Les discussions

Référencement et utilisation balise sitelinks

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir faire apparaitre mon site www.coralexile.com dans les moteurs de recherche avec sous le resultat principal du moteur ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre son site dans les moteurs de recherche

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens de publier mon site www.Jeyxis.com. Je le retrouve bien en tapant l'url en revenche jai essayer de voir si on recherchant sur google...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mznu13

[css] div aligné mais...

Salut, j'aimerais faire en sorte que mes divs soit aligné, sauf que ce n'ai pas en faite " mes " mais "ma" div qui est répété ! en gros, je fait u...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mandolorien

Mon site wordpress dans google research

Bonjour, Il y peu j'ai créer un site web via wordpress, et après avoir modifier un peu son design et créer du contenu je me suis rendu compte que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bg62

Comment crééz un site web

Bonjour, svp comment crééz un site web evec une solution simple et facile pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
irongege

Comment créer une bulle-lien avec css ou html

Bonjour, Je voudrais créer une bulle dans l'accueil de ma page web, et on pourrait cliquer sur cette bulle, comme sur un lien. Voici un petit exemp...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
???

Probleme css

Bonjour, Quand je défini une hauteur à mon conteneur tout se passe bien, (#bordure suit le flux) mais quand j'applique la valeur "auto" à la hauteur...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mandolorien

Positionner trois div

 Fermé

Bonjour, J'ai 3 div. La 1° en haut, style bandeau. Les 2 autres dessous. Mon soucis est que si je réduit la fenêtre, la 1° div se déplace alors...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Sanspseudo

Liste des pays avec indiactif téléphonique

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai avoir un script sql définissant la liste de tous les pays avec les indicatifs téléphoniques merci,

34 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
adel

Commentaire ???

Bonjour a tous je me tourne vers vous car sur mon site les commentaire ne fontionne pas pouvez vous m'iader?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Octave27

[html] un txt à droite d'un txt coulissant

Bonjour tous le monde. J' aimerais faire ce que vous voyez sur l' image : http://img441.imageshack.us/img441/8807/sanstitreanz.png Sachant qu...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
canarder

Bug liste de lien sous mf

 Résolu

bonjour, sur mon site, j'ai pris en compte les demandes de certains, j'ai donc fait la version Firefox, mais la liste de lien, ne fonctionne pas ... ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
anonyme25000

Besoin de votre avis

Bonjour, Mon ex mari à mis un article au journal pour me salir et kan je tape mon nom cet article apparaît sur le journel comment je fais pour s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
BeFaX

Problème d'installation de facebook connect

Bonjour, Je souhaite installer Facebook connect sur mon site, mais je rencontre un problème : Argument non valide L'URL de receveur inter-domaine...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
gerard

2 tableaux et 2 while

 Résolu

Bonjour, Dans mon script, je veux afficher 2 tableaux côte à côte. Pour chaque tableau j'ai une boucle while. Je n'arrive pas à arrêter la premièr...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
t671

Reclamation

Bonjour,comment faire pour faire une reclamationpour non respect du temps de livraison merci bonne journee Configuration: iPhone / Safari 534...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Le Dodo

Comment créer un site forum style jvc svp

Bonjour, Voilà je souhaite créer mon propre site style JVC car j'ai vraiment l'envie d'en être l'admin et de faire mes propres smileys et donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
K4mii

Ligne sur les caractères colorés [html]

Bonjour, Je suis un petit peut embêter, car j'ai fais, malgré mes connaissances, un script en html. Il se présente bien pour un débutant, mais, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
DenisSP

Est-ce que mon site est pratique ?

Bonjour, Je m'adresse au webmaster ou alors à votre avis en tant que client concernant le coté fonctionnel de mon site , visible dans mon profil...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Miryam6

Inscrire le log htaccess dans une base sql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau cherché un peu partout je ne trouve pas la réponse à la question qui hante mes nuits. Comment je peux faire l'inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jibet

[html] insertion d'une musique

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment, et s'il est possible de mettre une musique de fond. Si possible compatible pour tous les navigateurs et s...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
maroin aguero

Question [application]

Bonjour, Alors, je connais bien les langages suivant : PHP, HTML, CSS, JS et évidemment SQL ça va avec (MySQL). J'ai fait une petite pub sur un j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Phpu_u

Label et input

 Résolu

Bonjour à tous, svp petit problème en html Normalement, affiche le résultat d'un script javascript. Lorsque je met le même id="voir" dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Alain_42

Moteur de recherche excel

Bonjour, Je suis en train de faire un fichier excel de suivi pour des documents avec différents champs de références. Titre, thème, situation, au...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pablo

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour a tous , Voila j'aimerais avoir un nom de domaine pour publié mon site web que j'heberge via un nas je suis chez SFR pour mon fournisse...

