---Question----sur----les----CMS---
lilka94
Messages postés
219
Statut
Membre
-
lilka94 Messages postés 219 Statut Membre -
lilka94 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais créer un réseau social avec comme thème le Foot, ils faudrait quelque chose comme Facebook avec la possibilité de mettre des applis si possible.
J'ai entendue parler de Oxwall et SocialEngine
Je m'en fous du prix, je mettrais l'argent qu'il faut sans problème !
Donc si SocialEngine ou Oxwall peuvent m'êtres utiles, ou pas dites le moi !
Merci !!!!!!!!!!!!
PS: Je suis entrain de tester Oxwallet je voudrais savoir si on peut ajouter un plugin d'applications comme mentionné ci-dessus ! ??
Je voudrais créer un réseau social avec comme thème le Foot, ils faudrait quelque chose comme Facebook avec la possibilité de mettre des applis si possible.
J'ai entendue parler de Oxwall et SocialEngine
Je m'en fous du prix, je mettrais l'argent qu'il faut sans problème !
Donc si SocialEngine ou Oxwall peuvent m'êtres utiles, ou pas dites le moi !
Merci !!!!!!!!!!!!
PS: Je suis entrain de tester Oxwallet je voudrais savoir si on peut ajouter un plugin d'applications comme mentionné ci-dessus ! ??
A voir également:
- ---Question----sur----les----CMS---
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
1 réponse
oui ça peut tout à fait convenir, mais faut savoir ce que tu entends par applis ?? si c'est genre création de groupe, création d'évènement etc... je ne parle pas des jeux qui n'ont rien à voir avec facebook, alors oui SocialEngine peut tout à fait convenir.
après tu en as des gratuits aussi mais je pense que tu ne connais pas la prog, donc passe effectivement par du payant avec le support etc.. mais pense aussi aux serveurs car plusieurs servuer dédié ça coûte cher et faut les configurer, au départ un seu suffira si tu n'as pas beaucoup de trafique, par la suite tu en achètes d'autres.
si tu veux des jeux par la suite sur ton réseau social, faut pas rêver ! derrière facebook à la naissance c'est un programmeur à la base avec un pote en commerce marketing mais le plus important reste le ou les programmeurs et c'est pas facebook qui créait des jeux.
voili voilou
après tu en as des gratuits aussi mais je pense que tu ne connais pas la prog, donc passe effectivement par du payant avec le support etc.. mais pense aussi aux serveurs car plusieurs servuer dédié ça coûte cher et faut les configurer, au départ un seu suffira si tu n'as pas beaucoup de trafique, par la suite tu en achètes d'autres.
si tu veux des jeux par la suite sur ton réseau social, faut pas rêver ! derrière facebook à la naissance c'est un programmeur à la base avec un pote en commerce marketing mais le plus important reste le ou les programmeurs et c'est pas facebook qui créait des jeux.
voili voilou
C'est un choix après à toi de voir, bon courage.