Je n'y comprends rien !

chocoland -  
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En installant Google analyticator sur mon blog wordpress, il ne veut pas accepter mon ID
voici le message d'erreur que je reçois
Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/tmp/Google_Client/ad/ad41610b13f338f946b8e9e744ec68f0.lock) is not within the allowed path(s): (/var/www/mon-blog-juridique.com/htdocs/:/var/www/mon-blog-juridique.com/phptmp/:/htdocs:/phptmp) in /htdocs/wp-content/plugins/google-analyticator/google-api-php-client/src/cache/Google_FileCache.php on line 37
je débute dans word press alors je suis complétement paumée !
j'ai tenté de virer pous de le re installer mais rien n'y fait
merci pour votre aide !

2 réponses

econoweb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu devrais passer directement par google analytics c'est plus simple, t'a qu'un code à copier coller et t'a beaucoup plus de fonctionnalités ;)
0
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Je ne sais pas pourquoi le plugin Google Analyticator à un tel problème. Je vous suggère d'utiliser un autre plugin pour arriver au même résultat. Vous pouvez essayer le plugin "WP Analytics Tracking" : https://wordpress.org/plugins/wp-analytics-tracking/
Ce dernier est très simple puis qu'il ne permet d'enregistrer que le code Google Analytics (rien de plus simple, donc). Avec aussi simple, ça m'étonnerais que ce dernier pose problème.
0