai imaginé pou...
Disign formulaire
RésoluBonsoir, J'ai encore un soucis, j'ai créé un formulaire de contact - jusque là tout se passe bien. Mais je voudrai changer les cases champs. Au lieu...
Quelle systeme est utiliser sur un site
Bonjour, Je dois effectuer un site pour un clients. Après quelques recherche, j'ai trouver un site qui fais la même chose mais avec d'autres ...
Précision sur balise script
RésoluBonjour, Je me sert de ce code pour faire un fond d'écran aléatoire a mon site mais les images qui défile sont en "mosaïque" comment faire pour q...
Référencement site
Bonjour, je suis débutant en programmation web, j'ai fait ce site http://de-tout.com/ en html et j'aimerai le référencer correctement (que ce soit ave...
Liste déroulante
Bonjour, Ce que je veux dire, c'est, dans une liste déroulante, comment faire pour que la "validation" ou le "quand on clique sur le bouton OK ou a...
Mon site ne s'affiche pas pareil
Bonjour, bonjour je suis débutante dans création des sites web et je suis de créer un site que ne s'affiche pas pareil avec IE qu'avec mozilla. jé d...
Compteur de visite pour e-monsite
RésoluBonjour,voila j'ai un site e-monsite et je ne trouve plus la page du debut lorsque l'on crée son site ou il y a les compteur de site pourriez vous me ...
Recevoir message formulaire de contact
Bonjour, je suis entrain de créer un site web ; j'ai mis un formulaire de contact et une page php pour recevoir le message des internautes sur ma mess...
Problème d'espace entre ma bannière et centre
Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler (pour ca que je suis ici :-)) J'ai un espace entre ma bannière et mon affichage central. J'ai m...
Filezilla 530 user cannot log in
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à FileZilla ... Il me fait toujours la même erreur : Statut : Connexion à 94.23.65.183:21... Stat...
Webcam et asus nx90
Bonjour, Je possède un portable ASUS NX90 depuis peu et je ne parviens pas à trouver où se trouve la webcam intégrée et donc à la lancer... Merci...
Bouton avec fenêtre choisir fichier upload
RésoluBonjour, dans une page web pour upload de fichier il faut entrer dans un champ l'url de téléchargement du fichier alors voila je voudrais un bout...
Problème avec span
Bonjour, J'apprends HTML et le CSS et j'ai un souci avec Voici mon texte : p.dissocie{font family:arial; font-size:20px; background:teal;}...
Diaporama flash lightroom dans dreamweaver??
Bonjour a tous, J'ai un souci qui me prend la tête depuis 3 heures et rien a faire...voila le truc. Je souhaite intégrer un diapo flash générer ...
Script du bouton d'invitation facebook
Bonjour, je veut mettre le bouton d'invitation facebook sur l'une de mes pages web mes malheureusements je n'ai pa le code. J'ai besoin de votre ...
Insérer bande continue dans mon site?
Bonjour a tous et a toutes, (.01)Je voudrais faire tourner dans mon site une bande continue avec tous les articles que j'ai (.02)Lors que quelqu...
Questionnaire pour webmaster
Résolu/FerméBonjour, je suis un éleve de 3e Découverte proffessionel, cette option consiste a découvrir le monde du travail . Mes professeurs m'ont demandé d'int...
Connexion apres inscription
RésoluBonjour, Voila mon probleme: J'ai un formulaire d'inscription et j'aimerais que dès que l'utilisateur à cliquer sur le bouton "s'inscrire", il so...
Crèation d un site web
RésoluBonjour, comment créer un site pour vendre mes produits et mon savoir faire,merci Configuration: iPhone / Safari 530.17
[html et javascript] appel de fichiers
J'ai un script ci-dessous qui permet de sélectionner un fichier pdf (voir page html ci-dessous) function AffichePDF(wPDF){ if(wPDF != ""){ window.op...
Choix de cms e-commerce
RésoluBonjour, J'aimerai dans les mois à venir monter une boutique e-commerce avec une équipe d'amis. J'aurai aimé recueillir vos avis sur le choix d...
Kit paiement en ligne sur un site
Bonjour, Voila, pour des besoins professionnels, on m'a demandé d'intégrer à notre site un kit de paiement en ligne. Après quelques fouilles ...
Création site internet
Bonjour, J'ai réalisé mon site a l'aide de Izispot, j'ai également acheté un nom de domaine, mais je n'arrive pas a aller plus loin ... C'est...