Les discussions

Url dynamique en html

Bonjour, je ne sais pas si le titre est bien choisis mais je vais m'expliquer. J'ai un cms de comptabilité qui à mes clients de régler leurs factur...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[java,swing] attendre fermeture jframe

Résolu

Bonjour, Dans un petit code Java je charge une image dans une JFrame, ce que je voudrais c'est que dès que je clique dessus, la fenêtre se ferme, ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
arth

Ou est le bouton envoyez

Bonjour, Je suis a la recherche du bouton d'envoie dans la page message HTLM. Nous cherchons comment EXPÉDIER LE MESSAGE... Merci de nous aider ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Jeanga44

Hebergement 1and1

Bonjour, je m'appelle fahar et je suis nouveau dans le forum je suis hebergé chez 1and1 avec un site prestashop deja fonctionnel . avec un heber...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
defistylez

Comprendre code source

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi correspond cette partie de code source , je commence a peine et je suis perdu , quelqu'un peut maider et mexpl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tryan44

Stocker mes fichiers en ligne

Bonjour, je suis un développer web et j'ai l'intention de créer un projet innovant dans lequel je dois stocker des fichiers dont leurs poids dépas...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
bg62

Adapter mon site à la résolution d'écran

Bonjour, Voila j'ai creer un site grace a un site qui me l'héberge gratuitement. Mes page ont une largeur de 1250 pixels. Hors, sur mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
-nOg-

Ajouter div texte sur image sous dreamweaver

Bonjour, j'ai réalisé une page modèle sur Dreamweaver, dans la div container il y a une image de fond qui occupe toute la place. Par dessus...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tryan44

Problème : tomcat - eclipse -> erreur 404

Bonjour, J'aimerais utiliser Eclipse pour faire fonctionner mes servlets sous Tomcat. J'utilise SUSE 10.3, Tomcat 6.0 et Eclipse 3.3 EE. Le lancem...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
nini

Balise de téléchargement html

Bonjour, Je voudrais que vous m'indiquez la balise qui permet de télécharger un fichier présent sur mon ordinateur.

SlyK

S2members

Résolu

Bonjour, y a t il une version s2members en français ? d'avance merci Configuration: Mac OS X / Safari 536.25

enzosphere

Problème carousel

Bonjour, sur ma page : http://icreatorbeta.free.fr/maquillage.html j'ai le diaporama de photos qui occupe toute la largeur de la page. Or j'...

ickyknox

Améliorer la visibilité d'un site vitrine

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui a été crée en 1990. L'année passée j'ai crée un site vitrine. J'ai donc référencé ce site sur un...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
bg62

<span et onclick

Résolu

Bonjour à tous ! svp, comment lui dire qu'au clique, il change le texte ? iiiii Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

tryan44

Installer un lecteur web pour fichier pls

Bonjour à tous, Voila j'ai un site internet. J'ai aussi une web radio, un serveur shoutcast que je peux écouter grâce à sont fichier PLS. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Frizel

Espace client wordpress

Bonjour, Je débute avec wp et je dois créer un espace client, protéger par identifiant et mdp, qui permettra en autre l'échange de fichier, possib...

mocoye

Boucle et label dans input

Bonjour à tous ! Alors voilà, dans un fichier php, je fais une boucle pour uploader des images. function choix(fichier){document.getElementBy...

Sinistrus

Decoler les puces des images

Bonjour, J' essai tant bien que mal à faire un espace entre une image et les balises . http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/13/12091309593087...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
flav1313

Recherche editer de document en ligne

Bonjour, salut tout le monde , seriez vous ou je peut trouver un éditer de fichier comme Ownclound mais qui permet d'éditer directement des fichi...

RClog

Comment mettre de la pub sous blog wordpress

Bonjour tous , J'aurais voulus savoir comment mettre de la publicité rémunéré via Mon Blog Wordpress Voila mon Site :Publicité supprimée Modéra...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
infodonat

Hébergement sur son pc pour "test"

Bonjour, Je dois créer un site internet, ce qui ne me pause pas de problème en soit mais pour la première fois, on me demande de faire une démonstr...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
bg62

Problème d'affichage du site web joomla

Bonjour, J'ai une installation de Joomla sur notre compte d'hébergement, lorsque l'on tente d'accéder à notre site www.mp.mr ou ww.mp.mr/index.ph...

Utilisateur anonyme

Hébergeurs gratuits ?

Résolu

Bonjour, Existe t il encore des hébergeurs web gratuits comme Free.fr à l'époque ? (avec espace web + sous-domaine + base de données Mysql si poss...

