Les discussions

Html - page de connexion

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un code HTML svp, j'ai une page de connexion qui fonctionne parfaitement en HTML qui me permet de me c...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DarkChou

Mettre un compte à rebours sur un site

Bonjour, Je souhaite insérer un compte à rebours sur mon site. Il s'agit d'un compte à rebours de 48 heures qui se réactive automatiquement tous 2...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
firewalk

Les bannières.

J'aimerais mettre sur mon site une bannière qui sera tout en bas mais qui se déplacera vers le haut quand on remontera l’entête et s’arrêtera une fois...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
anima

Insertion d'un dossier

Bonjour je voulais savoir le code html ou css qui me me permet d'inserer un dossier contenant des photos dans html ou css Merci !!!

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
firewalk

Livre html5/css3

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais bien apprendre le HTML5 et le CSS3. Pourriez-vous me conseiller un bon livre? Je préfère passer par un livre q...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
firewalk

Afficher chaque 3 articles dans une ligne

Bonjour, Je souhaite afficher les articles de ma base de données dans ma page web , j'ai téléchargé un template qui affiche sur chaque ligne 3 articl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
firewalk

Problème affichage tarif

Bonjour, Nous avons réalisé un site e-commerce sous prestashop version 1.6.1.11 Nous avons deux groupes de clients, particuliers et professionne...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Dinath

Popup media

bonjour, pour la création d'un site je cherche a faire un pop up c'est a dire a l'ouverture du site une image apparaît au centre avec un lien dess...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
anto59190

Menu deroulent en css

Bonjour,j'ai un souci de faire le menu deroulent en css3 si quelqu'un peut me sauver dans ca sa saira un pas pour moi. Merci à vos reactions

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
forum92

Probleme sur bootstraps

mon responsive ne fonctionne pas comme je le voudrais avec bootstraps comment remedier a cela sil vous plaitvoila mon code Boots...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
forum92

Wordpress - bdd coordonnées client

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide concernant mon problème svp. Je souhaite réaliser un site sous wordpress et j'aimerais faire en sorte que le...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
elgazar

Logos réseaux sociaux ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, sur mon site web wordpress, j'ai ajouté en footer une ligne de logos linkés vers leur page (facebook, twitter et viméo). Sur Safari et Ch...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dinath

Comment metre son application en reseau

Bonjour j'ai un probleme dans fichier http.conf il nya pa order deny

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
dugenou

Problème d'upload d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur dédié Ubuntu 12.02 avec Apache2, j'ai 2 sites wordpress dessus. Avant tout se passait bien je savais uploader des phot...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
elgazar

Comment inscrire gratuitement mon site

bonjour bon soir bon nuit svp comment je peux inscrire mon site sur les grande moteur de recherches gratuitement Xxx.xxxx [url inutile pour la qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
dugenou

Clickfunnel

Bonjour a tous, voila j'aimerais ouvrir un compte sur clickfunnel afin de vendre mes produits (réels). Mais je n'arrive pas a trouver ttes les infos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
patricia@84

Aide sur lecteur mp3 dans webcreator 6

Bonjour, J' utilise webcreator 6 depuis un bon moment , a la creation de mon site j utilisais dewplayer pour mettre un lecteur mp3 , cela fonction...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lyllidrop

Quel genre de serveur ai-je besoin ?

Bonsoir, Si un site est codé manuellement, sans CMS, et utilise donc la base de données pour le stricte nécessaire avec 2-3 requêtes sur certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
elgazar

Pour ou contre l'achat des liens ou backlinks

Bonjour, Ma question est simple, vous êtes pour ou contre l'achat de liens en masse ? progressif (une par un), c-a-d négocier avec chaque ressource ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
elgazar

Débutante, recherche éditeur de site facile + hébergement

Bonjour, J'ai bien réussie à créer mon site sur Jimdo mais voilà au moment ou je voudrais choisir un nom de domaine et un hebergement il me propos...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
carrentalsfr

Probleme formulaire de plugin wordpress

Bonjour à tous, J'utilise Wordpress et le plugin wp-crowdfunding. Je pense avoir un problème d'encodage sur ce plugin. Quand je rentre ceci dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dinath

Thème "pixgraphy" home affichage

 Résolu

Bonjour :) j'ai changé il y a peu de thème car les autres ne me convenaient plus. Il se trouve que je me suis arrêté sur le thème Pixgraphy, qui es...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dinath

Problème connexion / restauration avec wamp / wordpress local

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un souci avec sur un site web que je développe en local. J'avais commencé mon site avec Wamp et Wordpress puis j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Just4love

Probleme lws nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je rencontre 2 problèmes avec LWS et j'aurais besoin de conseils s'il vous plait. 1er problème : Je suis titulaire d'un nom de dom...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
ingzz

Aide pour utilisation de mail en php

Bonjour, je travaille sur un site web mais, j'ai un probleme pour rendre un formulaire d'envoi d'un mail opérationnel.svp,aidez moi .je voudrais le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
4l@in

