Problème de latence : Web Acappella

Fermé
SanJacky66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 23:05
 KamyComy - 19 déc. 2012 à 23:13
Bonjour,

Voilà, je suis débutant en informatique, enfin dans la création de site web. C'est pourquoi je me suis tourné vers un logiciel tel que Web Acappella.
J'aime beaucoup les fonctionnalités qu'il propose, et la facilité avec laquelle on peut parvenir à ses fins.
Cependant il me pose un gros souci. En effet je construis en ce moment dans une de mes pages une grille faite de carrés de couleur blanche et de contours noir. Chaque carré est individuel donc et fait 25px x 25px, et la grille est de 50x50 carrés. Dès le moment où j'ouvre la page sur Web Acappella, le logiciel se met à ramer et il devient alors presque impossible de travailler sur cette fameuse grille (sur laquelle je souhaite changer des carrés par des photos).

Je souhaitais savoir s'il y avait une possibilité pour fluidifier tout ça, il y a peut-être un paramètre particulier ou autre... Je précise: je suis sur la version démo et sur un ordinateur portable relativement performant : le logiciel rame et ne répond plus lorsque j'ouvre cette page (pendant plusieurs minutes parfois) alors que je peux travailler sur mon ordi pendant ce temps... Donc je ne comprends pas, et il semblerait que personne ne rencontre ce type de problème à en croire Internet.

Dans l'attente d'une réponse,


Merci

1 réponse

humm, le seul conseil c'est 'utiliser des logiciel moins compliqué et moins gourmand exemple dreamwaver
0