Les discussions

Problème d'acces au site

Bonjour, J'ai commencé à créer hier un site (ébauche) sur e-mon site. j'y ai accés en tant qu'administrateur mais je n'arrive pas à l'ouvrir à part...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bg62

Impossible d'acceder à mon site

Résolu

Bonjour, je recrée un post sur lequel est indiqué résolu par erreur: veuillez me pardonner. J'ai commencé à créer hier un site (ébauche) sur e-mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bg62

Comment créé un site web (.com) + hébergement

Bonjour, Svp je veux créé un site web pouvez vous me répondé à ces question : 1-Question : Je Veux un site web avec un domaine .com + hébég...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bg62

Code pour changer la couleur d'une sélection

Résolu

Bonjour, ma question est, je crois, difficile... Vous savez, avec votre souris, quand vous choisissez de sélectionner une partie d'un texte ou d...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
venetes

Besoin d'aide pour editeur de texte

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant: - J'ai passé des heures à chercher sur la toile un éditeur de texte que je pourrais installer sur mo...

Célien

Boucle while

Bonjour, J'ai un problème avec mes boucles while. Je cherche à afficher des enregistrements qui sont liés par un de leurs champs. Dans ma ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
t671

Html php css internet explorer

Bonjour, bonjour je suis débutant en programmation web j'ai réussi à programmer un site web dont voici le le lien http://ourysow.free.fr/ ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ourysho

Mysqldump : quelle syntaxe?

Hi! Grace à ce forum j'avance lentement mais surement dans mes projets, mais voici un nouveau problème : Cela concerne mysqldump : je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
klesk

Probleme instalation joomla 1.6.4

Bonjour, bjr tout le monde je suis nouveau pour instaler joomla 1.6, mais je na'rrive pas , car un msg erreur sur 4eme etape sur la basee de donne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bg62

Problème avec joomla

Fermé

Bonjour, J'ai un ptit problème avec un pote pour qui je travaille.Voila ce monsieur a acheté une ferme que ja'i tout renové.6 salle de bain monté e...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bg62

Moodle

Bonjour, je recherche une documment sur la plate forme MOODLE 2, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
racha info

Envoie de mail html

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en programmation html mais j'aimerais bien savoir si il est possible avec le code suivant, que dès que l'on ap...

raphael75p

Formulaire avec 1 ou plusieurs destinataires?

Bonjour, Actuellement, je travaille sur un script qui récupère une liste de membres d'une base de données MySQL pour que l'utilisateur puisse en...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
walkerlife

Animation flash

Bonjour, Sur mon site Internet, j'ai mis 2 animations Flash (swf), j'arrive à les visualiser sur IE mais pas sur Mozilla Firefox. Je pense qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon site me redirige vers ndoverdrive.net

Bonjour, J'ai un serieux problème que je n'arrive pas a comprendre. Depuis quelques jours quand j'essaie d'acceder a mon site il me redirige ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
SlyK

Bot pour publicité

Bonjour, Je souhaiterai construire un bot pour récupérer les liens des publicités sur des sites internet que je programmerai. Bien à vous Co...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
zak59

Site web

Bonjour, je cherche quelques idées pour la création des sites web et merci d 'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bg62

Question sur le css

Bonjour. J'a vu dans plusieurs codes css qu'il y avait des points des fois avant le nom de l'élément et des fois non, j'aimerais savoir à quoi il s...

tryan44

Ma societe renvois vers un autre site

Bonjour, quel qu un a utiliser le nom de ma société dans le référencement de son site web, afin que lorsque dans google les clients tape le nom ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bg62

Cms wordpress => classipress

Bonjour, Je travaille sur un site utilisant le thème Classipress de Wordpress et j'aimerais rajouter un champ de recherche. En champs de recherche, j...

Epock

Diaporama web

Bonjour!!! J'aimerai savoir comment insérer un diaporama dans une page... Peut-on faire ça à partir d'un fichier ppt? Ou il faut le convertir? Quels ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
daufresne65

Transferer mes contacts myspace sur facebook?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il serait possible de transferer tout mes contacts myspace sur un facebook que je viens de créer? Merci d'avance po...

NON

Votre avis sur nom de domaine

Résolu

Bonjour, je vient de tomber sur le site www.livedomaine.com qui propose un nom de domaine en .com entre autre pour 12€/ans. Mais bon j'aimerais s...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bg62

en css

Résolu

Bonjour pour centrer vertical en css comment je peux faire ? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
levonba

Système simple de calepin pour note

Bonjour, Grr je haïs la recherche google pour ce genre de chose ! déjà 15 mn que je cherche. Je voudrais ajouter une page sur mon site ou les re...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
-nOg-

Comment avoir mon site sur moteur recherche !

