Les discussions

Catégorie parente supprimé prestashop

Bonjour, j'ai supprimé ma catégorie parente accidentellement, donc je ne peux plus créer de catégorie et tous mes produit non plus de catégorie. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Quand je retire des images sur mon serveur elle ne disparaisse

Bonsoir, j'ai télécharger une template pour l'installer dans mon serveur, j'ai un dossier image là où ce trouve toute les images pour mon site mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
astuces72

Comment voir la description d'un site et ses mots clefs ?

Résolu

Bonjour, Comme je viens de créer un annuaire de sites, blogs et forums autour du social, j'aimerai savoir comment faire pour voir la description d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Kilou1984

Changer d'image au survol

Bonjour, Comment allez-vous ? Je viens vous voir car j'ai un problème sur mon site Jimdo, voilà j'aimerais qu'au survol de la souris, l'image s...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
juju

Je veux que mon site est visible par ceux qui sont connectés

salut tout le monde, j'ai besoin d'aide , c'est très urgent, je suis en train de travailler sur un projet qui contient deux parties la première par...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
avion-f16

Espaces vides dans un article sous wordpress

Bonjour, J'ai un site de voyages dans lequel j'insère pas mal de photos. Lorsque j'écris l'article tout est parfaitement aligné, mais lorsque l'art...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
claudierose

Mettre de la pub avec adsence

Bonjour; ma demande d'introduire la pub dans mon site est reffusée par adsence: que dois je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Dinath

Construction d'un mega menu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur un certain point. Voila je voudrais modifier le menu de mon site ecommerce. Il deviendra une s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ThEBiShOp

Coordonnées changées

Bonjour, Nous avons changé les coordonnées de notre établissement, et nous voulons que les anciennes soient supprimées et remplacée par les nouvel...

Dinath

Apparence onglet de menu passage souris

Bonjour, Nous avons un site avec wordpress et un problème uniquement avec Edge. Sur notre page d'accueil, les onglets du menu et de choix des langue...

elgazar

Installation joomla, bloqué à l'étape 4?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois installer Joomla et l'héberger en local. Pour cela j'ai téléchargé XAMPP. Après avoir fait les man...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
charly

Récupérer l'arborescence d'un site à partir de l'url

Bonjour, En tant qu'étudiant en webdesign, je dois créer une refonte graphique du site internet pour l'organisme où je fais mon stage. J'ai be...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Dinath

Impression page html/css

Bonjour j'ai une page html/javascript avec du css j'aimerais pouvoir ajouter un bouton imprimer mais ceci n'est pas le probleme mon problème actu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
theolius

1and1

Bonjour, j'ai pris un hebergement chez 1and1, j'ai transferé mon template joomla mais quand je saisi l'url sur mon navigateur je recois un message ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dinath

Demande de conseil cms

Bonjour à tous, Avant de commencer je tiens à préciser que mon site n’existe pas encore. Je demande à travers ce sujet les conseils d’utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Yodavid

Wordpress et prestashop avec wamp en local svp ?

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un site en local avec Wordpress et Wamp. J'aimerai savoir comment faire pour commencer un deuxième site toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Just4love

Urgence aider moi à resoudre mon problème sur wordpress

Bonjour, j'ai un problème avec mon site qui est deja en, il apparaît un lien : lire lire la suite, hors que je ne souhaite pas qu'il apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Dinath

Le site n'apparaît pas sur mon pc

Bonjour, Voici mon problème. J’ai créé un site internet chez LWS (www.ipponlalouviere.be) Après mise en ligne, le site apparaît bien sur d'autres ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Dinath

Afficher une note sous forme d'étoiles

Bonjour, J'ai besoin de faire pour mon site un système qui affiche sous forme d'étoiles une note. Cette note est préalablement stockée en base ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
roms75001

Probleme cle primaire

Bonjour, J'ai fini de créer mon site internet. J'ai téléchargé les paquets Wordpress avec Fizella chez mon hébergeur OVH. Malheureusement, il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dinath

Création d'un catalogue de jeux de société

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide parce que nous avons avec ma famille une grosse ludothèque de jeux de société (200 environ) et nous aimerions trou...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
santahey

Problème d'index et .htacces

Résolu

Bonjour, Je possède un site web (:http://playplatinium.esy.es/) Et comme on peut le constater une fois qu'on rentre sur l'adresse , s'affiche l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Nehaliel

Rediriger vers un autre site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site "premier.site.free.fr" avec un gratuiciel (kompozer) mais il devient un peu obsolète. Ce logiciel Wysiwyg écrit du code e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
orpheu48

Création de site e-commerce

Bonjour, Désolée pour la question redondante, mais je crois qu'à force de chercher de partout je me suis complètement grillé le cerveau Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
dugenou

Je n'arrive pas à insérer une image

Bonjour à tous, Je suis débutante en HTML et CSS. J'essaye de créer ma première page, mais les choses se compliquent quand je veux insérer une im...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Eviefox

Installation de web acappella sur windows7

bonjour! s'il vous plait j'aimerais qu'on me viennent en aide.. j'ai installé le logiciel web acappella sur ma machine mais elle n'arrive pas à ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
histl4000

Bloquer le contenu d'un site et le rendre accessible par inscrip

Bonjour à tous, Par la moitié du titre vous avez du comprendre ce que je voudrais faire : bloquer le contenu de mon site et le rendre accessibl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
ComPuter03

Je ne sais plus transférer sur mon sous-domaine gratuit...

