Les discussions

Changer theme cms wordpress

 Résolu

Bonjour, jme rapelle plus comment on change le thème de wordpress (CMS) quelqu'un peu t'il maider merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zork

Changer mon theme wordpress

Bonjour, je viens de mettre en ligne mon cms Wordpress j'aimerais changer le thème je les publier sur le serveur ect.. quand je vais dans "Apparence" ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zork

Apache, forbidden sans droits d'écriture

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de configurer un serveur web sous Apache. Le dossier accessible publiquement est dans /var/www/indeplay/site/publ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment référencer mon blog ?

Bonjour, bonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide , je veux savoir comment référencer mon blog gratuitement ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lionel-DIL

Ie8 et flip book -

Bonjour, j'espère poster au bon endroit voici mon problème : J'ai IE8, j'ai crée un flip book que l'on peut lire sur mon site.Si je le lis en pr...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mojay

Nom de domaine

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez No-ip et j'ai obtenu 4 adresses nomdemaine.com www.nomdomaine.com ftp.nomdomaine.com mail.nomdomai...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bik225

Reprise en main d'un forum

bonsoir ma question est assez rare je pense ,je me trouve devant un probleme important à mes yeux, et aux yeux des membres d'un forums dont je fait pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
snooze

Besoin script pour commentaire :0

Bonjour, et merci d'être passé Alors mon problème est mentionné dans le titre, il me faudrait un script ou un site peut m'importe qui permette aux...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecrire mot sur google

Bonjour, quand j'ecris un mot sur google dans la barre de recherche il me fait des proposition! comment appel t'on cela ? Merci Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
strekers

Changer l'url de mon site google

Bonjour, l'adresse de mon site (google site)est trés long.je veux l'optimiser por que les internautes peuvent acceder Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bik225

Comment faire une fiche pour babydow?

Bonjour, Je ne sais pas faire les fiche pour babydow si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avances

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lcaurraze

Dreamweaver et visibilité internet explorer

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac, sur dreamweaver. Donc je ne peux pas installer la dernière version d'internet explorer afin de vérifier mon travail en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bg62

Problème de fonctionnement de mon site sur ie

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour des maisons de vacances. Il fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs sauf explorer (grrr). Je pense avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Depad

Enregistrer fichier swf (animation flash)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai remarqué que cette question été récurente sur tous les sites et forum d'entre aide informatique. Tout d'abord je tiens à ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
greggg1

Bandeau (avec exemple)

Bonjour a tous, J'aimerais réaliser quelque chose de similaire a ce ceci : https://dev.twitter.com , ou encore a la barre facebook. Pas obligatoire qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
flav1313

Par mots-clés

 Résolu

Merci pour ces réponses. Lorsque l'on tape le nom de mon site, j'apparais sans problème. Mais encore faut-il que l'on tape ce nom ! Dans la mesure...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bg62

Problème de demarrage

Bonjour, que faire si mon ordinateur portable fait semblant de démarrer le moteur tourne au moin quelque seconde et redémarre tout seul et l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Blands

Problème jcachecontroller (joomla)

Bonjour à tous, Je débute dans la création de site web et je suis en train de créer un site, en local pour l'instant. J'utilise pour cela Joomla 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Hihi!

Création de lien interne vers un fichier .pdf

Bonjour, Je travaille avec Joomla 1.5.15, j'ai conçu mes articles selon la procédure habituelle et je voudrai crée un lien à partir un mot de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Pierrecastor

Remplacer eapce dans un form

Bonjour, Je cherche désespérément comment remplacer les espaces dans un form Recherche si je rentre des espaces dans le champ de rec...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
arthezius

Problème avec mysql et like "0%"

Bonjour à toutes et tous, Quand je fais une requête en utilisant LIKE '".$_POST['ref']."%' tout se passe bien quand $_POST['ref'] est de type str...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Freedomsoul

Pouvoir lire rapidement mes vidéos sans préch

Bonjour, Je vais faire simple en vous expliquant ma préoccupation Certainement que vous pourrez mieux nous conseiller. 1- nous avons plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bg62

Comment changer le nom de domaine d'un site

Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau dans le webmastering. Un ami m'avait donne un site web et je doit changer le nom de domaine et contenu du site...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bg62

Connexion à la bdd chez ovh

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la BDD. J'ai pourtant entré les paramètres donnés par OVH : serveur nom de la base login (identique au ...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Drago

Hebergement de musique gratuit

 Résolu

Bonjour, voila moi et des amis on a fait un site, et je veux mettre une musique lorsqu'on ouvre la page d'accueil, j'ai deja mis une musique mais grac...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
visiteur

Lire ce qu'on écrit

Bonjour, Aide moi, comment faire pour avoir la solution ici voir script php Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Alain_42