Bonjour, j'ai programmé mon site web et je voudrais qu'il s'affiche avec certain mot-clé sur les moteur de recherche (ce qui n'est pas le cas) j'ai fa...

bg62

Diaporama photos aleatoires + fondu

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un genre de slideshow (ou de galerie c'est au choix) qui affiche des images contenues dans un dossier avec un effet d...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
zap221

Web page maker et les accents

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais comment faire publier des accent(é ê è â etc.) avec web page maker?? je ne trouve pas comment lui faire afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
grossepoutine

Fil d'actualités sur site

Bonjour, je suis entrain de créer un site internet créer un site internet et je cherche à créer un un fil d'actualités dynamique pour ma page d'accu...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
l0lb0y

Bouton de deconnexion

Bonjour, j aimerai savoir comment creer un bouton de deconnexion ???

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
zarati

Problème page html bloquée!

Bonjour, voila je suis en train de faire un site pour ma classe ( je suis debutant je ne fait que des sites basiques) et j'ai codé juste le debut ma...

lionel-DIL

Utilisation de mon livre d'or par des anglo .

Bonjour, J'ai hésité en ce qui concerne le choix du forum pour poser ma question. J'ai un livre d'or sur mon site. Depuis pas mal de temps, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
magicmimi

Blog.mongenie.com arnaque???

Bonjour, je vien de tomber sur se site : http://blog.mongenie.com/index.php?p_m=bloghome&p_a=register ou il propose d'être rémunérée en mettant de ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
riversaone

Joomla 1.5 : cacher menu aux users enregistré

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyens de créer un menu dans joomla 1.5, qui ne soit pas visible par les utilisateurs enregistré, qui eut auront un autre...

AWS-informatique

Mettre une image en css

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je dois utiliser une image ( dans le genre de celle-ci : https://twimg0-a.akamaihd.net/a/1347473926/t1/img/twitter_...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
lionel-DIL

Est ce que ce serveur sera suffisant?

Bonjour, je dispose d'un serveur dédié ou je vais mettre 3 sites, 1 sous wordpress et les 2 autre sont des e-commerce 1 sous prestashop avec 900 pr...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
dagena

Page disparue blogger

Bonjour, Alors voilà, j'ai un blog (supprimé par la Modération) et je manipulais l'une de mes pages, et en supprimant une image dans celle-ci, je...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Boulette

Url dynamique en html

Bonjour, je ne sais pas si le titre est bien choisis mais je vais m'expliquer. J'ai un cms de comptabilité qui à mes clients de régler leurs factur...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[java,swing] attendre fermeture jframe

Résolu

Bonjour, Dans un petit code Java je charge une image dans une JFrame, ce que je voudrais c'est que dès que je clique dessus, la fenêtre se ferme, ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
arth

Ou est le bouton envoyez

Bonjour, Je suis a la recherche du bouton d'envoie dans la page message HTLM. Nous cherchons comment EXPÉDIER LE MESSAGE... Merci de nous aider ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Jeanga44

Hebergement 1and1

Bonjour, je m'appelle fahar et je suis nouveau dans le forum je suis hebergé chez 1and1 avec un site prestashop deja fonctionnel . avec un heber...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
defistylez

Comprendre code source

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi correspond cette partie de code source , je commence a peine et je suis perdu , quelqu'un peut maider et mexpl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tryan44

Stocker mes fichiers en ligne

Bonjour, je suis un développer web et j'ai l'intention de créer un projet innovant dans lequel je dois stocker des fichiers dont leurs poids dépas...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
bg62

Adapter mon site à la résolution d'écran

Bonjour, Voila j'ai creer un site grace a un site qui me l'héberge gratuitement. Mes page ont une largeur de 1250 pixels. Hors, sur mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
-nOg-

Ajouter div texte sur image sous dreamweaver

Bonjour, j'ai réalisé une page modèle sur Dreamweaver, dans la div container il y a une image de fond qui occupe toute la place. Par dessus...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tryan44

Problème : tomcat - eclipse -> erreur 404

Bonjour, J'aimerais utiliser Eclipse pour faire fonctionner mes servlets sous Tomcat. J'utilise SUSE 10.3, Tomcat 6.0 et Eclipse 3.3 EE. Le lancem...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
nini

Balise de téléchargement html

Bonjour, Je voudrais que vous m'indiquez la balise qui permet de télécharger un fichier présent sur mon ordinateur.

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
SlyK

S2members

Résolu

Bonjour, y a t il une version s2members en français ? d'avance merci Configuration: Mac OS X / Safari 536.25

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
enzosphere

Problème carousel

Bonjour, sur ma page : http://icreatorbeta.free.fr/maquillage.html j'ai le diaporama de photos qui occupe toute la largeur de la page. Or j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ickyknox

Améliorer la visibilité d'un site vitrine

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui a été crée en 1990. L'année passée j'ai crée un site vitrine. J'ai donc référencé ce site sur un...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
bg62
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000