Alph4tox

Régie de pubs

Bonjour, bonsoir, J'aimerais mettre de la pub sur mon site, qui se développe petit à petit... (je ne le mets pas sur ce post pour éviter d'éven...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Update mysql : you have an error in your sql

Résolu

Bonjour, J'essaye de passer cette commande a Mysql qui me repond par ce ci "You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspond...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nizar_b15

Envoi mails en text / html et fichier joint

Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai à envoyer à des adhérents (entre 60 et 150), tous les 15 jours, des mails avec un fichier Word joint et ce en text et HTML po...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un site interactif de galerie v

Bonjour, Je cherche a faire un site pour des peintres, un de plus me direz vous; certe mais le mien aura pour caractéristique de pouvoir être en...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Célien

Les caprices d'ie

Bonjour, J'ai une page web d'un site privé qui marche à merveille sur Firefox, Chrome, Safari sauf... Sur IE (en l'occurrence la 9). Je vous co...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mpmp93

Onglet deroulant dans sa barre de menu

Bonjour, je voudrais savoir ci vous pouvez m aider voila j ai creer un menu et je voudrais rajouter des sous menus sur l onglet concerné merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
guytan29

Taille de la fenêtre du lien

Bonjour, Merci d'être venue jusqu'ici pour m'aider ^^ Je suis venue (et oui je suis une fille) ici pour vous demandez quelque chose. Je suis en tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Myster62

De dreamweaver mx à la version:perte de pages

Bonjour, j'ai créé il y a plusieurs années, un site associatif avec dreamweaver MX que mon fils étudiant utilisait il ya 7 ans; cela a toujours bien...

bg62

Site flash dynamique

Bonjour, ma question est peut être un peu bête, je suis en train de suivre une formation pour crée un site flash mais une question m'est venu, Si je c...

Toshi

Liens des pages

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, je suis sur dreamweaver CS5.5 et quand je lie mes pages entre elles sur internet explorer j'ai un con...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Manue Manue

[skyblog] problème commentaire

Résolu

slt jaimerai de l'aide car je n'arrive plus a écrire dans le cadre pour ajouter un commentaire dans des skyblog, quand je sélectionne tout je vois que...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
!

Wampserver 2.2

bonjour j'ai telecharge WAMPserver 2.2 pour WINDOWS 7 quant je clic sur LOCALHOST, mon navigateur s'ouvre et google se met a rechercher. comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
davideodo

Positionner des div

Résolu

Bonjour, J'ai trois div. Dans chaque div, il y a un tableau. La 1° (entete) que j'affiche en haut (style bandeau). Les 2° et 3° dessous. Mon s...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
t671

Comment concevoir page web

Bonjour, comment concevoir une page web du debut à la fin, et l'heberger? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
N°47

Uploader plusieurs fichiers ?

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai suivi ce tuto : https://antoine-herault.developpez.com/tutoriels/php/upload/ pour un script d'upload d'image. Seul...

Elsyfiryos

Site web à sécuriser.

Bonjour à tous ! Je voudrais faire un site web ou selon le mot de passe entré, on est accès qu'à certaines pages par exemple pour limiter une perso...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Alain_42

Disfonctionnement menu deroulant

Bonjour, J'ai un petit probleme dans le code du site que je construis. J'utilise dreamweaver CS5. J'ai concu un menu déroulant mais il y a une er...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lesetoiles26

Probleme de mise en ligne de mon site joomla

Bonjour, j'ai un problème j'ai transféré les répertoires et les fichiers de mon site web dans le répertoire / de mon hébergeur et j'ai copié la ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bg62

Logiciel en ligne de création de site

Bonjour, S'il vous plaît ? Connaissez vous des logiciels en ligne de création de site Internet ? Exemple : http://siteweb.1and1.fr/?linkId=A...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ldaniele

/index

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet et j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Le site a plusieurs dossiers (normal)...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bg62

Partir sur de bonne base (ie/ff)

Bonjour, Je développe des sites web régulièrement et ce qu'il me prend le plus de temps, c'est l'adaptation du site créer avec les différents navigate...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
logique

Nom du plugin vidéo d'oasis sur facebook

Bonjour, je souhaiterais connaitre le nom du plugin utilisé sur cette page facebook: http://www.facebook.com/oasisbefruit/app_272717349477204 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
tryan44

Page précédente, page suivante

Bonjour à tous, Voila, je développe actuellement un site et je suis face à un problème que je ne sais pas comment résoudre. Voila comment se pré...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
tryan44

[html5]un lien ancre qui ne fonctionne pas...

Bonjour, Je suis étudiant en graphisme et média web. Je construis actuellement un site pour une association et j'ai un léger soucis d'ancrage. ...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
A l'aide

Recherche script d'incrustation d'une image

Bonjour, En effectuant des recherches sur google, je suis tombé par hasard sur cette image... http://www.fineart-china.com/upload5/framed_go.ph...

sebastiez

Votre avis sur un menu un peu spécial

Bonjour ! Je suis actuellement en train de développer avec un groupe d'amis un site à vocation artistique (sur Symfony2). Nous avons mis en place u...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
prosthetiks

Opérateur pour reception sms

Bonjour, je cherche depuis un moment mais je trouve pas chaussure à mon pied. Je recherche simplement un "hébergeur" sms qui permettrais à mes ...

jiantox
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000