Réponse

Fermé
freddyK -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma demande, est simple, et claire, je cherche le moyen de payement le plus sécurisé, qui à mes yeux, n'est pas Internet, que ce prétentieux consulte l'article de BFMTV d'hier sur la prise en otage des ordinateurs, donc les failles de sécurité.
J'hésite entre un site internet et un blog pour des questions de simplicité de mise en oeuvre, en ce qui concerne les chèques en bois, j'ai la prudence de m'adresser à des sociétés qui sont connues de tous.
A l'avenir, inutile de m'adresser des réponses qui n'en sont pas.
Merci de votre compréhension.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

A qui tu causes ??????

Tu parles de "réponses qui n'en sont pas"......... Ta question elle-même n'en est pas une....

Bref, cela est vraisemblablement en lien avec un topic précédent... tu devrais rester sur celui-ci...

@+
3
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

???

j'ai pas bien compris votre question...

sinon internet peut-être un moyen de paiement très sûr.
vous pouvez demander à votre banque une e-carte bancaire.
Le code fournit ne sera valable que pour 1 achat.

Vous avez aussi paypal, vous donner votre cb qu'à paypal, qui utilise comme protocole https. Vous ne donnerez plus votre CB à l'avenir.
1
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Tu veux un moyen sur de payment ? tu le trouvera pas sur internet tout système de securité de payment on des fails plus ou moins important.
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Merci de rester sur votre discussion initiale : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26701373-creation-d-un-site-internet-ou-d-un-blog

en y répondant et en y cliquant sur le rectangle bleu, en bas à gauche de votre message : >>Répondre.

La Modération CCM

0