Mysql_connect('localhost','root','')?

teddM Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teddM Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

mysql_connect('localhost','root','') par quoi je suis sensé remplacer "localhost" "root" et ""?merci de me repondre

A voir également:

6 réponses

-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Par les paramètre MYSQL de ton hébergeur.
Quel est ton hébergeur ?
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Si ta base de donnée est sur ton ordinateur, tu dois tout laisser comme c'est là.

Si ta base de donnée est sur un serveur, tu dois remplacer "root" par ton nom d'utilisateur qui a droit d'accès à la base de donnée et tu mets ton mot de passe dans ''.

Exemple:

mysql_connect('localhost','user','pass')
0
teddM Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

supposons que mon nom utilisateur est facteurx et mon pass eureka puis mon hébergeur 1and1 je fais
mysql_connect('facteurx','eureka','?');
0
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Dans ton panel 1and1 quel est le serveur indiqué ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teddM Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mysql_connect('localhost','dbname=mabase','facteurx','eureka') m'addiche erreur toujours excusé du dérangement !
0

Dans ton panel 1and1 quel est le serveur indiqué ?
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Remplace "mabase" par le nom de ta de base de données.
0

oui phpenregistreme c'est ce que j'ai fais
puis mon serveur a deux name serveur je choisi lequel?
0

Le paramètre <tt>$cfg['PmaAbsoluteUri']</tt> DOIT être renseigné dans votre fichier de configuration ! je sais pas ou mettre se parametre svp help
0
Utilisateur anonyme

Je cois que le "localhost" serait ton adresse IP et "root" serait peut etre le serveur, je ne suis pas encore asser bon, je viens juste de commencer mes études
0