Les discussions

Recherche editer de document en ligne

Bonjour, salut tout le monde , seriez vous ou je peut trouver un éditer de fichier comme Ownclound mais qui permet d'éditer directement des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
RClog

Comment mettre de la pub sous blog wordpress

Bonjour tous , J'aurais voulus savoir comment mettre de la publicité rémunéré via Mon Blog Wordpress Voila mon Site :Publicité supprimée Modéra...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
infodonat

Hébergement sur son pc pour "test"

Bonjour, Je dois créer un site internet, ce qui ne me pause pas de problème en soit mais pour la première fois, on me demande de faire une démonstr...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
bg62

Problème d'affichage du site web joomla

Bonjour, J'ai une installation de Joomla sur notre compte d'hébergement, lorsque l'on tente d'accéder à notre site www.mp.mr ou ww.mp.mr/index.ph...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hébergeurs gratuits ?

 Résolu

Bonjour, Existe t il encore des hébergeurs web gratuits comme Free.fr à l'époque ? (avec espace web + sous-domaine + base de données Mysql si poss...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Alph4tox

Régie de pubs

Bonjour, bonsoir, J'aimerais mettre de la pub sur mon site, qui se développe petit à petit... (je ne le mets pas sur ce post pour éviter d'éven...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Update mysql : you have an error in your sql

 Résolu

Bonjour, J'essaye de passer cette commande a Mysql qui me repond par ce ci "You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspond...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nizar_b15

Envoi mails en text / html et fichier joint

 Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai à envoyer à des adhérents (entre 60 et 150), tous les 15 jours, des mails avec un fichier Word joint et ce en text et HTML po...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un site interactif de galerie v

Bonjour, Je cherche a faire un site pour des peintres, un de plus me direz vous; certe mais le mien aura pour caractéristique de pouvoir être en...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Célien

Les caprices d'ie

Bonjour, J'ai une page web d'un site privé qui marche à merveille sur Firefox, Chrome, Safari sauf... Sur IE (en l'occurrence la 9). Je vous co...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mpmp93

Onglet deroulant dans sa barre de menu

Bonjour, je voudrais savoir ci vous pouvez m aider voila j ai creer un menu et je voudrais rajouter des sous menus sur l onglet concerné merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
guytan29

Taille de la fenêtre du lien

Bonjour, Merci d'être venue jusqu'ici pour m'aider ^^ Je suis venue (et oui je suis une fille) ici pour vous demandez quelque chose. Je suis en tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Myster62

De dreamweaver mx à la version:perte de pages

Bonjour, j'ai créé il y a plusieurs années, un site associatif avec dreamweaver MX que mon fils étudiant utilisait il ya 7 ans; cela a toujours bien...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
bg62

Site flash dynamique

Bonjour, ma question est peut être un peu bête, je suis en train de suivre une formation pour crée un site flash mais une question m'est venu, Si je c...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Toshi

Liens des pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, je suis sur dreamweaver CS5.5 et quand je lie mes pages entre elles sur internet explorer j'ai un con...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Manue Manue

[skyblog] problème commentaire

 Résolu

slt jaimerai de l'aide car je n'arrive plus a écrire dans le cadre pour ajouter un commentaire dans des skyblog, quand je sélectionne tout je vois que...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
!

Wampserver 2.2

bonjour j'ai telecharge WAMPserver 2.2 pour WINDOWS 7 quant je clic sur LOCALHOST, mon navigateur s'ouvre et google se met a rechercher. comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
davideodo

Positionner des div

 Résolu

Bonjour, J'ai trois div. Dans chaque div, il y a un tableau. La 1° (entete) que j'affiche en haut (style bandeau). Les 2° et 3° dessous. Mon s...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
t671

Comment concevoir page web

Bonjour, comment concevoir une page web du debut à la fin, et l'heberger? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
N°47

Uploader plusieurs fichiers ?

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai suivi ce tuto : https://antoine-herault.developpez.com/tutoriels/php/upload/ pour un script d'upload d'image. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Elsyfiryos

Site web à sécuriser.

Bonjour à tous ! Je voudrais faire un site web ou selon le mot de passe entré, on est accès qu'à certaines pages par exemple pour limiter une perso...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Alain_42

Disfonctionnement menu deroulant

Bonjour, J'ai un petit probleme dans le code du site que je construis. J'utilise dreamweaver CS5. J'ai concu un menu déroulant mais il y a une er...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lesetoiles26

Probleme de mise en ligne de mon site joomla

Bonjour, j'ai un problème j'ai transféré les répertoires et les fichiers de mon site web dans le répertoire / de mon hébergeur et j'ai copié la ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bg62

Logiciel en ligne de création de site

Bonjour, S'il vous plaît ? Connaissez vous des logiciels en ligne de création de site Internet ? Exemple : http://siteweb.1and1.fr/?linkId=A...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ldaniele

