Quel blog choisir ?

Fermé
determination44 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 16 sept. 2010 à 18:47
BLOGWINE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 18:53
Bonjour,

Je suis désolé si je suis pas sur le bon forum !!!

alors voila j'aimerai me crer un blog mais je ne ses pas quel hébergeur choisir ?
j'aimerai un blog avec beaucoup d'option
un blog avec lequel je pourait gagné de l'argent si possible merci :)
ps ; j'ai déja essayé overblog

A voir également:

4 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
16 sept. 2010 à 18:55
Bonjour,
blogger propose d'ajouter des publicités pour gagner de l'argent.
0
Si tu veux créer un blog professionnel sur le sujet de ton choix et gagner de l'argent avec, je te conseille vivement de faire un tour du côté de Système CashBlog. C'est un guide de plus de 100 pages qui explique très simplement avec images à l'appui comment créer son propre blog pro, ramener des visiteurs et le rentabiliser rapidement.

Il n'existe pas à ma connaissance de guide en français plus complet que celui là, en tout cas j'en suis très satisfait. Par contre, il faut franchir le pas et accepter de payer un hébergeur web (ce qui coûte moins de 6 euros par mois). Ca vaut vraiment le coup si tu veux te lancer sérieusement dans la création d'un blog.

Les hébergeurs gratuits comme "overblog" sont très limités dans les options qu'ils proposent, ils font très "amateurs" et en plus t'as même pas ton propre nom de domaine (sauf si tu payes... cher!).
0
kilian66 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 22
1 mars 2011 à 16:18
Pour moi, pas mieux que Wordpress (ensuite blogger), voici comment le lancer :
http://www.twiz.fr/school/tuto/webmaster/wordpress1/
0
BLOGWINE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 18:53
BOnjour,

pour moi le meilleur logiciel pour créer un blog est wordpress! tout dépend ton optique mais á terme cela permettra de monétiser celui-ci
0