Les discussions
Pb ajax responsetext utf-8
Bonjour, J'ai un problème avec un responseText qui me retourne une String en Utf-8 alors que ma source (page HTML) est encodé en ISO comment faire...
Script: facebook like ...
Bonjour, Ok, un iframe
Comment élargir l'interface de mon site web ?
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaiterai élargir l'interface de mon site web à 100 % de la fenêtre internet, ou au moins la bannière. J'ai déjà mis le wid...
Recuperer le code source d'une page
RésoluBonjour, je veux savoir s'il y'a une fonction en php ou en javascript qui permet de recuperer le code source d'une page web externe et la rtourner co...
Probleme avec import page html dans webdev
RésoluBonjour, J'ai fait une maquette dreamweaver et je veux l'importer dans mon projet webdev.Mais le probleme est que je ne vois pas les images.Or j ai co...
Pdo : insert into
RésoluBonsoir à tous, Pendant quelques jours, je suis resté silencieux pour réétudier les tutos et autres éditions sur le PHP et plus encore le PDO ; j'...
Template joomla
Bonjour, Je débute dans la création de site web avec Joomla ,et je trouve un petit problème avec les Templates car ceux de Joomla ne me conviennen...
Cherche thème même payant pour ma boutique
Bonjour, Bien le bonjour effectivement, voila je vien de creer mon site en ligne de vente de vêtement http://www.lou-n-co.fr j'aimerais trouv...
Probleme d afichage
Bonjour, mercedes51 voila je fait beaucoup de comparaison de prix sur des sites tel que rue du comerce mon ordinateur refuse de me donner les images q...
Exemple d'animation flash pour un site web
Bonjour, je veux créer un site web. je cherche des animations flash. pouvez vous me donner des propositions avec code source. Merci d'avance.
Mise en page
Bonjour, J'ai rajouter une bannière mais maintenant la mise est page a bouger et le bas de page n'est pas au bonne endroit je sais pas pourquoi: ...
Problème d'installation de thème wordpress
Bonjour, J'ai créé la version polonaise d'un site en préproduction sous wordpress et lorsque je passe en production, Le thème et les plugins ne s...
Supprimer un utilisateurs
Bonjour , j'ai crée moi même un forum mais à cause d'un problème plusieurs profil d'admin se sont crée , j'aimerais savoir comment supprimer un membre...
Question sur le référencement
RésoluBonjour, je suis l'auteur d'un blog chez blogger. L'url du blog est intobet.blogspot.fr Ca fait environ 2 semaines que ce blog est créé. J'ai c...
Arrondir un fond
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment en css on peut arrondir les coin d'un fond. Je précise que je suis en html et non pas en html 5. Peut-être e...
Probleme avec image
RésoluBonjour, J'ai un problème je voudrais que lorsqu'on passe la souris sur l'image il y 'est un message qui s'affiche j'ai donc mit le alt mais ça n...
Rediréction vers un autre site
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches pendant des heures, mais c'est assez difficile de trouver des réponses exacts. Mon problème est que lorsque je v...
A la recherche de flou !
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'une méthode (CSS ? HTML ? Javascript, jquery ? Les 3 ?), qui permet de flouter un élément html, i...
Faire des "pseudos-mots"
RésoluSalut salut ! Voila j'ai un div avec "text-align:justify". d'où les espaces allongés dans ce div, pour qu'une ligne aille d'un bout à l'autre. Mai...
Redirection dns
Bonjour, Je vous expose mon problème: Je possède actuellement un nom de domaine et un hébergement chez OVH, ceux-ci sont rattachés. Je possède égale...
Adapter un template joomla à la taille d'écra
RésoluBonjour, Voici mon problème, je suis en train de concevoir un site sous joomla 1.5.8, et je n'arrive pas à adapter mon template en fonction de la t...
Arborescence des fichiers
RésoluBonjour, En ce moment je bloque sur l'arborescence de mes fichiers/dossiers : |-fichier html ...
Code html pour inserer un diaporama
Bonjour, J'ai créé un diaporama avec Photorécit 3 pour Windows. Maintenant j'aimerai l'insérer dans une de mes pages web fait avec dreamweaver2. Que...
Problème permission lecture fichier .doc
Bonjour, Je suis entrain de me développer un site web pour moi ou je répertorie des documents. J'ai donc faire l'accès a fichiers grâce à des lie...