Bonjour "Mon" site (http://journalduphenix.16mb.com) est hébergé sur un sous-domaine gratuit de Hostinger. Depuis 15 jours, je n'arrive plus à t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Dinath

Création de site de téléchargement de muisique

Slt All J'aimerai créer un site de téléchargement gratuit de musique . Les chansons télécharger seront locaux c'est à dire uniquement ceux de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ThEBiShOp

Comment garder le format mobile sur pc et tablette

bonjour, je code un site web en html\css et ma question est : Comment garder le format mobile ( en tout temps) sur pc et sur tablette, car ma page t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
WillBoxGaming

Binoppro.com

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait a quoi sert le site binoppro.com? c'est très important. Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.30...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lulu78

Media wiki, balise link hreflang

Bonjour, Je souhaite ajouter ce genre de balise dans média wiki dans la balise ; Une idée, une piste sérieuse? Je tourne en rond, je trouve...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
webmaster

Boutique wordpress auto édition

Bonjour :) je souhaite ajouter une page boutique pour proposer des BDs au format numérique. Il existe bien sur une grande variété de plugins à c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
manchelo

Demande de renseignement

Bonjour Je souhaiterais ouvrir une page au nom de GUY PIERRE BENNET animateur émissions de nuit à RTL (créateur des "Routiers sont Sympa" repris par ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
phalleys

Barre de navigation flottante

Bonjour, j'utilise un script (merci Scoco http://www.scoco.fr/fixer-barre-navigation-scroll/#comment-56390) qui permet de fixer la barre de menu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
fifidibosco

Comment créer un blog pro ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un blog pro mais je me demande la question par où commencer et mon blog sera à mon attente ? Maintenant je vous demande d...

Crashtolo

Créer et envoyer un mail html

Bonjour, Je démarre mon activité en micro-entrepreneur en tant que webdesigner, mais aujourd'hui je me heurte à un problème : je ne sais pas comme...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
YoumaKsh

Comment afficher des sous menus

bonjour , je pourrai avoir un coup de main pour un css je veux qu'on clic sur le menu catalogue et les sous menu de catalogue s'affiche je suis un p...

delavega470

Page d'accueil map, redirection vers 12 sites, dont mon site.

Bonjour. Sur mon site (Word Press), la page d’accueil est une image MAP avec 12 liens qui proposent 11 sites différents et 1 lien proposant mon propr...

59 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Kidbert6

Comment mettre un diaporama en image de fond avec html et css ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je cherche a mettre un diaporama image de fond et la barre horizontal du menu par dessus en mi-transparant. Si il y a un moyen juste...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
muramasakatana

Tableau en haut de la page

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un conteneur dans une page où il y aura du texte et un tableau. Mon problème est que je n'arrive pas à coller ce con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fifidibosco

Des conseils sur les thèmes mobiles automatiques ?

Bonjour, Mon blog possède un thème WordPress responsive, comme tout le monde. Toutefois je vois qu'il existe des thèmes spéciales mobiles. À l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
elgazar

Créer un test

Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer un test (en l'occurence test de maison Harry Potter) sur mon forum Rpg. Si besoin, voilà le lien; http://magicl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Charlotte

Faire un lien vers sa boite mail

Bonjour à tous, Je souhaite ajouter à un site internet la possibilité d'inviter mes contact à s'inscrire sur le site/rejoindre mon réseau (un peu c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Dinath

Conseils choix développeur site web belgique

Bonjour Je cherche un partenaire de qualité et de confiance pour la création de mon site internet. Il y a énormément de prestataires et c'est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Dinath

Espérance sportive abidjan football centre

Bonjour, Je suis un fondateur et un fondateur je vie en côte d'Ivoire je recherche des agents de football et un président Android / Chrome 59.0...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Espérance sportive Abidjan football centre

Wishlist : bouton ajouter au panier ne marche pas | magento

Bonjour, Alors voila, lorsque je suis dans ma liste de souhait et que je veut ajouter un seul produit dans mon panier en cliquant sur le bouton "Ajo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Diineros

Wordpress : supprimer designed by et powered by

Hé Bonjour :) Encore une question sur wordpress ! Cette fois , je souhaite supprimer les mentions situées sur le footer, à savoir : designed by ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
manchelo

Seo & url prestashop

Bonjour, Je viens de commencer mon site web par prestashop (1.7) je suis au niveau du référencement onglet seo & url j'ai modifié index Ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dinath

Creation d'un site web pour polo personalisé

Bonjour, Je cherche à developer une application web en JavaEE qui permet de personalisé les polos. je veux savoir les outils de la realisation (Fram...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dinath
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000