Problème apache ne démarre pas

 Résolu

Après avoir recherché sur le NET et sur plusieurs forums , je ne trouve toujours pas la solution à mon problème : Je viens d'installer WAMP 3.0.6 , t...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Dinath

Creation d'une marketplace

Bonjour a tous, s'il vous plait, pouvez-vous m'aider sur la mise en place d'une marketplace c'est a dire une plateforme de vente sur web (forum, f...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Dinath

Récupération de données d'un site chez un hébergeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problème avec l'hébergeur (Vistaprint) de mon site commercial en septembre 2009 au moment où je quittais la France pour venir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
dugenou

Csgo créers un site de pari

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tous le monde j'ai un gros projets en tête, j'aimerais créer un site de pari entre des joueur et je ne sais pas par quoi commencer par...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
elgazar

Comment modifier le code source d'un site web

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulter plusieurs tutos pour essayer de comprendre comment peut -on récupérer des données d'un site web que ça soit en HTML ou en ...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
mohamd

Ftp de free avec filezilla

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais bien que Free a sa propre section ftp: http://ftpperso.free.fr Mais je préfère utiliser FileZilla, sauf que je ne sais pas koi m...

47 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
UnHommeHeureux

Comment créer une recherche apparition progressive sur1 page htm

Bonjour. j'ai créé une simple page htm, avec Dream, contenant une liste de 450 standards de Jazz, (chaque élément lié à une partition) et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jobuse

Problème de référencement

Bonjour, J'ai créé le site http://www.mon-cadeau-original.com et celui ne ressort pas dans google , je l'ai bien mis dans search-console mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
sury

Tableau html

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un tableau. qui est sur l'image ci-jointe. Je coince dans l'utilisation des colspan et rowspan. Si quequ'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
ach32

1&1 ne charge pas

bonjour quand je rentre mes identifient sur 1&1 l'animation de chargement se lance mais la boite mail ne charge pas. avez vous des solutions? merci

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
omer8151

Lien sous-dossier au dossier parent

 Résolu

Bonjour, je travaille sur du html et je suis actuellement un problème très étrange(pour moi en tout cas), en ce moment j'ai un dossier parent ou ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Ajout enregistrement ns et txt sur domaine orange

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'utilise Sarbacane pour l'envoi d'email à mes clients. J'ai migré de Sarbacane 3 vers Sar...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Dinath

Adapter a tous les plate forme

Bonjour j'ai créer un site et il n'est pas adapter a tous les plate forme il n affiche pas bien dans les tablette et les smartphones si quelqu'un pe...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Dinath

Choisir un bon logiciel de création d'un web

Bonjour, je voudrais connaitre les meilleurs logiciels pour créer un bon site web commercial. Merci Toutes mes salutations les meilleures... N...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dinath

Bouton/lien hypertexte qui lance un logiciel

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans la section informatique/réseau d'une entreprise, nous avons plusieurs locaux avec des switch, etc. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
GameZ

Devenir webmaster

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai une question à poser. Est-ce que l'on peut accéder à un emploie de webmaster sans displôme mais par autodidaxie? Car j'apprend...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Yukaklou

Wordpress marche très mal

Bonjour, J'ai laissé tomber wordpress. ça plante et souvent les articles sont mis sans respecter votre mise en page, tout en un bloc illisible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dinath

Comment utilisé nodejs pour faire une plateforme d'affichages

je suis entrain de faire une platefome d'affichage des courbes qui va etre en angularjs nodejs , je suis maintenant dans la phase de création des comp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dinath

Pmb hébergée sous lamp - ubuntu 16.04 lts avec php 7.0

Bonjour, PMB (SIGB : logiciel de gestion de bibliothèque ou CDI) est-il compatible avec PHP 7.0 ? car j'ai essayé de l'installer mais au moment du rem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
mmolet

Attribuer un template à une page automatiquement générée

Bonjour ! Je dois "développer" (dans la mesure où je suis totalement débutant je fais ce que je peux) un site wordpress et je rencontre un problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
PinkGermy

Comment avoir le crochet sécurisé sur son site

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Depuis quelques temps, je suis en train de faire un site Web mais je ne trouve pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dinath

Référencement photos

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens au blog culinaire. Je me suis aperçue que lorsque l'on fait une recherche google dans le but de trouver un de mes articles...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath

S.o.s installer un serveur web local pour développement de sites

Bonjour, J'ai besoin d'installer un serveur web en local sur mon ordinateur (Windows) pour tester des sites développés (Wordpress, Joomla, Drupal, Ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath

Vps windows

Bonjours, j'ai acheter 2 vps que je ne sais pas du tout utilser, quelq'un connais un vps ultra simple d'utilisation avec une interface windows déjà fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath

Recherche de mon site web

Bonjour, je suis Mamadou Bobo SOW je viens de créer mon site web personnel mais je n'arrive pas à le retrouver sur google. s'il vous plais aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000