Quel blog choisir ?
Fermé
determination44
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2010
-
16 sept. 2010 à 18:47
BLOGWINE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 18:53
BLOGWINE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 18:53
A voir également:
- Quel blog choisir ?
- Quel linux choisir - Guide
- Blog - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
- Quel formatage choisir exfat ou ntfs ? - Guide
4 réponses
ze-life-of-quent1
Messages postés
1582
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
776
16 sept. 2010 à 18:55
16 sept. 2010 à 18:55
Bonjour,
blogger propose d'ajouter des publicités pour gagner de l'argent.
blogger propose d'ajouter des publicités pour gagner de l'argent.
Si tu veux créer un blog professionnel sur le sujet de ton choix et gagner de l'argent avec, je te conseille vivement de faire un tour du côté de Système CashBlog. C'est un guide de plus de 100 pages qui explique très simplement avec images à l'appui comment créer son propre blog pro, ramener des visiteurs et le rentabiliser rapidement.
Il n'existe pas à ma connaissance de guide en français plus complet que celui là, en tout cas j'en suis très satisfait. Par contre, il faut franchir le pas et accepter de payer un hébergeur web (ce qui coûte moins de 6 euros par mois). Ca vaut vraiment le coup si tu veux te lancer sérieusement dans la création d'un blog.
Les hébergeurs gratuits comme "overblog" sont très limités dans les options qu'ils proposent, ils font très "amateurs" et en plus t'as même pas ton propre nom de domaine (sauf si tu payes... cher!).
Il n'existe pas à ma connaissance de guide en français plus complet que celui là, en tout cas j'en suis très satisfait. Par contre, il faut franchir le pas et accepter de payer un hébergeur web (ce qui coûte moins de 6 euros par mois). Ca vaut vraiment le coup si tu veux te lancer sérieusement dans la création d'un blog.
Les hébergeurs gratuits comme "overblog" sont très limités dans les options qu'ils proposent, ils font très "amateurs" et en plus t'as même pas ton propre nom de domaine (sauf si tu payes... cher!).
kilian66
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
22
1 mars 2011 à 16:18
1 mars 2011 à 16:18
Pour moi, pas mieux que Wordpress (ensuite blogger), voici comment le lancer :
http://www.twiz.fr/school/tuto/webmaster/wordpress1/
http://www.twiz.fr/school/tuto/webmaster/wordpress1/
BLOGWINE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 18:53
19 déc. 2012 à 18:53
BOnjour,
pour moi le meilleur logiciel pour créer un blog est wordpress! tout dépend ton optique mais á terme cela permettra de monétiser celui-ci
pour moi le meilleur logiciel pour créer un blog est wordpress! tout dépend ton optique mais á terme cela permettra de monétiser celui-ci