Css - cadre flou avec image

Bonjour, J'ai essayé de faire un cadre avec des coins arrondis en utilisant 4 images pour chaque coin, cette fois ci j'aimerais bien faire un cadr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tryan44

Développer un site pour internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site compatible avec tous les explorateurs SAUF EXPLORER. Sous explorer, mon site part en vrac. Du coup je voulais sav...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
arthezius

Apercu un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir afficher les données issue d'un formulaire dans une div avant de les valider. sans que les champs du formulaire sois...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Laurent

Réalisation vidéo

Bonjour, je cherche une personne sachant réaliser des montages vidéo. ce serait pour promouvoir une guilde Si vous aimée réaliser des projets a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
bg62

Problème de connection a l'administration

Bonjour, bonjour a tous le forum, j'espère être dans la bonne section, voila j'ai un souci j'ai acheter un script petites annonces et après instal...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tryan44

Problème couleurs de liens site html

Bonjour à tous ! Débutante dans le web, j'ai fait récemment un petit site à l'aide de Dreamweaver, et j'essaye en ce moment de corriger les différe...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophie_

Nom de domaine en mail

Bonjour, je suis entrain de crée mon site , et voudrer savoir si il ya un moyen d'avoir sa propre mail ,ex: choix@nomdusite.com/fr (n'importe)de préfé...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cocolamouche

Tableau

 Résolu

Bonjour, J'affiche un tableau sur ma page. Le tableau est plus grand que l'écran, alors je définis la largeur du tableau : Là, les td sont de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
t671

Affichage d'un tableau

Bonjour, j'ai 3 tableaux dans ma BD article (id_article,libelle,marque,quantite,date) fournisseur (id_fournisseur,nom_fou,tel_fou,fax_fou,adres...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Alain_42

Ouvrir un site professionnel

Bonjour, je cherche à ouvrir un site professionnel à O V S. Quelles sont les démarches ? EDIT:votre titre a été modifié car il ne résumait pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
bg62

Carte de france interactive

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. J'aimerai savoir comment concevoir ou obtenir une carte de france interactive à l'image des sit...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Strizmmm

Peut on dezoomer son site?

Bonjour, j ai presque terminé mon site et juste pour voir j ai dézoomé dans l'explorer de 10% et là j ai adoré. en fait j aurai dû y penser avant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tryan44

Centre marine lorient nouveau site

Bonjour, j'ai créer un site pouvez me dire ce que vous en penser.voici le lien http://centremarine.free.fr/ . merci pour les personnes qui le visite...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tryan44

Comment intégrer un compteur dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un site sur le cinéma qui contient pas mal de clip vidéo et j'aimerais pouvoir y ajouter un compteur pour savoir combien de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
vancaro50

Editer des articles sous joomla

Bonjour, Mon site sur joomla 1.5.15 fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai du faire une mauvaise manipulation, mais je ne vois pas quoi. J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
shadowa

Problème wp et module intégration prestashop

Bonjour, J'ai installé un module d'integration prestashop dans wordpress , il c'est bien installé , mais quand je mets les widget dans slidebar , ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Miryam6

Du texte (code) s'affiche au dessus de mon wp

Bonjour, J'ai un blog wordpress , maboutique/blog (voir dans mon profil) Le problème est que ce texte : define ('languages', 'fr_FR') jQuer...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Miryam6

Bloquer adblock ?

Salut à tous, Voila, vous savez que depuis quelques temps, Adblock est utilisé par de nombreux internautes. En tant que webmaster (n'utilisant ni ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
napoleon1804

Lightbox devant plusieurs iframes

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon lightbox (colorbox) s'affiche devant toutes les iframes et non seulement à l'intérieur d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tryan44

Héberger un pdf en lecture seule

Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir héberger un fichier PDF, de manière à ce qu'il puisse être en lecture seule, mais non téléchargeable... Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
arthezius

Sectionner une partie d'un enregistrement

Bonjour, J'ai une table T1(id,text), j'aimerai faire un SELECT pour ex:60 caractères du champ "text". Est-ce possible de le faire ? Si c'est le ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
dberba

Blog

Bonjour, Suite à mon mariage, je souhaiterais faire un blog afin que mes invités puissent aller dessus voir et prendre les photos mais également e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Publicité non voulue sur mon site internet...

Bonjour, Je dispose d'un site internet (http://radio-londres.fr). Quelques personnes ont des pubs quand ils arrivent sur mon site internet, et...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bg62

Site qui s'ouvre sur la page index of

Bonjour, J'essaie actuellement de mettre mon site en ligne via free et wordpress. Jusque ici je pense avoir tout fait à peu près correctement seul...

36 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mrnrouen
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000