Les discussions

Problème d'hébergement d'images

Bonjour, La semaine passée, j'envoie une de mes photos de paysages à une amie. Pour ce faire, j'héberge mon image chez Servimg et relève l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Célien

Gagner de l'argent sur e-monsite via pubs?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, en ayant créé un site e-monsite , de gagner de l'argent lorsque des personnes cliquent sur une pub pré...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Célien

Script bannière rotative ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour,   //var number = 0; banner = new Image; banner[number++] = " C...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ZADIG67

Comment faire un lien "page precedente"?

 Résolu

Bonjours, je n'ai pas l'habitude d'utiliser le html or je voudrai créer un lien qui me renvoit sur la derniere page visité. Merci a toutes les personn...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Spinelli

Mettre en javascript

Bonjour, On m'a dit qu'il était possible de faire ce calcul PHP en JavaScript : (($nbrglace*$prixglace*30)-(($nbrglace*30)/15*$prixglace)-(($nbrg...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
John smith3

Comment instalé cms pour faire un site web

 Résolu

Bonjour , S'il vous plais je veut installé CMS sur mon pc mais je n'arrive pas a faire ça s'il vous plais aidez moi merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
debloc12

Redirection avec condition

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une redirection en fonction d'une condition. j'ai un menu "connexion" qui permet à un recruteur de se connecter à son esp...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
markaz

Hebergeur 1and1 et site gestion com (serveur commerce.ciel.com)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 comment paramétrer DNS dans mon compte hébergeur ciel le serveur a une adresse IP S...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
heezee

Blog avec id et mdp

Bonsoir, Je voudrais faire un site internet avec un profil perso, un blog et biensur un forum en gros un site simple avec en plus un espace membre...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
heezee

Charger des images dans un clip conteneur depuis des boutons

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible : tout d'abord, j'ai créé un clip d'une barre de défilement de 43 boutons, qui bouge selon...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
manchelo

Image-tableau

Bonjour, je souhaiterais créer une bibliothèque évolutive. Je m'explique à l'aide du langage ASP, je vais parcourir un répertoire et en cas de pré...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
dam76360

Code avec lien et image

Bonjour, je essaie a mettre un peu de code sur un site web le voila:

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mpmp93

Fatal error sql state 1040 too many connections

Bonjour, Fatal error: SQLSTATE[00000] [1040] Too many connections in /home/www/cms/libraries/Sql.php on line 31 Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mimigenie

Probleme modifier chaine youtube

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai récemment crée une chaîne youtube, j'ai donc voulu modifier son apparence, le problème c'est que moi je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Alison

Web service

Bonjour, Je voudrais appeler des services soap a partir d

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
k-23

Fichier ssl.conf introuvable

Bonjr a tous. SVP je suis debutante et jaimerais installer un certificat SSL sur apache. Jai deja installé wamp et telechargé Openssl, comme indiqué s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mhididou

Cpanel

Bonjour, j'ai mis wordpress sur mon ftp filezilla, et je dois me rendre sur le cpanel. mais le problème je ne sais pas comment me rendre sur le...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
why

Creer un blog avec de nombreux thèmes

Bonjour, Je m'appelle Avalon Boyce. J'ai absolument besoin d'un blog avec beaucoup de thèmes. J'ai fait beaucoup de blog mais tout les thèmes ne me ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lionel-DIL

Création d'un forum, d'un site, et d'un site d'élevage virtuel

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet: ce serait de créer un site, sur lequel serait ajouté un forum. Dans ce site, j'aimerai pouvoir mettre des applications à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Inwë

Je ne trouve plus le site localhost/­phpmyadmin/­

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec "PHPMYADMIN". Je m'explique, j'ai wampserver et lorsque je fais un Click gauche sur celui-ci où il y a écrit php...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blogotext : article et chapo dans list.html

Bonjour les CCMistes, Fier utilisateur de blogotext, je suis en train de me faire mon petit thème tout mignon, Problème : la page qui liste les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
periplasme

Création site internet

Bonjour, Voilà, je voudrais créer un site internet de vente de pièces de moto mais je ne sais pas comment procéder. Pourriez vous m'expliquer étape...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Pierrecastor

Insérer photo dans une page html

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment insérer une photo dans un texte sur une page html, à gauche ou à droite du texte, mais sans laisser de vide à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
aviroa

Serveur d'évaluation avec dreamweaver cs6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WampServer 2.2 sur mon nouveau PC. Mon site sous Dreamweaver a l'air bien configuré, mais il y a quelque chose qui cl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Calendrier pour blog

Bonjour, je cherche un site qui présente des calendriers pour blog/site/forum avec code html. En connaissez-vous un? Merci des vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
andré

Probleme prestashop 1.5.2 et paypal 3.4

Bonjour, Bonjour, 1ere création de boutique et tout se passe bien jusqu'a l'installation de paypal. prestashop 1.5.2 et paypal 3.4 En gros quand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
rino77

