Les discussions
Probleme de mise en ligne de mon site joomla
Bonjour, j'ai un problème j'ai transféré les répertoires et les fichiers de mon site web dans le répertoire / de mon hébergeur et j'ai copié la ba...
Logiciel en ligne de création de site
Bonjour, S'il vous plaît ? Connaissez vous des logiciels en ligne de création de site Internet ? Exemple : http://siteweb.1and1.fr/?linkId=A...
/index
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet et j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Le site a plusieurs dossiers (normal)...
Partir sur de bonne base (ie/ff)
Bonjour, Je développe des sites web régulièrement et ce qu'il me prend le plus de temps, c'est l'adaptation du site créer avec les différents navigate...
Nom du plugin vidéo d'oasis sur facebook
Bonjour, je souhaiterais connaitre le nom du plugin utilisé sur cette page facebook: http://www.facebook.com/oasisbefruit/app_272717349477204 ...
Page précédente, page suivante
Bonjour à tous, Voila, je développe actuellement un site et je suis face à un problème que je ne sais pas comment résoudre. Voila comment se pré...
[html5]un lien ancre qui ne fonctionne pas...
Bonjour, Je suis étudiant en graphisme et média web. Je construis actuellement un site pour une association et j'ai un léger soucis d'ancrage. ...
Recherche script d'incrustation d'une image
Bonjour, En effectuant des recherches sur google, je suis tombé par hasard sur cette image... http://www.fineart-china.com/upload5/framed_go.ph...
Votre avis sur un menu un peu spécial
Bonjour ! Je suis actuellement en train de développer avec un groupe d'amis un site à vocation artistique (sur Symfony2). Nous avons mis en place u...
Opérateur pour reception sms
Bonjour, je cherche depuis un moment mais je trouve pas chaussure à mon pied. Je recherche simplement un "hébergeur" sms qui permettrais à mes ...
Attribut <caption> html css
Bonjour à tous, j'ai un souci avec la balise . je n'arrive pas a faire appliquer des attributs au titre que je mets dans mon css. je veux mettre le t...
Aide css
Bonjour, Actuellement je développe un site personnel, j'ai déjà réfléchie sur l'ergonomie, les fonctionnalités, bien entendu les langages utilisés...
Référencer mon site
Bonjour, Je viens de développer un site web, qui permet de partager, les pensées qui sortent de la bouche des enfance. http://www.perlesdenfan...
Solution de supervision pour appli mobile
RésoluBjr, Je suis a la recheche d'une solution de monitoring pour surveiller une application mobile. J'ai des soucis sur certaines pages, des temps...
Comment améliorer le seo ?
Bonjour, Donc voilà, j'ai créer un site internet et je voudrais savoir comment optimiser le réferencement de celui-ci. Voilla l'adresse : http://...
Help!! j'ai acheté un nom de domaine et puis.
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour, nous sommes à J-5 avant le lancement de mon site internet qui n'est pas du tout fait! lol...
Une vidéo à la place d'une image du body?
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une vidéo à la place d'une image du body du site web ?
Crée un site de commande
Bonjour a tous ! J'aimerais me crée un site, ou en faite les gens pourrez passer des commande, pour que je leur réalise des introduction. Mais je ne s...
Création de site web
Bonjour, Je souhaite créer un site web (vitrine) dans le quel je souhaite mettre en avant certains produits avec leur produits à vendre. Je n...
Créer son site internet.
RésoluBonjour, Je n'ai pas de connaissances avancées en informatique. Et j'aimerais créer un site internet. Aidez-moi please. Merci d'avance. Conf...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, une étudiante a fait pour moi un site internet pour mes chambres d'hôtes et maintenant je ne peux plus accéder à mon site.pouvez vous me ...
Plusieurs langue dans mon site
RésoluBonjour, j'ai un question, pour faire plusieurs langage dans une site comment il faut faire pour qu'il marche bien, par exemple j'ai un site dans mon...
Sauvegarder des donnees gratuit
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur qui est vraiment vieux et je souhaiterai utiliser un service de sauvegarde de données (gratuit) en ligne...
Mon image s'affiche pas
RésoluBonjour, Je suis entrain de créé un site internet mes l'image ne s'affiche pas voici le code source ses quoi qui va pas. le nom de l'image es...
Template pour dreamweaver
Bonjour, sil vous plait est ce que quelequun saurait un site au quel on peut telecharger des templates gratuits pour un site internet
Affichage article joomla 2.5.6
Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une entreprise sur le cms Joomla 2.5.6, j'ai créé un template personnalisé pour correspondre aux d...