52 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Octave27

Prob de formulaires imbriqués

Bonjour, je garde toujours espoir de m'en sortir, parceque j'ai passer beaucoup de temp a coder cette page. avant que je revoi l'ergonomie de cett...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pkshetlie

Tableau dreamweaver

Bonjour, j'ai créé un site à partir d'un tableau comprennent des lignes ainsi que des colonnes, le problème c'est que dans une ligne j'ai créé 6 c...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Manual

Problème d'affichage de la div

Bonjour, http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai un bloc : BIENVENUE (à gauche) j'ai voulu reproduire ce bloc à l'identique : le nouveau bloc sera C...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ickyknox

Comment faire connaitre mon site ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée un site internet, mais je ne sais pas comment faire de la pub et le faire connaitre sur internet, comment pourrais-je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Syiana

Chat de facebook sur mon site

salut je tien un blog over blog ou (je précise au cas ou sa pourrai être utile) je peut ajouter du javascript je voulais savoir comment ajouter le ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
chat facebook

Galerie wordpress - page de fichier attaché

Bonjour, je vous contacte car après maintes et maintes recherches d'une solution à un problème qui me sembler bénin à résoudre au départ, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
missweel

Recherche site web pour importer des annonces

Bonjour, Je suis entrain de chercher un site web (ou service web) qui offre la possibilité de récupérer des annonces pour les utiliser dans d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
quicotte

[sql] comparer des dates

Bonsoir, J'aimerais savoir comment comparer deux dates avec dans une requete sql comme : select * from x where ($date1+1jour)>$date2 Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pkshetlie

Probleme de div

Bonjour, sur mon site, j'ai le code suivant sur MA PAGE HTML : ul { } li { } a { } a:hover{ } ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
carabde

Placer des coordonnés

Bonjour, J'ai crée un jeu, les joueurs sont positionner grace a des coordonnée x, y par exemple, 150,80 J'aimerai pouvoir afficher le positionnemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
carabde

Recherche infographiste ou webdesigner

Bonsoir, Je suis en train de réaliser un projet qui pour moi peut-être innovant en ce donnant les moyens... je suis du monde de l'informatique et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
iPur

Problème permutation image

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un diaporama interactif, sur le principe très répandu des petits ronds en bas d'une image qui appellent chacun une ima...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
epiney

Server et sorti de la maison

bonjour a tous voila j'ai mis hier mon site sur mon server perso seulement j'ai acces en interne mais en externe sa ne fonctionne pas pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Octave27

Comment rénover un site internet tic service

Bonjour, J'ai la lourde tache de donner une seconde vie â ce site : http://www.selectif-center.be/ Le seul problème est que ce site est d...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
telliak

Url rewriting

Bonjour, Je gère un site sous asp et j'ai des adresse de pages du type article.Asp?=12245 et je désirerai avoir qqe chose du genre article.asp a l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conteur de code en html

Bonjour, Bonjour , j'ai un siteweb ou le visiteur doit obtenire 5 code different pour jouer a un jeu , je veux un code html qui lui permet d'entre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[web] changer fond en fonction de l'heure

Bonjour bonjour, J'aimerai savoir comment faire en sorte que le background d'un site web change en fonction de l'heure ? Pour replacer les chos...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
JooS

Probleme variable get sur url rewriting

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un site en php (sans cms) mais je sèche au niveau de l'écriture d 'url j'aimerai passé des variables ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cecile302

Protéger formulaires

Bonjour, Je réfléchis à la sécurité des données transmises via un formulaire et envoyées vers la base de donnée SQL. Voici ce que je pensais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jemsss

Changement de page web et de contenu iframe

Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour la création d'un site web. Ne touchant pas trop au javascript je suis un peu perdu. Voilà l'exemple, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Joe

Modifier site internet

Bonjour, Je souhaite modifier un site internet, par contre je suis sans connaissances dans ce domaines. Sur le serveur ftp, quel fichier dois...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
telliak

Script marche pas sur mes navigateurs

 Résolu

Bonjour, après un problème sur mon ordi, j'ai du réinitialiser et depuis ce jours, certains script ne s'affiche pas sur tous mes navigateurs (firefox,...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
billantwi

Payer sur paypal sans s'inscrire ?

Bonjour, Je lis sur le site de PayPal : avec PayPal Intégral le client "paie sur le site PayPal soit par carte (Carte Bancaire nationale, Visa, Mast...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ToxiCity ?Vêtements et accessoires alternatifs

Pdf et filezilla

Bonjour, Je souhaite comme beaucoup, intégrer un PDF sur mon site. Je travaille avec Filezilla et Notepad++ quelles balises dois-je noter, et où ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
maxim

Page html avec zone texte modifiable en ligne

 Résolu

Bonjour, je dois créer un site pour une association (en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un membre de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
rwaness
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000