Monétisation d'un site international/ Régies autres que Adsense.

DonCarlight Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DonCarlight Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous!

Je me suis souvent retrouvé sur ce forum comme simple visiteur quand j'avais des doutes et comme il ne m'a jamais décu, je vous rejoins pour y exposer mon sujet!

Je suis à la recherche d'une régie publicitaire autre que Adsense pour mon site web. Ma page web est en espagnol, est internationale et est donc destinée à être lue partout en amérique latine et dans le reste du monde.

J'éprouve des difficultés/doutes à trouver une régie serieuse qui proposera des publicités variées pour tous mes visiteurs, qu'ils soient du chili, du Mexique ou d'Espagne. Car j'imagine que les publicités ne seront pas les même pour un européen en Espagne que pour un Mexicain.

Peut être que je me trompe et qu'elles sont toutes internationales, mais peut être que certaines le sont plus que d'autres?

Quelqu'un aurait des pistes ou un témoignage à m'apporter?
A voir également:

2 réponses

Cactusb

Salut je te conseille d'aller voir sur pubdirecte.com, c'est une régie fiable et qui rapporte ;) Vas également faire un tour sur des sites comme cactus-brulant.com ou webentrepreneurdébutantcom cela pourra t'aider dans le domaine de la monétisation.
0
DonCarlight Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Cactusb,

Merci pour ta réponse. pubdirecte.com ca à l'air très francais et tout petit non? Et au sujet de cactus-brulant.com tu fais de la pub pour ton propre blog pas vrai?
0