Les discussions

Pdf et filezilla

Bonjour, Je souhaite comme beaucoup, intégrer un PDF sur mon site. Je travaille avec Filezilla et Notepad++ quelles balises dois-je noter, et où ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
maxim

Page html avec zone texte modifiable en ligne

 Résolu

Bonjour, je dois créer un site pour une association (en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un membre de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
rwaness

Position balise html

Bonjour tout le monde :D Voilà j'aurais une question à vous demandez, j'ai 3 divs. Une div conteneur et dans le div conteneur j'ai deux div. Une...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
marco8426

Je souhaite voir mon site sur google

Bonjour, Petite question d'un débutant concernant le référencement sur google. J'ai créé un site dernièrement avec micro application et je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
apzo11

Récupérer le design drupal sous forme html

Bonjour, Je m'occupe du site internet d'une association et nous avons un site web en drupal. Or, j'aimerais récupérer le design du site pour avoir...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
2pax.cruz

Swagg all days

Bonjour, jaimerais savoir c quoi le code de ma page le plus vite que possible merci davance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un hebergeur

Bonjour,voilà j'ai crée un site mais je n'arrive pas à trouver un hebergeur gratuit pour commencer. Pour publier mon site on me demande une adresse F...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
21

Simu pour ligue de hockey simuler rechercher

Bonjour, J'ai une nouvelle ligue de hockey simuler et j'aimerais trouver un bon simulateur. Voici ma ligue https://nhlsq.superforum.fr/

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Dabelzee

Création d'une boutique en ligne

Bonjour, j'ai fais une demande d'auto entrepreneur pour ouvrir ma boutique en ligne, j'attends actuellement mon numéro de siret, mais je regardes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Célien

Création de site de pari sportif en ligne

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit...je voudrais créer un site de paris en ligne...j'ai d'ailleurs réalisé un croquis de mes at...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Célien

Je ne sais pas omment ca marche

Bonjour, je suis sur un jeu et il faut que je mette une photo de chevaux. je copie et apres je colle mais quand je colle il n'y y a rien. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
benjamindu66

Mon site

Bonjour, je voudrais reférencer mon site : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google....

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Célien

Aide dans wordpress pour des plugins

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car malheureusement je ne trouve pas de réponses à mes recherches. Je recherche 2 plugins ( je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
charlesmacgourn

Site multilingues quelle stratégie privlégier

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur le lancement d'un site multilingues (FR/EN) pour vendre des produits locaux tant en France qu'en Europe. Quelle "straté...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Célien

Modifier une image au survole d'une autre

Bonjour, je voudrais savoir comment changer une image au survole d'une autre image car je suis en train de créer un site et je crois que sa pourrais f...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
swadow

Contour tableau html

 Résolu

Bonjour, Pour mon tableau, je ne souhaiterais pas voir le contour de , mais uniquement les contours des ou . Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Fushiida

Problème affichage prestashop ie 5, 6, 7, 8

Bonjour Sur tout les navigateurs mon site s'affiche correctement sauf sur, bien sur, IE! Dans les versions 5, 6, 7, 8, les textes de la page d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Fushiida

Logiciel creation site web

Bonsoir tout le monde , Je viens vers vous pour que vous puissiez m"aider dans mes recherches Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et e...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Octave27

Connexion avec ma base

Bonjour, Bonjour, je suis debutante .donc voila mon code

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
simon

Facebook: créer un menu de navigation

Bonjour, je dois créer une page facebook pour une entreprise. Celle-ci souhaiterait qu'il y ait trois pages de contenus sur sa page facebook avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
printfx000

Html

Bonjour, Comment je peut me déplacer entre des pages (html) d'une application par exemple : j'ai 2 pages la première : p1.html et la deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Freedomsoul

Souci importation base de donnée

Bonjour, Voilà je fais appel aux connaisseurs, j'ai un problème pour exporter ma base de données voici les paramètres : ET SQL_MODE="NO_...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Noel-barbu

Css repeat

Bonjour, S'il vous plait, je débute et j'ai besoin de votre aide, repeat-left ne veux pas se répéter verticalement. #conteneur{ height: auto;...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
zouzoupet

Création site web

Bonjour, Je souhaites créer un site web pour y mettre des vidéo en streaming. Mais je ne sais pas quelle est la meilleur solution pour y parvenir....

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Pierrecastor

Creer un streaming pour ipad

 Résolu

Bonjour, je possede un serveur et je souhaiterais y stocker un film et ainsi le lire sur mon iPad depuis safari. Cela ne risque pas de fonctionner, il...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mat08

Player photo flash

 Résolu

Bonjour, je voudrais integrer un lecteur photo en flash.. sur cette page : http://www.leschatsperches.org/medias/medias.html en faite j'ai plein d...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mikelangelo

Cacher des champs input

 Résolu

bonjour ,c'est toujours moi .. bon à force de persévérance je sent que je vais devenir un pro en javascript.. lol!! sérieusement ,j'utilise dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sizer_one

Animation css fonctionne pas

bonjour sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ sur le bouton accueil, lorsque je passe la souris dessus, le bouton devient subitement g...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ickyknox

Paypal, comment recevoir de l'argent?