Quel est le meilleur hébergeur web ?
Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche le meilleur hébergeur Web qui existe. Je veux : la possibilité d'y mettre un nom de domaine, un gr...
Sécuriser ma page de connexion wordpress
Bonjour, je suis hébergé sur OVH et j'utilise Wordpress. Je souhaiterais sécuriser ma page de connexion, soit "http://domaine.com/wp-admin" afin que l...
Référencement et utilisation balise sitelinks
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir faire apparaitre mon site www.coralexile.com dans les moteurs de recherche avec sous le resultat principal du moteur ...
Mettre son site dans les moteurs de recherche
Résolu/Fermébonjour, je viens de publier mon site www.Jeyxis.com. Je le retrouve bien en tapant l'url en revenche jai essayer de voir si on recherchant sur google...
[css] div aligné mais...
Salut, j'aimerais faire en sorte que mes divs soit aligné, sauf que ce n'ai pas en faite " mes " mais "ma" div qui est répété ! en gros, je fait u...
Mon site wordpress dans google research
Bonjour, Il y peu j'ai créer un site web via wordpress, et après avoir modifier un peu son design et créer du contenu je me suis rendu compte que ...
Comment crééz un site web
Bonjour, svp comment crééz un site web evec une solution simple et facile pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Comment créer une bulle-lien avec css ou html
Bonjour, Je voudrais créer une bulle dans l'accueil de ma page web, et on pourrait cliquer sur cette bulle, comme sur un lien. Voici un petit exemp...
Probleme css
Bonjour, Quand je défini une hauteur à mon conteneur tout se passe bien, (#bordure suit le flux) mais quand j'applique la valeur "auto" à la hauteur...
Positionner trois div
FerméBonjour, J'ai 3 div. La 1° en haut, style bandeau. Les 2 autres dessous. Mon soucis est que si je réduit la fenêtre, la 1° div se déplace alors...
Liste des pays avec indiactif téléphonique
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai avoir un script sql définissant la liste de tous les pays avec les indicatifs téléphoniques merci,
Commentaire ???
Bonjour a tous je me tourne vers vous car sur mon site les commentaire ne fontionne pas pouvez vous m'iader?
[html] un txt à droite d'un txt coulissant
Bonjour tous le monde. J' aimerais faire ce que vous voyez sur l' image : http://img441.imageshack.us/img441/8807/sanstitreanz.png Sachant qu...
Bug liste de lien sous mf
Résolubonjour, sur mon site, j'ai pris en compte les demandes de certains, j'ai donc fait la version Firefox, mais la liste de lien, ne fonctionne pas ... ...
Besoin de votre avis
Bonjour, Mon ex mari à mis un article au journal pour me salir et kan je tape mon nom cet article apparaît sur le journel comment je fais pour s...
Problème d'installation de facebook connect
Bonjour, Je souhaite installer Facebook connect sur mon site, mais je rencontre un problème : Argument non valide L'URL de receveur inter-domaine...
2 tableaux et 2 while
RésoluBonjour, Dans mon script, je veux afficher 2 tableaux côte à côte. Pour chaque tableau j'ai une boucle while. Je n'arrive pas à arrêter la premièr...
Reclamation
Bonjour,comment faire pour faire une reclamationpour non respect du temps de livraison merci bonne journee Configuration: iPhone / Safari 534...
Comment créer un site forum style jvc svp
Bonjour, Voilà je souhaite créer mon propre site style JVC car j'ai vraiment l'envie d'en être l'admin et de faire mes propres smileys et donc...
Ligne sur les caractères colorés [html]
Bonjour, Je suis un petit peut embêter, car j'ai fais, malgré mes connaissances, un script en html. Il se présente bien pour un débutant, mais, l...
Est-ce que mon site est pratique ?
Bonjour, Je m'adresse au webmaster ou alors à votre avis en tant que client concernant le coté fonctionnel de mon site , visible dans mon profil...
Inscrire le log htaccess dans une base sql
RésoluBonjour à tous, J'ai beau cherché un peu partout je ne trouve pas la réponse à la question qui hante mes nuits. Comment je peux faire l'inscrip...
[html] insertion d'une musique
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment, et s'il est possible de mettre une musique de fond. Si possible compatible pour tous les navigateurs et s...
Question [application]
Bonjour, Alors, je connais bien les langages suivant : PHP, HTML, CSS, JS et évidemment SQL ça va avec (MySQL). J'ai fait une petite pub sur un j...