/index

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet et j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Le site a plusieurs dossiers (normal)...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bg62

Partir sur de bonne base (ie/ff)

Bonjour, Je développe des sites web régulièrement et ce qu'il me prend le plus de temps, c'est l'adaptation du site créer avec les différents navigate...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
logique

Nom du plugin vidéo d'oasis sur facebook

Bonjour, je souhaiterais connaitre le nom du plugin utilisé sur cette page facebook: http://www.facebook.com/oasisbefruit/app_272717349477204 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
tryan44

Page précédente, page suivante

Bonjour à tous, Voila, je développe actuellement un site et je suis face à un problème que je ne sais pas comment résoudre. Voila comment se pré...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
tryan44

[html5]un lien ancre qui ne fonctionne pas...

Bonjour, Je suis étudiant en graphisme et média web. Je construis actuellement un site pour une association et j'ai un léger soucis d'ancrage. ...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
A l'aide

Recherche script d'incrustation d'une image

Bonjour, En effectuant des recherches sur google, je suis tombé par hasard sur cette image... http://www.fineart-china.com/upload5/framed_go.ph...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sebastiez

Votre avis sur un menu un peu spécial

Bonjour ! Je suis actuellement en train de développer avec un groupe d'amis un site à vocation artistique (sur Symfony2). Nous avons mis en place u...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
prosthetiks

Opérateur pour reception sms

Bonjour, je cherche depuis un moment mais je trouve pas chaussure à mon pied. Je recherche simplement un "hébergeur" sms qui permettrais à mes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
jiantox

Attribut <caption> html css

Bonjour à tous, j'ai un souci avec la balise . je n'arrive pas a faire appliquer des attributs au titre que je mets dans mon css. je veux mettre le t...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Shogun

Aide css

Bonjour, Actuellement je développe un site personnel, j'ai déjà réfléchie sur l'ergonomie, les fonctionnalités, bien entendu les langages utilisés...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
cabon.contact

Référencer mon site

Bonjour, Je viens de développer un site web, qui permet de partager, les pensées qui sortent de la bouche des enfance. http://www.perlesdenfan...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
leanjocker

Solution de supervision pour appli mobile

 Résolu

Bjr, Je suis a la recheche d'une solution de monitoring pour surveiller une application mobile. J'ai des soucis sur certaines pages, des temps...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Dan la Mouise

Comment améliorer le seo ?

Bonjour, Donc voilà, j'ai créer un site internet et je voudrais savoir comment optimiser le réferencement de celui-ci. Voilla l'adresse : http://...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lionel-DIL

Help!! j'ai acheté un nom de domaine et puis.

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour, nous sommes à J-5 avant le lancement de mon site internet qui n'est pas du tout fait! lol...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
coctr

Une vidéo à la place d'une image du body?

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une vidéo à la place d'une image du body du site web ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
A.Nonymous

Crée un site de commande

Bonjour a tous ! J'aimerais me crée un site, ou en faite les gens pourrez passer des commande, pour que je leur réalise des introduction. Mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lionel-DIL

Création de site web

Bonjour, Je souhaite créer un site web (vitrine) dans le quel je souhaite mettre en avant certains produits avec leur produits à vendre. Je n...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
bg62

Créer son site internet.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de connaissances avancées en informatique. Et j'aimerais créer un site internet. Aidez-moi please. Merci d'avance. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Gorman

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, une étudiante a fait pour moi un site internet pour mes chambres d'hôtes et maintenant je ne peux plus accéder à mon site.pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
regcal

Plusieurs langue dans mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai un question, pour faire plusieurs langage dans une site comment il faut faire pour qu'il marche bien, par exemple j'ai un site dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Langage

Sauvegarder des donnees gratuit

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur qui est vraiment vieux et je souhaiterai utiliser un service de sauvegarde de données (gratuit) en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
noui55

Mon image s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créé un site internet mes l'image ne s'affiche pas voici le code source ses quoi qui va pas. le nom de l'image es...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
bg62

Template pour dreamweaver

Bonjour, sil vous plait est ce que quelequun saurait un site au quel on peut telecharger des templates gratuits pour un site internet

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
bg62

Affichage article joomla 2.5.6

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une entreprise sur le cms Joomla 2.5.6, j'ai créé un template personnalisé pour correspondre aux d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Dd

Quel est le meilleur hébergeur web ?

Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche le meilleur hébergeur Web qui existe. Je veux : la possibilité d'y mettre un nom de domaine, un gr...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lionel-DIL

Sécuriser ma page de connexion wordpress

Bonjour, je suis hébergé sur OVH et j'utilise Wordpress. Je souhaiterais sécuriser ma page de connexion, soit "http://domaine.com/wp-admin" afin que l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
bg62
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000