Formulaire projet php

Bonjour, je voudrais avoir quelques réponses, je veux faire en sorte de calculer l'achat de billets par php en cherchant les infos sur dans mon f...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tryan44

Afficher ou masquer le contenu d'une ligne d'un tableau html

Bonjour, Merci beaucoup de m'aider à ajouter une fonctionnalité à ma page web. Voici mon code HTML: Item1 Texte1 Item2 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tryan44

Mise en ligne = erreur http 403

Bonjour, J'ai créé un site web avec le logiciel LMsoft. Ensuite je l'aie mis en ligne avec Filezilla. Il est hébergé via vidéotron. Mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tryan44

Tapez sur entrer et passez au champs suivant

Bonjour, j'aimerais lors de la saisie d'un formulaire, je puisse taper sur entrer et passer au input suivant . par exemple je tape le prenom , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
marc73450

Help, robots.txt sous prestashop, erreur google

Bonjour, Je possède PRESTASHOP 1.5.0.2 et le fichier robots.txt est généré automatiquement par presta. Le problème c'est GOOGLE me dit que le robo...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
eddy76

Pdf en ligne

Bonjour, Etudiante en communication et dans le cadre de ma recherche de stage je voudrais envoyer à mes destinataires mon book. Malheureusement ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creer une bar horizontale ac liste et form

Bonjour, J aimerais mettre dans une meme bar une liste et une zone de texte. J arrive a faire cela mais je ne peux pas mettre de couleur derriere....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
sebooch

Compteur de visite

Bonjour, Je voulais savoir si il existait des CMS Comme le site ABCompteur ? Merci, Bye Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1011.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
sebooch

Bon j'ai tout lu.... le meilleurs c'est quoi finalement ?

Bonjour, Bon, j'ai presque tout lu... En fait, on voit toujours les mêmes racoleurs des que l'on va sur des forums de conseils en hébergements...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
imencity

Problème code html sur tumblr

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir le code de cet espèce de bande rouge ( http://xdlolxdtest.tumblr.com/ ) je suis en train de chercher de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
the9thowl

Problème message d'erreur mysql_fetch-assoc()

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je veut lancer mon site web, le voici : "Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource,...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter mon site sur commentcamarche.net

Bonjour, Je voudrais ajouter mon établissement dans la catégorie Sélection de sites. car j'ai trouvé des sites enregistrés, mais je ne sais pas co...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lionel-DIL

Script statut serveur teamspeak

Bonjour, J'ai récemment créé un site sur wordpress , et je cherche désespérément un script me permettant de pouvoir voir le statut de mon serveur...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
aimil2

Hebergeur

Bonjour, je voudrais crèe un site x pour que je puisse metre fotos,video et show sexy en webcam directe,je voudrais savoir comment sa se passe avec al...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Robinss

Valider une modif code css

Bonjour, J'ai un blog, j'y ai ajouté un widget, en faisant clic droit+examiner l'élément j'accède au code css de l'élément, sur la colonne de droite...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Robinss

Caractère spécial html : "est différent de"

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code HTML du caractère spécial : "est différent de" (caractère = traversé par une diagonale) Existe-t-il ? ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Rodolphe_

Cours ccna 1;2;3,4

Bonjour, AU SECOUR A TOU LES profésseures et les ingénieures et téchnicien en rézaux je suis un débutant de cours ccna dans une é...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
hil

En tete, menu, contenu, pied et une boite pour les news ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un site Internet de mes petites mains, mais voilà je voulais savoir comment rajouter une petite boîte avec les dernières nouve...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MissBunny02

Cms pour contenu pour adulte

Bonjour, j'aimerais creer mon propre site, je viens d'apprendre le langage html et css, ça c'est mon premier site www.tunningdesign.fr. mon but e...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
vintz81

Code php + html pour formulaire

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut mettre en place du php et du html en meme temps. Je m'explique, j'ai trouver un code de formulaire en php...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Clemsouuu

Définir la date d'expiration d'une image

Bonjour, J'essaie actuellement d'optimiser le temps de chargement des pages de mon site. J'utilise Yslow et Page Speed. Ces deux applications me su...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
avion-f16

Redirection htaccess vers sous dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés à optimiser mon fichier htaccess. Voila pourquoi : J'utilise Joomla comme CMS, et l'ors de son installation...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bg62

Transformer des pages word automatiquement en pages html,..?

Bonjour, comment fait-on pour transformer automatiquement des pages word ou Libre Office en pages web, HTML ou XML à insérer sur un site existant?...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Meilleur hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si www.centerserv.com est un bon hébergement gratuit. ils offrent 1 an gratuit et j'ai vu qu'ils ont un uptime de 100%....

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
razika155
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000