Site original

Fermé
pacpac07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 22:54
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 19 déc. 2012 à 23:20
Bonjour,
j'ai un projet de site internet assez compler sur toute les cuisine du monde.
et je voulais savoir quel logiciel simple a utiliser, jai aissayer nvu mais je n'est pas assez
trouver de tuto compler.
alors si quelqun si connais tres bien, merci de men faire part a lavance

A voir également:

2 réponses

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
19 déc. 2012 à 22:57
je ne peux que te conseiller de t'orienter vers un cms plutôt car nvu si tu ne connais pas la prog tu ne pourras pas créer de l'interactivité sur ton site donc pas de commentaires etc...

test joomla à la rigueur, cmsmadesimple plus simple que joomla
0
pacpac07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 23:04
javais un log de micro app mais je les,perdu dans le demenagement,
jai assayer les tuto de dreawever, exicte il un centre de formation gratui en ligne pour des creation pas a pas
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
19 déc. 2012 à 23:20
et bien je pourrais même te filer des pdf pour apprendre et te former à dreamweaver mais cela implique un temps vraiment long en rapport a ton projet je pense.

Car tu as un bon projet je trouve même si les sites de recettes de cuisines sont légions sur internet et la concurrence est très dure donc cela implique aussi le référencement.

Je suis développeur web, je suis aussi designer et une bonne maîtrise du référencement aussi mais aujourd'hui si je dois créer un site web, je n'utilise même plus mes sites réalisé de zéro, j'utilise des cms et j'ajoute et je développe ce dont j'ai besoin ou bien je développe avec des outils plus vierge que l'on appelle des frameworks (pour les développeur).

Je pense que le facteur temps reste un élément important, surtout que avec ton projet tu pourrais créer facilement un site de recette de cuisine que tu désires.
il existe des plugins pour ajouter des fonctionnalités etc...

va voir du côté de joomla et cmsmadesimple regarde un peu ce que c'est à l'occasion, tu pourras toujours te servir de dreamweaver pour ouvrir les fichiers de script etc...
0