Création d'animations pour site
Bonjour, Je souhaite faire un petit bulletin Météo pour mon site sous forme d'animations. Pouvez - vous me conseillez. Cordialement
Création d'un site avec plate-forme d'admin.
Bonjour, J'ai déjà créé quelques sites gratuitement avec WebAccapella pour des petites associations autour de moi. L'ai de bonne connaissance, en ...
Mot de passe utilisable une seule fois
Bonjour, Sur un site Free, j'ai un espace d'accès restreint. Mais j'aimerais bien trouver un moyen pour que chaque identifiant+mot de passe que j...
Mon site est rempli de virus ?
Bonjour, sur le forum de mon site web fait avec fluxbb (c'est nul ?) je reçois des messages du type: "Bonjour! J'ai trouvé le virus sur votre for...
Problème fonction vote
Bonjour, je demande votre aide car ma page vote.php qui est supposer ajouter +1 au chifre dans la bdd voici le code, Configurati...
Comment joindre un classeur enpjdans le forum
RésoluBonjour, j'ai une question que je veux poser avec un classeur excel à l'appui, que je ne sais comment le joindre afin de faciliter la compréhens...
Changer la couleur d'un nombre css/javascript
RésoluBonjour, Je suis entrain de realiser un calculateur et mon probleme est tout simple: Lorque le resultat s'affiche j'aimerai que la couleur du res...
Menu vertical
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer un menu vertical en html en le mettant sur le coté gauche. test 1 test 2 test 3 te...
Mon site perso a été piraté
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon site perso a été piraté. Tout son contenu a été remplacé des messages religieux : http://vincentneve...
Site qui prend toute la place de l'ecran
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait des sites web qui prennent toute la taille de l'écran comme celui de comment ça marche ou trouver des Temp...
A quel moment utiliser les balises css3,css5?
Bonjour, je voudrais savoir à quel moment utiliser les balises css,css3 css5? et comment indiquer au navigateur que telle balise est du css,css3 e...
Problème de référencement
Bonjour, J'ai un site web (08gagnant.com), je l'ai optimisé, et j'ai fait des annuaires, des articles, des communiqués de presse pour augmenter le no...
Code d'un compte à rebours + redirrection
Bonjour, j'aimerais avoir si possible le code d'un comte à rebours affiché avec redirection à la fin, j'ai cherché sur google mais il n'y avait pas...
Comment creer un site web chez free ?
RésoluBonjour, je suis abonné chez Free. Je souhaiterai créer un petit site web. Le problème est que le site de chez Free viens de subir une refonte. Je ...
Template open element
Bonjour, dans open element que je trouve très bien il y a des template déjà mais je voudrais savoir où puis je trouver d'autres template ou modèle...
Moncms.fr
Bonjour, de nos jours beaucoup de monde cherche des hébergements gratuits, C'est pourquoi je vous propose de découvrir un site que j'ai moi-même déc...
Ou enregistrer les données de mon site web ?
Bonjour, Je possède un petit site de jeu sur internet, j'ai environ 350 personnes qui charge la page des résultats au même moment, ce qui fait que...
Lecture videos
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible lire videos youtube ou dailymotion. J'ai désinstallé puis réinstallé Adobe Flash Player, à tout hasard...
Statistiques sur une page d'accueil
Bonjour, J'ai crée un site, et je me rends compte quand je me connecte sur l'hébergeur, je peut voir les courbes présentant les statistiques. J...
Centrer son site web fait en flash
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais faire en sorte que mon site flash se centre naturellement sur tous les écrans. Pour le moment, il est en haut à g...
2 bouton submit,un formulaire
Bonjour tout le monde :) J'utilise en ce moment 2 boutons submit Créer et Supprimer dans un formulaire. mon problème c'est que j'aimerai que q...
Diaporama
Bonjour, Je souhaite insérer un diaporama sur mon site comme celui-ci sur cette page http://www.lnhstats.fr/accueil avec les miniatures dans le d...
Sous menu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire des sous menus en html en gros j'aimerais que lorsque je clique sur la partie document en dessous du menu i...
Probleme avec header
RésoluBonjour, Je programme en html mais la j'ai un problème avec le header. Sur firefox il est bien a sa place donc en haut a gauche mais sur ie il es...
Url dynamique
Bonjour, Salut a tous jai un probleme: jai une liste de produit provenant de ma base de donnees et je souhaite en cliquant sur le libelle du pr...