Création site web

Fermé
davidson77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 19:27
davidson77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 20:19
Bonjour, je cherche des sites pour animations flash pour construction site web ?


3 réponses

davidson77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 20:08
merci pour les réponses...mais tu sais, je suis tout à fait débutant dans tout cela alors un peu de compréhension et...de patience serait bien apprécié!
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
19 déc. 2012 à 20:12
de patience ? ceux qui te répondent et ceux qui ont répondu dix mille fois à ce genre de question en ont croit moi d'ailleurs je crois que je t'ai répondu non ?

Que tu veuilles créer un site c'est un chose mais la moindre des choses c'est déjà de commencer à s'informer rien qu'avec un moteur de recherche pour au moins formuler correctement ta question.

Je comprends que tu puisses être débutante, mais ce genre de question à l'heure actuelle formulé de cette façon, ça prouve déjà que tu ne sais pas utiliser un moteur de recherche.
Je crois tout de même que c'est la moindre des choses quand tu désires créer un site web amateur ou non.
ç'est juste pour t'avertir car sur d'autres forum, site & co, certains seront certainement moins gentil que mon com
0
davidson77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 20:19
ok...c'est vrai ma question était mal formulée, tu as raison.