Salut salut! Tout d'abord, je m'excuse auprès des modérateurs, je ne vois pas ou placer le sujet, je l'ai mis ici car c'est peut être ce qui correspo...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
gwen_fifty-six

Filezilla et dossier ftp

Bonjour, J'ai un hébergement partagé sur un serveur Linux (dont je ne connais pas la version...) sur lequel j'ai créé un dossier FTP. Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Oloufemi

Création des site web

Salut, j'ai une Licence en réseaux informatique, mais j'ai pas étudié le PHP ou JOOMLA, mais j'ai fais une petite auto-formation sur le PHP et l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Requete ajax

Bonjour, J'essaie d'apprendre ajax pour m'entraîner je tente de créer un chat pour ça j'ai créer une page qui recherche les message et les ret...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
BaptisteDebes

Problème d'affichage ie

Bonjour, j'ai un grave problème d'affichage sous IE help pls.... URL lejournaldaffaire. com/test Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
zippeur

Comment voir son blog sur google ?

Bonjour, J'ai réalisé un blog avec Wix. Wix m'a donné l'URL de mon site. Mais, quand je tape les "tags" que j'ai choisi pour mon blog, je ne le vois...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
piacere

Un meilleur referencement

 Résolu

Bonjour, Je possede un petit blog qui comptabilise a peut pres 40 visites par jours. J'aimerai amelioré mon referencement sur google. De quel faco...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bg62

Html

Bonjour, J'ai terminé mon application Java sous éclipse, et j'ai mon .JAR. Maintenant je veux la convertir en Web Service. Je veux que mon appl...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ultrarich2001

Comment on fait pour etre admin et comment...

 Résolu

Bonjour, Je Voulais vous demander comment on fait pour etre admin et quesque oN fait Pour Utiliser les commandes dadmins je sais Po Par exemples c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
gardiendelanuit

Passer du site local au distant joomla

Bonjour, Je suis épuisée de chercher donc je viens demander de l'aide. J'ai fais un site en local et maintenant, je dois le mettre sur le net. J'...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
williamenok

Editeur google form ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil Google Form pour éditer un questionnaire. Après l'avoir partiellement rempli j'ai fermé l'éditeur (après av...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
djembefola

Mon pdf

salut à tout, Je suis entraint de faire un projet en php Je voudrais generer automatiquement des Tableaux au format PDF contenant le resultat d une...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Quo

Renseignement sur ovh

 Résolu

Bonjour, avant de contacter OVH ou pourrais je voir une démo de ovh ? et a votre avis peut t'ont faire un site de voyages et de rencontre avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pascopieur

Bloquer un répertoire avec htaccess

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je faire authentifier un utilisateur via un HTACCESS... Deplus si il indique les mauvais accès ou même, si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
DarkOo

Impossible de référencer mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire du site: www.areyoudesign.ch Je suis débutante dans le domaine du web, et je n'arrive pas à référencer mon site... ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bg62

Publication de 2 sites identiques en conflit

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu publier 2 sites identiques, 1 en français, l'autre en anglais (réalisés avec Web Easy Pro 8 ), avec 2 noms de dom...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bg62

Problème avec différent navigateur web .

Bonjour, Ma phrase s'affiche trop bas sur Firefox et valider devient envoyer . Tout s'affiche parfaitement sur Google Chrome . Ma phrase s...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mimigenie

Problème d'affichage ?

Bonjour, Ma phrase s'affiche trop bas sur Firefox . Tout s'affiche parfaitement sur Google Chrome . Ma phrase s'affiche trop bas sur Inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
benji69340

Page html et flash

Bonjour pardon pour la probable redondance de la question, mais j'utilise peu flash je dois préparer un "header" en flash contenu dans une page ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
misterpbgmx

Réécriture d'url sur un site dynamique

Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème le plus simplement possible. J'ai un espace mutualisé chez OVH. J'ai crée le site en dynamique ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
linkje

Problème d'hébergeur ?

Bonjour, je viens poster mon problème ici après avoir essayé de comprendre mon problème à maintes reprises, mais en vain... J'ai en effet mon sit...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dylan80hardcore

Css background haut et bas

 Résolu

Bonsoir à vous, J'ai un bloc de texte et deux images. J'aimerais sur la même div texte mettre ma première image en fond et haut de la div et ma de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
TRUNCKS
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000